Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lectures du moment H-15 de Fausta Philipoussis (sudarenes editions)

Aller en bas

Lectures du moment H-15 de Fausta Philipoussis (sudarenes editions) Empty Lectures du moment H-15 de Fausta Philipoussis (sudarenes editions)

Message par camille16eme Lun 5 Mai - 21:07

[img]Lectures du moment H-15 de Fausta Philipoussis (sudarenes editions) 16610310[/img]

Si vous êtes fan de thriller psychologique, d’enquêtes policières, et d’histoire vraie, ce livre est pour vous !
L’histoire est simple : H-15 car elle commence 15mn avant que son frère ne se suicide (Ne vous inquiétez pas ce n’est pas un spoiler on l’annonce dans la 4eme de couverture). A partir de cet instant l’auteur démarre une véritable enquête au cœur d’une tragédie familiale ou les personnages que l’on rencontre au fur et à mesure de la lecture vous accrochent les tripes.
Du frère, héros tragique, en passant par cette Géraldine diabolique, ce père déroutant d’abjection, ou encore cette mère d’une dignité rare, et bien sur cette sœur d’un courage qui force le respect, on est cueilli dès les premières pages.
En plus la mise en page plutôt originale donne un relief et un rythme exaltant à la lecture, on se sent comme une petite souris qui assiste (impuissante et avide de suite) a un huit clos dont elle ne perd aucune étape.
J’ai été happée par l’histoire et consternée par son dénouement. Par contre je me lève et j’applaudis l’auteur, cette femme, cette sœur qui signe ici, au-delà d’un livre, une leçon de vie.

camille16eme
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum