Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Electronic Entertainment Expo ou E3

Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ou E3 Empty Electronic Entertainment Expo ou E3

Message par Steph.G Mer 17 Juin - 22:42

Le salon est encore en cours, mais déjà on peut faire un bilan.

Alors Sony, rouleau compresseur, des exclus qui donne vraiment envie, des présentations in game qui donne vraiment envie seul gros absent pour moi GT7, j'aurais bien aimé face a Forza que Sony sorte la carte GT...
Mais on retiendra 
Uncharted 4, Ratchet & Klank... bon suite rien de nouveau sous le soleil mais qu'elle suite Shocked
Sinon de belle annonce comme The last Gardian ou Horizon Zero Dawn Shocked

Microsoft, Bon franchement les présentation ne sont pas du niveau de Sony. Même si on a eu Forza 6, Gear of wars 4 annoncé mais le premier en remastered sortira cette année. Bon Halo mais j'ai jamais aimé la série alors je m'en fou G-smiley
Bref rien de transcendant... 

je suis toujours content de mon choix concernant next gén Wink

Nintendo... bon j'ai pas envie d'être méchant avec une marque que j'ai soutenu pendant des années mais la j'peut pu... déjà la Wii ne m'avais pas comblé niveau jeu éditeur tiers, mais la c'est catastrophique. Et mettre en avant des jeux qui donne pas envie...

Bon je retiendrais Starfox, a suivre. Yoshi mais franchement je l'ai vu au Japan expo l'année dernière alors comme annonce a ce salon confused
Après j'ai déjà dit dans le post dédié ce que je pensait des annonces Nintendo confused
Même pas un vrai bon nouveau Mario innovant... même pas une vidéo de Zelda, p'tain le jeu le plus attendu...

Bref très déçu par le constructeur qui donne plus l'impression de zapper la Wii U et de préparé la relève puisque Metroid Prime est annoncé sur la NX Shocked hallucinant Shocked

__________________________________________________________________
Electronic Entertainment Expo ou E3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum