Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[BD] Rebelle

3 participants

Aller en bas

[BD] Rebelle Empty [BD] Rebelle

Message par Steph.G Mar 26 Aoû - 9:49

C'est l'histoire d'une jeune princesse rebelle, qui passe son temps a apprendre a tiré a l'arc plutôt que d'apprendre les bonnes manières qui feront d'elle une vraie princesse.
Les 4 clans se réunisse pour choisir le futur époux de la rebelle, qui se fait remarqué en se mêlant au concours a l'arc qu'elle a organisé et en profite pour ridiculisé ses 3 prétendants.
Son père et forcément furieux, sa mère beaucoup plus, les 4 clans se mettent sur la tronche et pour faire changer d'avis a sa mère elle va voir une sorcière qui manque de bole change la maman en ours...

Que dire... ou et la magie de Pixar Question le scénario est sans plus, on s'ennui même si certaines séquences m'ont fait rire, la magie n'opère pas et j'ai surtout eu l'impression d'être devant un Disney...

Même la technique ne m'a pas bluffer confused alors que généralement Pixar c'est du très haut de gamme niveau image et son. La c'est pas le cas. Plus l'impression d'être devant un direct to vidéo qui est passé devant la case cinéma. Un Pixar que je n'achèterais pas...

Techniquement parlant :

image :

Elle est nickel, pas un seul défaut un encodage parfait.
On regrettera que le niveau technique ne soit pas a la hauteur des habituels production de Pixar confused
Même les textures ne m'ont pas emballé...

Son :

Ou et la puissante bande son qui accompagne habituellement un Pixar Question
Elle a du se perdre en route, quelques effets bien localisé, des basses timide mais rien de transcendant.
A comparé aux monstrueuses bande son des Toy Story et de Indestructible... je me dit ils ont oublié un truc...

En résumé :

Film moyen au niveau d'un Disney, trop politiquement correct et trop prévisible.
Même l'émotion n'est pas la, et le coté comique qu'aurais pu, qu'aurais du apporter les 3 petits frères, n'est pas la non plus.
Trop formaté enfant ce qui n'est pas dans les habitude de Pixar et qui a malheureusement tendance a trop se retrouver dans les production Pixar, le virage Disney va t'il nous tuer se studio Question on peut se posé la question...

A avoir si vous avez des enfants, pour les adultes passé votre chemin.

__________________________________________________________________
[BD] Rebelle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Rebelle Empty Re: [BD] Rebelle

Message par Vance Mar 26 Aoû - 11:51

Bon ça reste au-dessus de la concurrence, même si depuis les Croods et Dragons ils font la nique à Pixar.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Rebelle Empty Re: [BD] Rebelle

Message par Steph.G Mar 26 Aoû - 12:03

J'aurais dit oui avant d'avoir vu Dragon.
Mais la c'est du niveau d'un âge de glace, même si j'ai trouver le premier sympa.

__________________________________________________________________
[BD] Rebelle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Rebelle Empty Re: [BD] Rebelle

Message par jack skellington Mar 26 Aoû - 13:45

moi c'est vraiment le coté disney qui m'a gonflé. enfin principalement le twist du film , d'ailleurs chapeau à la comm de n'avoir rien dévoilé de ça pendant les bandes annonces.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Rebelle Empty Re: [BD] Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum