Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manga] Death Note

2 participants

Aller en bas

[Manga] Death Note Empty [Manga] Death Note

Message par Steph.G Jeu 1 Jan - 18:10

Comme quelqu'un qui est folle d'amour pour moi, comme toutes les filles du forum mais désespère vu que je suis marié, me les a offert G-smiley

Me suis fait ce manga de 12 tomes plus le bonus.

Donc c'est l'histoire d'un jeune qui trouve un cahier auquel est relié un Dieu de la mort. Ce Dieu lui explique que ce cahier a un pouvoir spécial.
Il y a plusieurs règles, mais au finale les noms qui sont inscrits entraine la mort.
Light Yagami qui a trouvé le cahier le test sur des criminels, ensuite il se donne comme mission d'épuré le monde du mal, en tuant les criminels.
La police est bien entendu sur son dos, mais comment trouver un tueur quand on ne sait même pas comment il fait pour tuer les gens.
Le plus grand détective du monde "L" se lance a sa poursuite.

Bon j'arrête la, si vous voulez connaitre l'intrigue z'aves cas l'acheté G-smiley

Alors c'est franchement bon, je dirais pas très bon car y'a un passage a vide ou on a l'impression que l'auteur a chercher a un peu tiré en longueur sur son intrigue, c'est dommage car hormis ce passage un peu 2 de tensions, le reste est très plaisant et la dualité entre Kira, le surnom de Light Yagami en version tueur, et son adversaire L son très bon Wink

Donc je recommande Wink

[Manga] Death Note Sceau_10

__________________________________________________________________
[Manga] Death Note Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Death Note Empty Re: [Manga] Death Note

Message par Vance Jeu 1 Jan - 18:12

Oui, c'est très bien jusqu'à la fin de la première partie. Le dernier quart est nettement moins intéressant car il y manque le personnage le plus fascinant.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum