Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BD] Monstre academy

Aller en bas

[BD] Monstre academy Empty [BD] Monstre academy

Message par Steph.G Mar 26 Aoû - 10:02

C'est avec un certain plaisir que j'ai mis ce film dans le lecteur. Déjà je ne l'avais pas vu donc pressé de le découvrir et en plus Monstre & cie fait partie des excellents Pixar donc curieux de voir cette préquel Wink

Aller c'est pas le film du siècle, il est en dessous de son prédécesseur, mais je dois avouer que même si le film est prévisible et que même si on connais la fin, forcément G-smiley
J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce Pixar Wink
C'est drôle, bien rythmé et malgré le fait qu'il soit inférieur au premier, effet de surprise totalement absent. J'ai été content de voir comment tout a commencé Wink

Techniquement parlant :

Image :

Encodage hors norme, au service d'une image nickel, des animations exemplaire comme la fourrure de Sulli Shocked
Une gestion des textures, des couleurs, des lumières... 

Bref un Bluray de démo comme souvent chez Pixar Wink

Son :

Le Dolby Digital plus de la VF sonne bas, même plus bas qu'un "simple" DTS plein débit, j'aurais donc préféré une piste DTS a cette piste audio.
C'est dommage car la piste possédés des atouts intéressant avec des passages multicanal bien pensé et bien géré Wink
Ça ne tape pas assez a mon gout et j'ai du pousser le volume pour avoir un niveau de puissance qui tient la route.

En résumé :

Cette préquel n'est pas au niveau du premier, alors ok l'effet de surprise n'est pu la et je pense qu'ils aurait du osé certaines choses pour nous surprendre et malheureusement c'est pas le cas.
Mais c'est un bon Pixar, j'ai pris du plaisir a le regarder, beaucoup plus que pour Rebelle confused
Les personnages sont sympathique est hors norme G-smiley

D'un point de vu technique c'est un sans faute niveau image, niveau son sa manque de puissance et de qualité. Sinon niveau HC la note s'envole car l'utilisation des canaux et bien présente et certains passages sont auditivement sympa G-smiley

Je recommande ce film car j'ai aimé G-smiley

[BD] Monstre academy Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Monstre academy Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum