Banshee
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Banshee
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...
Vu hier le premier épisode, et je suis plutôt emballé par le pilote, qui n'est pas s'en rappeler le "History of violence" de Cronenberg pour la représentation frontale et brutale des scènes d'actions et de sexe, et une histoire qui promet son lot de secrets et d'intrigues à tiroir à venir!!!
lobo- Super Mega Moule
Re: Banshee
Vance a écrit:Parfait pour Satine. Je suis pour.
C'est exactement ce que je me suis dit.... c'est la fiancée de Vance qui va être contente...
lobo- Super Mega Moule
Bon, vu à ce jours les trois premiers épisodes de Banshee.... et y'a pas photo c'est "La" nouvelle série de l'année, Vance et Satine foncez, ça déchire (et c'est peu de le dire) grave!!!!
lobo- Super Mega Moule
ah ahhhhhhhhhh
c'est peut-être mieux que The following alors
parce que pour le moment, le pilote de ce dernier m'a laissé une impression mitigée
parce que pour le moment, le pilote de ce dernier m'a laissé une impression mitigée
Lilirose- Super Mega Moule
Lilirose a écrit:ah ahhhhhhhhhh
The following vaut surtout pour son casting, mais Banshee, c'est du comic book hard boiled de tout premier ordre!!!!
lobo- Super Mega Moule
maté les 3 premiers : alors oui c'est bourrin , oui il y a du potentiel niveau histoire à tiroirs, certains perso sont plutot pas mal (j'aime bien le kingpin local), mais je sais pas trop pourquoi , je me suis un peu emm*rdé en matant les episodes.
jack skellington- Coquillage
jack skellington a écrit:maté les 3 premiers : alors oui c'est bourrin , oui il y a du potentiel niveau histoire à tiroirs, certains perso sont plutot pas mal (j'aime bien le kingpin local), mais je sais pas trop pourquoi , je me suis un peu emm*rdé en matant les episodes.
Mon dieu, Twin sors de ce corps
lobo- Super Mega Moule
vu les deux premiers épisodes, on valide !!!
pour le moment c'est bien mieux que The Following qui me fait rire tellement ça vire au ridicule, je suis HS
j'espère que j'aurais pas la même sensation avec cette série, il y a combien d'épisodes pour la saison 1 j'ai lu qu'une saison deux était signée
pour le moment c'est bien mieux que The Following qui me fait rire tellement ça vire au ridicule, je suis HS
j'espère que j'aurais pas la même sensation avec cette série, il y a combien d'épisodes pour la saison 1 j'ai lu qu'une saison deux était signée
10 épisodes pour la saison 1!!!!!
lobo- Super Mega Moule
tu en as vu combien Lobo ? c'est toujours aussi bien ?
on les a jusqu'à l'épisode 7
on les a jusqu'à l'épisode 7
Je suis la série en directe légèrement différée , donc j'en suis au 8 qui est une tuerie monumentale (dans tous les sens du terme).... ça annonce deux derniers épisodes apocalyptique....
PS : Je sais pas vous mais les gonzesses de Banshee sont toutes des bombes
PS : Je sais pas vous mais les gonzesses de Banshee sont toutes des bombes
lobo- Super Mega Moule
on a vu les 5 premiers, j'adore !!!
un peu trop de sèsque quand même, il est aussi gratuit que la violence mais bizarrement ça passe pour la violence, le sèsque, bof, un peu ça va...
un peu trop de sèsque quand même, il est aussi gratuit que la violence mais bizarrement ça passe pour la violence, le sèsque, bof, un peu ça va...
Lilirose a écrit:on a vu les 5 premiers, j'adore !!!
Depuis que j'ai vu la nouvelle actrice qui vient de débarquer dans l'ep 8 (la bombasse brune qui joue dans Dr House), plus de sesque ça me dérangerait pas, surtout si c'est saphiques avec la petite Amish
lobo- Super Mega Moule
ah non, ça suffit hein !!!
vu l'épisode 6 avec l'albinos, le noir et blanc était bienvenue !!! erkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu regardes après le générique à la fin Lobo ? on s'est aperçu qu'il y avait un truc à partir du 3ème épisode je crois
et le générique du début est différent à chaque fois non ? enfin un peu, en rapport avec l'épisode à venir
tu regardes après le générique à la fin Lobo ? on s'est aperçu qu'il y avait un truc à partir du 3ème épisode je crois
et le générique du début est différent à chaque fois non ? enfin un peu, en rapport avec l'épisode à venir
épisode 7 excellent par contre la fin, encore du sesque, je lui aurais collé un bon pain dans la tronche moi à la bitch, je t'en foutrais du "I'm sorry"
n'empêche qu'il est dans la mouise là notre Hood
n'empêche qu'il est dans la mouise là notre Hood
Dernière édition par Lilirose le Jeu 7 Mar - 23:05, édité 1 fois
épisode 8, ah ben voilà non mais bien fait pour la bitch
sans blague, quel foutoir
sans blague, quel foutoir
heuuuu la fille que tu appelles la bombasse brune, on l'a vu dans Dr House
Lilirose a écrit:heuuuu la fille que tu appelles la bombasse brune, on l'a vu dans Dr House
Ben elle joue dans la dernière saison de House et là elle fait la Squaw super sesque!!!
Sinon, j'ai rarement vu des scènes d'actions aussi violentes, brutales, et jouissives!!!!!
Banshee c'est de la balle hardcore!!!
lobo- Super Mega Moule
Bon, si je résume, il y a de la violence pour Satine et de la bombasse pour moi. OK, je prends.lobo a écrit:Lilirose a écrit:heuuuu la fille que tu appelles la bombasse brune, on l'a vu dans Dr House
Ben elle joue dans la dernière saison de House et là elle fait la Squaw super sesque!!!
Sinon, j'ai rarement vu des scènes d'actions aussi violentes, brutales, et jouissives!!!!!
Banshee c'est de la balle hardcore!!!
ceci explique cela, je n'ai pas vu la dernière saison de House, on a lâché au 2ème épisode
oui c'est hyper violent mais ça passe , j'aime vraiment beaucoup, vivement le 9, ça promets
et sinon je trouve le méchant Proctor presque sympa à coté de l'autre Rabbit
par contre le second de Proctor me fout les jetons, avec son air glacial et son noeud pap
j'adoreeeeeeeeeeeeee Job !!! j'espère qu'il se fera pas zigouiller, génial ses répliques quand il rapplique à Banshee
oui c'est hyper violent mais ça passe , j'aime vraiment beaucoup, vivement le 9, ça promets
et sinon je trouve le méchant Proctor presque sympa à coté de l'autre Rabbit
par contre le second de Proctor me fout les jetons, avec son air glacial et son noeud pap
j'adoreeeeeeeeeeeeee Job !!! j'espère qu'il se fera pas zigouiller, génial ses répliques quand il rapplique à Banshee
oui c'est ça Vance, il y a un mélange de tout, c'est ça qui est bien, juste le sexe un peu trop facile à mon goût, enfin sauf pour ceux qui veulent visiter le kama sutra, je crois qu'ils vont rien nous épargner
je trouve notre héros très charismatique, pas très causant, mais trèssssss trèssssssss
je trouve notre héros très charismatique, pas très causant, mais trèssssss trèssssssss
OK, c'est en cours, on vous dira ça.Lilirose a écrit:oui c'est ça Vance, il y a un mélange de tout, c'est ça qui est bien, juste le sexe un peu trop facile à mon goût, enfin sauf pour ceux qui veulent visiter le kama sutra, je crois qu'ils vont rien nous épargner
Vance a écrit:OK, c'est en cours, on vous dira ça.Lilirose a écrit:oui c'est ça Vance, il y a un mélange de tout, c'est ça qui est bien, juste le sexe un peu trop facile à mon goût, enfin sauf pour ceux qui veulent visiter le kama sutra, je crois qu'ils vont rien nous épargner
Tu verras, les amishes sont tres mignonnes et pas farouches
Je plussois Job, il déchire, Nath le kiffe aussi (bon en même temps Nath des qu'il y a un bridé ), sinon pour faire un rapide raccourcis, c'est un peu une version Pulp assumé de History of violence de Cronenberg, avec un découpage et un ton tres comics, à mon sens, mais bon entre la violence, le héros qui a son charme pour Satine et de la bombasse pas farouche pour toi, ça devrait vous aller comme un gant
lobo- Super Mega Moule
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2