Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PS3] Resistance 3

Aller en bas

[PS3] Resistance 3 Empty [PS3] Resistance 3

Message par Steph.G Lun 16 Juil - 18:51

Payé 15 € G-smiley en me disant, bon allez il est pas chère et j'avais trouvé le 2 sympa, pas transcendant mais sympa.

Donc niveau histoire on change de perso, normale le héros meurt à la fin du 2 G-smiley
Nous avons droit a un nouveau héros qui veut pas se battre, car il a un ch'tit n'enfant et une femme.
Mais il doit car c'est the best G-smiley
Bref scénar a chier et un copier coller avec un paquet de FPS qui traite d'invasion extra terrestre G-smiley

Bon la le jeu et mieux foutu Wink
Même si certaine animation sont super risible G-smiley comme monté a l'échelle G-smiley on se croirait dans les 1er FPS G-smiley
Graphiquement le jeu est très beau, et comme d'hab, on a une possibilité d'interaction avec les décors assez limité.
Sinon la jouabilité est très bonne Wink
Le gameplay classique et qui reprend les bases des FPS en générale Wink

L'armement et un gros point fort du jeu Wink
Un choix très complet, magnum, fusil a pompe, fusil de sniper, lance roquette, freezer... etc
En plus elles disposent toutes de 2 mode, dans certain cas c'est un complément, comme le freezer, une fois l'ennemie congelé on le fait péter grâce a une onde de choc qui est le mode 2 de l'arme Wink
En plus les armes évolue, par exemple le fusil de snipe gagne en zoom a chaque évolution, elles deviennent aussi plus puissante, le fusil a pompe fini avec des balles enflammées Wink
Bref plus on utilise ses armes préférées, plus elles gagnent en puissance Twisted Evil

Donc dans l'ensemble, le jeu et très bon, les décors peu varié, c'est post apocalyptique et tout est péter G-smiley par contre certaine phases de jeu sont sympa. la traversé en bateau ou en train par exemple.
Bon c'est une jeu bourrin, pas d'infiltration même si certain passage veulent nous le faire croire "hooooo joe ne te fait pas repéré par les snipeurs" heuuuu ouais oki doki bonhomme mais je fait comment si je tire pas Question
Donc on shoot G-smiley

J'ai pas testé le mode coop ou on line.

Donc franchement, c'est un bon jeu, pas le jeu du siècle mais déjà j'en suis au chapitre 19, donc je doit pas être loin de la fin G-smiley et j'ai passé plus d'une 10aine d'heure dessus, donc vu les standards actuel confused une durée de vie conforme à la norme.
Si vous le trouvez pas chère, comme moi a 15€ G-smiley
Foncez, c'est passez un bon moment pour pas chère Wink


__________________________________________________________________
[PS3] Resistance 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum