Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ghostbusters

3 participants

Aller en bas

Ghostbusters Empty Ghostbusters

Message par Rano Lun 30 Aoû - 15:29

Ghostbusters 41bAc4ZUWXL._SL500_AA300_
J'ai terminer le jeu tiré des films SOS fantomes le week end dernier.
A préciser avant le début de ce CR que le jeu a été écris par Dan Aycroyd et Harold Ramis, que l'histoire prend place juste après SOS fantomes 2 et enfin que tout les comédiens du film on double les voix de leurs personnages (idem pour la version Française exepté le comédien qui double Bill Murray, dommage)

L'histoire : vous êtes un nouveau membre de l'équipe des SOS fantomes, hormis la chasse aux fantomes vous êtes affectés à testé les nouvelles armes conçus par Egon.
Les Ghostbusters sont cette fois ci confrontés aux personnage de l'architecte, adorateur de Gozer, celui -ci va libérer de nombreux fantomes qui permettront à Gozer de revenir sur terre.

Comme dis précédemment nous jouons donc un scénario inédit qui suit directement l'opus n°2
Finalement un des 2 défauts du jeux provient de ce scénario dont certaines phases sont "calqués" sur des passages du film.....on passera notemment 2 fois à l'hotel et 1 fois à la bibliothèque (tous deux présent dans le premier opus)
On retrouveras également des fantomes déja-vu et on se diras que c'est dommage que l'histoire tourne une nouvelle fois autour de Gozer

L'autre défaut revient dans sa durée de vie......en niveau normal, sans s'attarder sur les items le jeu se boucle en 5h -6h

Une fois parlé des choses qui fache on peut dire que Ghostbusters est un bon jeu voir même un très bon jeu pour la personne qui à bien aimé les films.
On y retrouve l'esprit, l'humour, plein de références, les voix des persos et également toutes les musiques.

Même si le jeu peut paraitre linéaire.....(avancer et capturer des fantomes) au film des niveaux les armes varient (plus ou moins utiles) ce qui donne un peu plus de diversitées.
Transposition sur console oblige, les scénaristes ce sont bien lachés pour nous offrir des décors impressionnants et des niveaux inédits.

Quand à la réalistion elle est ma foi très bonne.rien à redire dessus.

Bon voila, je vous recommande évidemment ce jeu, si vous le trouvez à petit prix c'est top. Wink (à 18€ sur Amazon)
Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Message par jack skellington Lun 30 Aoû - 15:42

j'avais essayé la démo et franchement pas convaincu, jouabilité trop raide et peu d'interet à mes yeux.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Message par Rano Lun 30 Aoû - 15:59

jack skellington a écrit:j'avais essayé la démo et franchement pas convaincu, jouabilité trop raide et peu d'interet à mes yeux.

la capture de fantome au tout début est franchement délicate, il y à une manoeuvre d'esquive et un bouton de course mais c'est vrai que c'est tout....
Je pense qu'on se penche plus sur ce jeu par nostalgie.
Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Message par Steph.G Mer 1 Sep - 18:23

J'ai pas non plus aimé la démo sur PS3...

__________________________________________________________________
Ghostbusters Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters Empty Re: Ghostbusters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum