Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[BD] Toy Story

Aller en bas

[BD] Toy Story Empty [BD] Toy Story

Message par Steph.G Mar 17 Déc - 22:58

Envi de revoir les Toy Story, et comme j'ai le 1&2 en Bluray, qui sont venu accompagné le 3, et pas encore regardé, ouais je sais honte sur moi G-smiley j'ai décidé de me refaire la trilogie en Bluray et bien entendu je commence par le 1 G-smiley

Que dire, ce film est génial est reste un monument des film d'animation. Le Film qui a propulsé Pixar au sommet Wink

Par contre on note l'évolution du studio, même si l'animation était hors norme pour l'époque, au fils des ans les Pixar on considérablement gagné en puissance et en qualité graphique. Les décors sont simple, parfois trop simple. Texture absente, manque d'effet de lumière ou de particules...
Mais on vois le potentiel, déjà l'histoire et les personnages sont au centre de ce film d'animation la technique est placé en retrait.
Chose qui évolue sur les suivantes productions, les dernières sont hors norme et suis pressé d'arrivé au 3 et de noté l'évolution du studio avec cette trilogie emblématique de la compagnie à la lampe Wink

Techniquement parlant :

Image :

Que dire, zéro défaut, un encodage vraiment parfait.
Aucun défaut, du début à la fin du premier plan au dernier.
Pixar chiade ses éditions, les DVD étaient exceptionnels, les bluray sont Top démo.

Son :

Alors malheureusement la piste n'est que DTS confused mais...
DTS ES, bon ok je suis 5.1 mais ceux qui possèdent une instal 6.1 seront content G-smiley
Full débit, un beau 1,5 Mega au compteur Wink
Et après recherche, car la piste m'a semblé monstrueusement puissante Shocked elle serais en 24bits, ce qui explique cela.
La piste, de 1995, est surpuissante Shocked des basses ultra profonde et comme toujours une spatialisation sans faille.

En résumé :

Film d'animation qui a permis de faire explosé les film en image de synthèse dans les salles obscure. Film qui a lancé Pixar et un nom John Lasseter.
Bref un chef d'oeuvre Wink
La partie vidéo est haut de gamme et sans faille.
La bande son est puissante, des effets bien placé.
Les films Pixar sont toujours Top démo image et son mais aussi Top localisation. Car comme toujours tout ce qui est important est en Français.

[BD] Toy Story 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[BD] Toy Story Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum