Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vite vu

4 participants

Aller en bas

Vite vu Empty Vite vu

Message par Steph.G Mer 26 Déc - 19:39

Un p'tit topic pour parler des jeux vu vite fait G-smiley
Un pote est passé pour tester la Wii U et il a ramené des jeux que j'ai testé rapidement sur 360 G-smiley

Dishonored.
L'ambiance a l'air sympa Wink
La jouabilité est plutôt bonne, il m'a dit qu'au file des épisodes on avait des pouvoirs un peu à la bioshock.
J'ai franchement accroché Wink

Black ops 2
Bon la c'est claire j'ai adoré G-smiley juste testé en multi, style de jeu ou on se fout un peu du mode solo G-smiley
Graphiquement il est très bon Wink

Halo 4
Bon halo je trouve que c'est daubesque, bon ben pas convaincu, j'ai pas aimé, les armes toujours aussi pourrave, les ennemies bof bof... bref a oublié.

Il avais aussi Assasins creed 3 mais par manque de temps a pas pu voir G-smiley


Dernière édition par Steph.G le Sam 2 Fév - 19:26, édité 1 fois
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Jeu 27 Déc - 8:43

dishonored c'est une bombe: le seul jeu où tu es un assassin et tu peux finir le jeu en ne tuant pas une seule personne. perso j'ai essayé de le faire comme ça, furtif et tout, mais c'est assez dur. la prochaine fois que je rejoue je la jouerai hyper bourrin. ce qui est vraiment classe c'est que les chemins et les approches possibles sont vraiment nombreux et variés.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par lobo Jeu 27 Déc - 13:52

Dishonored a été récompensé au Games Award US!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Sam 2 Fév - 19:38

Split/Second Velocity sur 360.

Mon dieu... j'ai été voir les tests.
J'ai vu 6/10 ou 16/20 Shocked
Et la je ne comprend pas Shocked
Niveau jouabilité c'est du Ridge Racer confused et je déteste ça.
Graphiquement, rien de bien transcendant.
En bref, c'est un jeu de caisse, par moment y'a un icone qui apparait et il faut "validé" ce qui occasionne un accident voir carambolage.
Y'a des épreuves genre un hélico vole au dessus de nous, nous tire dessus et on doit éviter les tirs Shocked

Bon j'ai pas du tout aimé confused en plus on a que 2 vues... la voiture a un son pourrave et fait comme si elle passait 1000 rapports Shocked

Donc si je devais noté le jeu...

5/20
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Lun 27 Mai - 20:35

Crysis 3

tester rapidement cet après midi, ça a l'air bon ce truc Bave je veut G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par cecilia Ven 4 Oct - 15:11

Pour Le Hulk, Vance, Amandine & Nico, G :

http://www.cite-sciences.fr/cite-du-jeu-video/presentation.htm


Dernière édition par cecilia le Mar 8 Oct - 15:34, édité 1 fois
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Ven 4 Oct - 18:58

Et le G on s'en fout Evil or Very Mad

Méchante la p'tite, méchante...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par cecilia Mar 8 Oct - 15:36

Je viens d'éditer ^^
Nous ferons une super sortie ensemble même si mes connaissances se limitent au karaoke, Just Dance, Tetris, Street Fighter et Super Mario Galaxy
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Dim 5 Jan - 17:48

Téléchargé dans la catégorie Games With Gold.

Sleeping Dogs

Alors c'est un GTA like, mais franchement...

Graphiquement c'est pas mal, mais la jouabilité est a chié, alors ok le perso a un panel de coup plus détaillé, forcément c'est un Yakuza, enfin je sais pas comment on dit pour membre de la triade Chinoise, car l'action se déroule a Honk Kong.
C'est un flic infiltré mais aussi un ancien membre de gang, si on peut dire, son papa était un des grands pontes, mais sa famille c'est fait descendre et lui a grandi aux USA.
J'ai tester les voitures, c'est pourrave, l'action des flics est pourrave, s'est repompé a mort sur GTA genre on se fait arrêter aussi... On se fait tiré dessus aussi... bref un mauvais clone.

Donc je ne conseil pas du tout se jeu, je pense le viré purement est simplement de mon disque dur histoire de libéré de la place.

Allez une note...

5/20 et encore je suis gentil G-smiley je ne tient pas compte des graphismes ou du son, quoi que, comme GTA, qu'en vo confused
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Mer 5 Fév - 20:48

Dead Rising gratos sur le live via le programme Games With Gold de la 360 G-smiley

Alors que dire, j'ai passé une partie de l'après midi dessus G-smiley
Bon graphiquement c'est limité, mais honnête, y'a très peu d'interaction et les décors sont souvent très vide.
Y'a clairement un moteur 3D a la peine mais bon sa passe bien quand même.
Les zombies sont peu actif et relativement facile a grugé, genre on se mets derrière un obstacle tout en se gardant assez d'allonge pour le fritté et sa passe nickel.
Généralement quand on perd, c'est quand on a pas l'arme approprié, genre une rame contre un gros gros zombie G-smiley

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas encore trouvé d'arme a feu Shocked j'espère que le jeu ne va pas se contenter d'arme blanche parce que sa craint, enfin je ne pense pas car y'a dans le menu une option arme a feu pour les améliorations, donc j'espère en trouver vite une et surtout avoir des munitions.

L'ambiance sonore et cohérente avec un jeu de zombie, mais pareil y'a pas grand chose a entendre G-smiley

Niveau jouabilité c'est comme le reste, dans la moyenne. Y'a rien de transcendant c'est réactif mais parfois c'est lourdingue. Genre on frappe dans le vide alors qu'on a l'impression d'être à la bonne distance. Le plus chiant en visé "lointaine", déjà la porté... a chié et il faut attendre que le viseur passe en mode lock sinon on rate Shocked le nombre de fois ou mon couteau et passé a 3km du zombie situé a 2m de moi G-smiley

Bref c'est gratos, c'est sympa... on verra par la suite ce que donne le jeu G-smiley

Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Mar 25 Nov - 9:17

bon j'ai commencé le seigneur des anneaux l'ombre du mordor hier, le jeu est plutot joli (j'ai vraiment pas fais grand chose,1 h de jeu à peine), ça a l'air d'etre assez complet (classqiue mais complet) au niveau evolution du perso et des compétences. bon je me suis déjà fais botté le c*l hier , du coup un uruk est monté en grade (j'étais content pour lui tiens ^^), le systeme némésis à l'air pas trop mal. bref il faut que je prenne mes marques (on a beaucoup d'infos qui nous tombent dessus au début je trouve). vivement ce soir que je puisse bien me plonger dedans.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Mer 26 Nov - 11:50

alors après avoir passé pres de 3h hier sur l'ombre du mordor, je reviens sur mon avis: j'aime pas. un gros syndrome assassin's creed 1: des bonnes idées mal exploitées pour un résultat un peu bordélique. encore une fois merci gamoniac j'aurai été vert de l'acheter.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Mer 26 Nov - 15:13

C'est souvent le cas maintenant G-smiley

J'ai pas pris Watch Dog a cause de ça, quand j'ai commencé a lire les critiques de joueurs et que j'ai vu certaines vidéo.... me suis dit si c'est pour comme Sleeping Dog pas la peine et autant rester sur le GTA original G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Lun 8 Déc - 9:14

je suis sur alien isolation, et malgré de l'aliasing bien présent, ce jeu est juste une perle pour tous les fans du premier alien. et le son du radar (comme dans aliens) qui sort de la manette, c'est super immersif .
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Ven 26 Déc - 12:54

Hitman trilogy HD


Bon soyons bref.


Le HD est la pour la déco, car franchement ils ont juste augmenter la résolution et point barre.
Pas de nouvelle texture ni rien.
Le jeu, j'en avais entendu du bien, donc j'était content de découvrir gratuitement cette "trilogy HD" même si se sont des jeux PS2.
Bon on passe sur l'histoire, on est un tueur a gage et on dessoude le plus discrètement possible des cibles.
C'est plus ou moins difficile mais on peut faire plein de chose, comme changer de vêtement pour passer inaperçu ou faire des actions pour se fondre dans la masse genre livré des objets. En prenant bien soin de se débarrasser de ses armes pour passer les fouilles.


Donc sur le papier c'est une très bonne idée de concept.
Dans la réalité confused
Franchement même a l'époque sur PS2 c'était moisi, quand je rallume ma PS2 j'ai des jeux nettement plus beau, donc déjà des graphismes PS sur PS2 faut arrêter de nous prendre pour des jambons confused
En plus la jouabilité et assez pourrave, des fois on est juste a coté de la cible en avançant lentement, et quand je dit lentement c'est je mets 1 semaine pour faire 1m Shocked
Bref on avance sans bruit, on se positionne et il nous faut 3 ou 4 voir 5 tentative pour choper le mec a la corde a piano ou pour le poignarder Shocked alors qu'on est juste a coté et qu'on le touche Shocked
Le mec a le temps de se retourner, forcément, et de nous vidé son chargeur dans la panse Shocked
Même sur le dernier, la trilogie est composé de Hitman 2 : Silent Assassin (sorti en 2002), sa suite Contracts (2004) et surtout Blood Money (2006).
Blood money est un vrai épisode PS2 graphiquement parlant mais niveau jouabilité confused




Bref pour résumé.




