Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ?

2 participants

Aller en bas

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Empty Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ?

Message par Vance Sam 22 Juin - 18:35

Trop tôt pour le ressusciter ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Empty Re: Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ?

Message par Steph.G Sam 22 Juin - 22:39

Il est immortel.

Il devrait même faire une trilogie.

__________________________________________________________________
Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Empty Re: Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ?

Message par Steph.G Mar 17 Sep - 20:41

Vu G-smiley

Que dire de ce film.

Le film commence sur la présentation par Steve Jobs de l'iPod. On ne vois pas Ashton Kutcher, on vois un homme qui marche dans un couloir, on ne le vois toujours pas de face, pourtant les mimics, ses déplacement, son maintient on se dit p'tain c'est des images d'archives Question
Non c'est Asthon Kutcher :shock:j'ai été bluffer par sa prestation Shocked
C'est claire qu'il a potassé son sujet, il est incroyable Shocked 
Pour vous en convaincre, maté quelques Keynotes sur Youtube, c'est bluffant Shocked

Le film, parce que oui la prouesse d'acteur est bien là Wink
La première partie est génial ;)j'ai adoré même si je trouve qu'il y a trop de manque entre la rivalité avec IBM et surtout Bill Gates qui est expédié avec un coup de fils ou on ne vois que Jobs lui gueuler après.
Le film se perd on passe de l'homme a l'entreprise même si les 2 sont indissociable.
J'aurai opter pour l'homme, et j'aurai insisté sur ce qu'il a fait chez Apple et surtout le blanc ou il a créer Next et surtout Pixar avec, excuser du peu, Georges Lucas.
Bref cette période nous parle de la chute d'Apple et on abandonne malheureusement le sujet principal, Steve Jobs.
Ensuite le film va très, même trop vite. Le retour de Jobs aux commandes d'Apple et son grand ménage ainsi que la relance.
En faite le film nous fait croire que la relance c'est l'iPod, ce qui n'est pas vraiment la vérité.
La vérité est que Steve nous a vendu des ordinateurs qui n'avais rien de puissant par rapport aux autres, mais p'tain que c'était cool un iMac Wink
On vois comment Steve a mis le Design avant les désidérata des ingénieurs. Mais pareil, c'est expédié, on vois les croquis de l'iMac mais rien de plus.

Bref une très bonne première partie, avec des manques mais très plaisante, et une seconde partie un peu trop expéditive et qui fait la part belle a l'entreprise au détriment de l'homme.

J'ai quand même beaucoup aimé ce film ;)suis même curieux est impatient de voir l'autre qui est en préparation, mais dans le domaine, pour le moment je préfère Sociale Network.

Je recommande ce film malgré ses quelques défauts car il est vraiment sympa et j'ai été bluffer par Ashton Kutcher Wink

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ? Empty Re: Jobs : le futur film de chevet du G (et de Gribouille) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum