Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
+5
nico
Le Hulk
Steph.G
cecilia
Vance
9 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
O vous, gentils forumeurs, daignez passer ici et déposer vos offrandes notes pour les films de cette année que vous aurez visionnés. Vous contribuerez ainsi, et fort légitimement, à enrichir par vos dons apports chiffrés le Palmarès Interblogs qui commence à avoir son petit succès.
Notez sur 5, 10 ou 20, peu importe, mais notez !
J'ouvre le feu : Django unchained : 4/5
Mini-CR dans le topic dédié.
Cecilia 68 films, moyenne de 3,45/5
Satine 28 films, moyenne de 3,35/5
Nico 58 films, moyenne de 3,70/5
Le Hulk 62 films, moyenne de 3,36/5
Vance 32 films, moyenne de 3,30/5
Steph G 28 films, moyenne de 3,91/5
Seb de Metz 1 film, moyenne de 3/5
Lobo 33 films, moyenne de 3,58/5
TWIN 14 films, moyenne de 3,11/5
Raoul3 8 films, moyenne de 3,75/5
Broots 15 films, moyenne de 3,37/5
Big 3 films, moyenne de 4,33/5
Chani 15 films, moyenne de 3,18/5
Rano 36 films, moyenne de 2,61/5
Lilirose 1 film, moyenne de 3,5/5
jack skellington 1 film, moyenne de 2,5/5
Top 20 à la date du 22 janvier 2014 :
Cecilia
Jack Reacher 2/5
Un prince presque charmant 2,5/5
Le dernier rempart 3/5
Mobius 2/5
Happyness thérapie 3,5/5
Django 3/5
Lincoln : 3/5
Les misérables 3/5
Hôtel Transylvanie 3,5/5
Hitchcock 4/5
Die Hard 5 2/5
Un week-end royal (Hyde Park on Hudson) 3/5
Oz 4/5
Warm bodies, la renaissance 3/5
Cloud atlas 4/5
20 ans d'écart 4/5
Ernest & Célestine 4/5
Quartet 3/5
Jack le chasseur de géants 4/5
Mariage à l'anglaise 2/5
Upside down 3/5
The croods 4/5
Iron man 3 3,5/5
Les profs 3/5
La cage dorée 2,5/5
L'écume des jours 2,5/5
One piece z 4/5
the it girls 4/5
Epic 4/5
Gatsby Le magnifique 3/5
very bad trip 3 3/5
Fast & Furious 6 4/5
Belle du seigneur 2,5/5
Star Trek : Into Darkness 4,5/5
Man of steel 4,5/5
The bling ring 3/5
World War Z 3,5/5
Pacific Rim 4/5
Wolverine 4/5
Moi moche méchant 2 3,5/5
Monsters academy 4,5/5
Paris à tout prix 2,5/5
RIPD, Brigade fantôme 3/5
Insaisissables 3,5/5
Kick-Ass 2 4/5
Percy Jackson 2 4,5/5
Imogene 3/5
Lone ranger 3/5
Jobs 2,5/5
Planes 4/5
The Conjuring 4/5
Red 2 3/5
Le dernier pub avant la fin du monde : 3/5
Sur le chemin de l'école : 4,5/5
Le majordome : 3,5/5
Rush : 4/5
Les Miller, une famille en herbe : 3,5/5
Machete kills : 3/5
quai d'Orsay : 4,5/5
Gravity 4/5
C'est la fin : 2,5/5
The mortal instruments : la cité des ténèbres : 3,5/5
Thor 2 : 4/5
Un château en Italie : 3/5
Snowpiercer 3,5/5
Hunger Games 2 4/5
La Reine des neiges : 5/5
Les garçons et Guillaume à table 4/5
Casse-tête chinois 3/5
Le Hobbit 2 : 5/5
Steph.G
Django 9,5/10
Jack Reacher 8/10
Die Hard 5 7/10
Une balle dans la tête, 7/10
Oz 7/10
Hansel & la frangine 7/10
Cloud Atlas 9,5/10
Oblivion 7/10
Jurassic Parc 3D 9/10
Gatsby 7/10
Star Trek into darkness 8,5/10
Man of Steel 8,5/10
Broken City 7/10
Pacific Rim 9/10
The Wolverine 7,5/10
Insaisissable 7,5/10
Elysium 9/10
Le dernier Pub avant la fin du monde 9/10
Jobs 7/10
Riddick 7/10
Red 2 7,5/10
Eyjafjallajökull 7/10
Gravity 10/10
Thor 2 8/10
La stratégie Ender 7/10
Prisoners 8,5/10
Evasion 8/10
Hobbit 2 9/10
Hunger Games 2 7.5/10
Albator 4/10
Hulk
Django Unchained 9/10
Zero Dark Thirty 7/10
Le Dernier Rempart 5/10
Lincoln 7/10
Gangster Squad 7/10
Hôtel Transylvanie 5/10
Die Hard 5 3/10
Sublimes Créatures 5/10
Hansel & Gretel 6/10
Möbius 8/10
Le Monde Fantastique d'Oz 7/10
Jack le Chasseur de Géants 7/10
G.I. Joe : Conspiration 5/10
Cloud Atlas 10/10
Effets Secondaires 7/10
Oblivion 7/10
Les Croods 7/10
Les Âmes Vagabondes 6/10
Les Profs 5/10
Iron Man 3 8/10
Trance 8/10
Upside Down 6/10
Gatsby le Magnifique 8/10
Epic 6/10
Le Passé 8/10
Very Bad Trip 3 6/10
Only God Forgives 6/10
After Earth 5/10
Star Trek : Into Darkness 8/10
Man of Steel 8/10
Moi, Moche et Méchant 2 6/10
Les Stagiaires 7/10
World War Z 7/10
Monstres Academy 7/10
Pacific Rim 8/10
The Wolverine 6/10
Insaisissables 7/10
The Lone Ranger 6/10
Drôles d'oiseaux 4/10
Elysium 7/10
Jobs 7/10
Kick Ass 2 7/10
Red 2 6/10
No pain no gain 5/10
Jeune et jolie 6/10
Riddick 6/10
Les Gamins 6/10
Blue Jasmine 7/10
Machete Kills 8/10
Prisoners 9/10
Planes 6/10
L'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet 7/10
Gravity 9/10
Malavita 6/10
Thor : le Monde des Ténèbres 7/10
Blood Ties 7/10
La Stratégie Ender 4/10
Cartel 6/10
Capitaine Phillips 7/10
Hunger Games : l'Embrasement 7/10
La Reine des Neiges 7/10
Casse-tête Chinois 8/10
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde 8/10
Le Hobbit : la Désolation de Smaug 8/10
Nico
Django unchained 5/5
L'ivresse du pouvoir 2/5
7 psychopathes 3/5
Lincoln 5/5
Die hard 5 2/5
Hitchcock: 4/5
Warm Bodies 4/5
You're next: 2/5
Rush: 3/5
Turbo: 3/5
Snowpiercer, Le Transperceneige: 4/5
La confrérie des larmes: 4/5
Malavita: 3/5
Au bonheur des ogres: 3/5
Players: 3/5
Gravity: 5/5
All Is Lost: 5/5
Le Hobbit La Désolation De Smaug: 5/5
Zulu: 3,5/5
Mandela: 4/5
La Vie Rêvée De Walter Mitty: 5/5
Raoul 3
Django 9/10
Rush 4/5
Moi moche et méchant 2 4/5
Cloud Atlas 4/5
Gravity: 3,5/5
Thor 2: 3,5/5
The Wolverine: 3/5
Vance
Lincoln 3,8/5
Die Hard 5 4/5
Une balle dans la tête 3/5
Cloud Atlas 4,5/5
Sublimes Créatures 2/5
Oz 3,5/5
Hansel & Gretel : 3/5
Oblivion 7/10
Gatsby 3,25/5
Only God forgives 4/5
Very Bad Trip 3 2/5
Star Trek into darkness 4/5
Man of Steel 4,25/5
Pacific Rim 4.25/5
Monstres Academy 3,75/5
Insaisissable 3/5
Le dernier Pub avant la fin du monde 4/5
Riddick 3/5
Rush : un bon 3,5/5
Gravity 5/5
Cartel 7/10
Snowpiercer 4/5
Twin
The Place Beyond the Pines 3/5
Lobo
Iron man 3 7/10
MAMA 6.5/10
Stoker 8,5/10
Jack chasseur de géants 5.5/10
Star Trek : Into Darkness 8/10
Man of Steel 9/10
Monster Academy 7/10
Pacific rim 7.5/10
Trance 4/5
The call : 6.5/10
The headhunters : 8/10
World war Z : 7/10
Oblivion : 7/10
The place beyond the pines 9/10
Maniac 8/10
The Croods : 7.5/10
The purge : 5.5/10
The conjuring 4/5
The bay 6.5/10
Where 's the Miller 7/10
Les beaux jours 8/10
The Wolverine : 5.5/10
Byzantium : 7/10
Prisoners 8,5/10
Red 2 : 5/10
The world's end : 8.5/10
The lone ranger : 7/10
Le Hobbit : la désolation de Smaug 8/10
Don Jon 7/10
Seb de Metz
Cartel 3/5
Notez sur 5, 10 ou 20, peu importe, mais notez !
J'ouvre le feu : Django unchained : 4/5
Mini-CR dans le topic dédié.
Cecilia 68 films, moyenne de 3,45/5
Satine 28 films, moyenne de 3,35/5
Nico 58 films, moyenne de 3,70/5
Le Hulk 62 films, moyenne de 3,36/5
Vance 32 films, moyenne de 3,30/5
Steph G 28 films, moyenne de 3,91/5
Seb de Metz 1 film, moyenne de 3/5
Lobo 33 films, moyenne de 3,58/5
TWIN 14 films, moyenne de 3,11/5
Raoul3 8 films, moyenne de 3,75/5
Broots 15 films, moyenne de 3,37/5
Big 3 films, moyenne de 4,33/5
Chani 15 films, moyenne de 3,18/5
Rano 36 films, moyenne de 2,61/5
Lilirose 1 film, moyenne de 3,5/5
jack skellington 1 film, moyenne de 2,5/5
Top 20 à la date du 22 janvier 2014 :
Rang | Titre | Date de sortie | Moyenne sur 5 |
1 | le Hobbit : la Désolation de Smaug | 11/12/13 | 4,44 |
2 | Django unchained | 16/01/13 | 4,39 |
3 | Gravity | 23/10/13 | 4,38 |
4 | Man of steel | 19/06/13 | 4,36 |
5 | Prisoners | 09/10/13 | 4,33 |
6 | Cloud Atlas | 13/03/13 | 4,31 |
7 | le Dernier Pub avant la fin du monde | 28/08/13 | 4,07 |
8 | Trance | 08/05/13 | 4,00 |
9 | la Reine des neiges | 04/12/13 | 4,00 |
10 | Star Trek into darkness | 12/06/13 | 3,97 |
11 | les Croods | 10/04/13 | 3,94 |
12 | Hunger Games : l'Embrasement | 27/11/13 | 3,94 |
13 | Iron Man 3 | 24/04/13 | 3,91 |
14 | Lincoln | 30/01/13 | 3,86 |
15 | Rush | 25/09/13 | 3,80 |
16 | Monstres Academy | 10/07/13 | 3,75 |
17 | Gatsby le magnifique | 15/05/13 | 3,67 |
18 | Epic : la Bataille du Royaume secret | 22/05/13 | 3,67 |
19 | Planes | 09/10/13 | 3,67 |
20 | le Loup de Wall Street | 25/12/13 | 3,67 |
Cecilia
Jack Reacher 2/5
Un prince presque charmant 2,5/5
Le dernier rempart 3/5
Mobius 2/5
Happyness thérapie 3,5/5
Django 3/5
Lincoln : 3/5
Les misérables 3/5
Hôtel Transylvanie 3,5/5
Hitchcock 4/5
Die Hard 5 2/5
Un week-end royal (Hyde Park on Hudson) 3/5
Oz 4/5
Warm bodies, la renaissance 3/5
Cloud atlas 4/5
20 ans d'écart 4/5
Ernest & Célestine 4/5
Quartet 3/5
Jack le chasseur de géants 4/5
Mariage à l'anglaise 2/5
Upside down 3/5
The croods 4/5
Iron man 3 3,5/5
Les profs 3/5
La cage dorée 2,5/5
L'écume des jours 2,5/5
One piece z 4/5
the it girls 4/5
Epic 4/5
Gatsby Le magnifique 3/5
very bad trip 3 3/5
Fast & Furious 6 4/5
Belle du seigneur 2,5/5
Star Trek : Into Darkness 4,5/5
Man of steel 4,5/5
The bling ring 3/5
World War Z 3,5/5
Pacific Rim 4/5
Wolverine 4/5
Moi moche méchant 2 3,5/5
Monsters academy 4,5/5
Paris à tout prix 2,5/5
RIPD, Brigade fantôme 3/5
Insaisissables 3,5/5
Kick-Ass 2 4/5
Percy Jackson 2 4,5/5
Imogene 3/5
Lone ranger 3/5
Jobs 2,5/5
Planes 4/5
The Conjuring 4/5
Red 2 3/5
Le dernier pub avant la fin du monde : 3/5
Sur le chemin de l'école : 4,5/5
Le majordome : 3,5/5
Rush : 4/5
Les Miller, une famille en herbe : 3,5/5
Machete kills : 3/5
quai d'Orsay : 4,5/5
Gravity 4/5
C'est la fin : 2,5/5
The mortal instruments : la cité des ténèbres : 3,5/5
Thor 2 : 4/5
Un château en Italie : 3/5
Snowpiercer 3,5/5
Hunger Games 2 4/5
La Reine des neiges : 5/5
Les garçons et Guillaume à table 4/5
Casse-tête chinois 3/5
Le Hobbit 2 : 5/5
Steph.G
Django 9,5/10
Jack Reacher 8/10
Die Hard 5 7/10
Une balle dans la tête, 7/10
Oz 7/10
Hansel & la frangine 7/10
Cloud Atlas 9,5/10
Oblivion 7/10
Jurassic Parc 3D 9/10
Gatsby 7/10
Star Trek into darkness 8,5/10
Man of Steel 8,5/10
Broken City 7/10
Pacific Rim 9/10
The Wolverine 7,5/10
Insaisissable 7,5/10
Elysium 9/10
Le dernier Pub avant la fin du monde 9/10
Jobs 7/10
Riddick 7/10
Red 2 7,5/10
Eyjafjallajökull 7/10
Gravity 10/10
Thor 2 8/10
La stratégie Ender 7/10
Prisoners 8,5/10
Evasion 8/10
Hobbit 2 9/10
Hunger Games 2 7.5/10
Albator 4/10
Hulk
Django Unchained 9/10
Zero Dark Thirty 7/10
Le Dernier Rempart 5/10
Lincoln 7/10
Gangster Squad 7/10
Hôtel Transylvanie 5/10
Die Hard 5 3/10
Sublimes Créatures 5/10
Hansel & Gretel 6/10
Möbius 8/10
Le Monde Fantastique d'Oz 7/10
Jack le Chasseur de Géants 7/10
G.I. Joe : Conspiration 5/10
Cloud Atlas 10/10
Effets Secondaires 7/10
Oblivion 7/10
Les Croods 7/10
Les Âmes Vagabondes 6/10
Les Profs 5/10
Iron Man 3 8/10
Trance 8/10
Upside Down 6/10
Gatsby le Magnifique 8/10
Epic 6/10
Le Passé 8/10
Very Bad Trip 3 6/10
Only God Forgives 6/10
After Earth 5/10
Star Trek : Into Darkness 8/10
Man of Steel 8/10
Moi, Moche et Méchant 2 6/10
Les Stagiaires 7/10
World War Z 7/10
Monstres Academy 7/10
Pacific Rim 8/10
The Wolverine 6/10
Insaisissables 7/10
The Lone Ranger 6/10
Drôles d'oiseaux 4/10
Elysium 7/10
Jobs 7/10
Kick Ass 2 7/10
Red 2 6/10
No pain no gain 5/10
Jeune et jolie 6/10
Riddick 6/10
Les Gamins 6/10
Blue Jasmine 7/10
Machete Kills 8/10
Prisoners 9/10
Planes 6/10
L'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T.S. Spivet 7/10
Gravity 9/10
Malavita 6/10
Thor : le Monde des Ténèbres 7/10
Blood Ties 7/10
La Stratégie Ender 4/10
Cartel 6/10
Capitaine Phillips 7/10
Hunger Games : l'Embrasement 7/10
La Reine des Neiges 7/10
Casse-tête Chinois 8/10
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde 8/10
Le Hobbit : la Désolation de Smaug 8/10
Nico
Django unchained 5/5
L'ivresse du pouvoir 2/5
7 psychopathes 3/5
Lincoln 5/5
Die hard 5 2/5
Hitchcock: 4/5
Warm Bodies 4/5
You're next: 2/5
Rush: 3/5
Turbo: 3/5
Snowpiercer, Le Transperceneige: 4/5
La confrérie des larmes: 4/5
Malavita: 3/5
Au bonheur des ogres: 3/5
Players: 3/5
Gravity: 5/5
All Is Lost: 5/5
Le Hobbit La Désolation De Smaug: 5/5
Zulu: 3,5/5
Mandela: 4/5
La Vie Rêvée De Walter Mitty: 5/5
Raoul 3
Django 9/10
Rush 4/5
Moi moche et méchant 2 4/5
Cloud Atlas 4/5
Gravity: 3,5/5
Thor 2: 3,5/5
The Wolverine: 3/5
Vance
Lincoln 3,8/5
Die Hard 5 4/5
Une balle dans la tête 3/5
Cloud Atlas 4,5/5
Sublimes Créatures 2/5
Oz 3,5/5
Hansel & Gretel : 3/5
Oblivion 7/10
Gatsby 3,25/5
Only God forgives 4/5
Very Bad Trip 3 2/5
Star Trek into darkness 4/5
Man of Steel 4,25/5
Pacific Rim 4.25/5
Monstres Academy 3,75/5
Insaisissable 3/5
Le dernier Pub avant la fin du monde 4/5
Riddick 3/5
Rush : un bon 3,5/5
Gravity 5/5
Cartel 7/10
Snowpiercer 4/5
Twin
The Place Beyond the Pines 3/5
Lobo
Iron man 3 7/10
MAMA 6.5/10
Stoker 8,5/10
Jack chasseur de géants 5.5/10
Star Trek : Into Darkness 8/10
Man of Steel 9/10
Monster Academy 7/10
Pacific rim 7.5/10
Trance 4/5
The call : 6.5/10
The headhunters : 8/10
World war Z : 7/10
Oblivion : 7/10
The place beyond the pines 9/10
Maniac 8/10
The Croods : 7.5/10
The purge : 5.5/10
The conjuring 4/5
The bay 6.5/10
Where 's the Miller 7/10
Les beaux jours 8/10
The Wolverine : 5.5/10
Byzantium : 7/10
Prisoners 8,5/10
Red 2 : 5/10
The world's end : 8.5/10
The lone ranger : 7/10
Le Hobbit : la désolation de Smaug 8/10
Don Jon 7/10
Seb de Metz
Cartel 3/5
Dernière édition par Vance le Mer 22 Jan - 10:43, édité 44 fois
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Jack Reacher : 2/5
Un prince presque charmant : 2,5/5
Un prince presque charmant : 2,5/5
cecilia- Mollusque
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
P'tain Cécile Jack Reacher t'es méchante
Django 9,5/10
Jack Reacher 8/10
Django 9,5/10
Jack Reacher 8/10
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
OK vous deux, c'est noté. Jack Reacher est sorti en 2012.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Ouais mais j'ai été le voir en 2013
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Pour ma part :
Django Unchained 9/10
Zero Dark Thirty 7/10
Le Dernier Rempart 5/10
Django Unchained 9/10
Zero Dark Thirty 7/10
Le Dernier Rempart 5/10
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Django unchained 5/5
L'ivresse du pouvoir 2/5
7 psychopathes 3/5
Et Lincoln bientôt !
L'ivresse du pouvoir 2/5
7 psychopathes 3/5
Et Lincoln bientôt !
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
OK, c'est noté les gars !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Jack Reacher, j'ai été le voir en 2013 et avec TOUAAAAAAAA et la pitite merde
Alors TU PREND MA NOTE
Alors TU PREND MA NOTE
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Ben c'est fait ! Râle pas !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Le dernier rempart : 3/5
Mobius : 2/5
Happyness thérapie : 3,5/5
Mobius : 2/5
Happyness thérapie : 3,5/5
cecilia- Mollusque
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
OK. Moyenne de 2,75, tu es sévère cette année !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Oui, c'est mon côté sombre qui parle, la force obscure
Aussi, il faut avouer que je n'ai pas vu de tres bons films qui fonr Waouhhh, j'attends les autres
Aussi, il faut avouer que je n'ai pas vu de tres bons films qui fonr Waouhhh, j'attends les autres
cecilia- Mollusque
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Ah, c'est la guerre des chiffres !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Raoul3- P'tite moule
- Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
C'est noté Raoul !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Lincoln : 3,8/5.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Django Unchained : 3/5
cecilia- Mollusque
- Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
T'es sévère : moyenne de 2,8/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Moyenne de 3,5/5, p'tit Hulk ! Merci.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
Die hard 5, je donne ma note demain
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Page 1 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|