Des jeux PS2 avec des graphismes de PS et encore.
Des animations d'une raideur, on va résumé simplement en disant que Goldeneye ou Perfect Dark sur N64 sont mieux animé et graphiquement mieux.
Une approximation dans la jouabilité qui frustre plus qu'autre chose puisque on arrive pas a faire ce qu'on veut au perso qui ne sait même pas sauter.




Un conseil si vous voulez de bon jeux d'infiltration avec une vrai bonne ambiance et des graphisme a la hauteur de la génération PS2/X-Box/GameCube, je vous dit simplement Splinter Cell que j'ai adoré sur GameCube avec la GBA de connecté pour servir de second écran de détection ou pour désamorcé les bombes Wink




Donc Hitman grosse bouse survendu surtout quand je vois les notes incompréhensible vu les 3 jeux vraiment pas bon Shocked
Si pardon la musique est sauvable G-smiley
Donc un gros téléchargement et une grosse perte de temps inutile, je pense les viré rapidement de mon HD, vais voir si j'ai pas raté un truc mais la jouabilité est tellement mal faite...




Bref cite vu vite oublié.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Ven 26 Déc - 13:00

A chaque fois que je fait un copié coller ça fout la merde...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Mer 14 Jan - 8:31

n'en déplaise au G, a wolf among us c'est vachement bien. certes c'est plus une bd animée qu'un vrai jeu, mais c'est cool (en plus je suis dans la lecture des fables en ce moment). et c'est bien aussi d’avoir un vrai scénar de temps en temps.

edit: et si vous voulez faire 2h de coop sur far cry 4, téléchargez la démo du psn, je vous envoie des "clés de kyrat" et on pourra jouer sans que vous achetiez le jeu Wink
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par lobo Mer 14 Jan - 10:26

jack skellington a écrit:n'en déplaise au G, a wolf among us c'est vachement bien. certes c'est plus une bd animée qu'un vrai jeu, mais c'est cool (en plus je suis dans la lecture des fables en ce moment). et c'est bien aussi d’avoir un vrai scénar de temps en temps.

edit: et si vous voulez faire 2h de coop sur far cry 4, téléchargez la démo du psn, je vous envoie des "clés de kyrat" et on pourra jouer sans que vous achetiez le jeu Wink

Ben vu que c'est la même équipe que Walking dead ça doit être pas mal du tout, je me le prendrais après avoir pris TWD season 2 !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Jeu 3 Sep - 21:27

Vu et pas eu envie de tester chez mon frangin hier G-smiley

Devil's third sur Wii U.

Alors je comprend décidément pas certaines notes confused alors ok y'a rien a bouffé sur Wii U mais de la a surnoté des bouses faut vraiment arrêter Evil or Very Mad

C'est d'une laideur Shocked alors le jeu serais sortie sur GameCube j'aurais dit pourquoi pas, mais sur Wii U Shocked surtout quand on vois ce qui est en face sur PS ou 360 pour parler sur un pied d'égalité niveau puissance.
La c'est nul plat et avec des textures honteuse vu la puissance de la machine qui n'est clairement pas exploiter avec ce jeu.
Bref sa pique les yeux.

Niveau jeu... franchement j'ai pas eu envie de prendre la manette, déjà j'ai trouver que c'était du FPS classique.

Bon je ne recommande pas ce jeu G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Steph.G Ven 15 Avr - 16:14

Dead Star gratos sur le PSN confused

Et je comprend pourquoi il est gratos...
Pas intuitif, jouabilité médiocre.... bref une grosse daube...

La je vais tester Zombie, la version PS4 de Zombie U que j'avais beaucoup aimé sur Wii U. On va voir ce que ça donne au pad Question
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par lobo Dim 17 Avr - 9:23

Elliott joue à la beta de Doom !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par jack skellington Mar 17 Mai - 12:41

j'ai profité de ma semaine d’arrêt pour me mettre dans the witcher 3 et c'est de la bombe:superbe ambiance, des personnages profonds et pas manichéens, la moindre quete (même annexe ) à une vraie histoire (des fois certes classique mais d'autres beaucoup plus poussées, ça va bien au delà de juste aller à un endroit , se bastonner et recuperer le trésor) bref j'en ai pas fini avec ce jeu (et je pense que je prendrais les dlc qui rajoute 45h de jeu.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vite vu Empty Re: Vite vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum