Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PS4] The Evil Within

Aller en bas

[PS4] The Evil Within Empty [PS4] The Evil Within

Message par Steph.G Dim 2 Aoû - 21:46

Bon je l'ai taxé au mollusque de ma nièce en espérant du bon vu le pédigré. Ben ouais c'est le papa de Résident Evil qui l'a conçu.
Bon alors déjà j'aime certains Résident Evil, mais j'aime aussi les nouveaux comme Dead Space, ou récemment le monstrueux The Last of Us.
Et je pense qu'il est la le problème... ce jeu arrive après ses cadors confused franchement le jeu date un peu, voir beaucoup... mais qu'elle jouabilité planté dans les années 90 Shocked
La gestion de la caméra est pourrave et en plus le jeu joue a fond la carte de l'infiltration ou de méthode de désoudage par derrière.
Sauf que le personnage bouge... en faite il est trop raide et jouer la carte de l'infiltration implique que les mouvements du persos soit orienté infiltration, la on a l'impression de dirigé Léon directement issu de Résident evil 4 avec 2 voir 3 mouvements en plus Shocked

Bref la jouabilité n'est pas top... confused

Les graphismes... p'tain la aussi on a l'impession de joué a un Résident Evil 4 avec des graphismes un peu plus fin, mais avec du clipping, ce qui est étonnant vu la lenteur du titre Shocked des textures qui s'affiche tardivement Shocked et alors aucune gestion des obstacles, enfin pas tous, a un moment on est dans l'eau, y'a des trucs qui flotte ben on les travers Shocked

Donc la aussi y'a des lacunes...

Enfin j'ai arrêter car le jeu me gonflait Shocked vais essayer de lui redonner une petite chance mais franchement c'est pas gagné, comment ce jeu a réussi aujourd'hui a notre époque a avoir les notes que j'ai vu sur certains sites Shocked c'est incompréhensible Shocked

Un ch'tit topo quand même... parce que je suis gentil G-smiley

La séquence de début est horrible... on a un perso qui avance comme un vieux, alors on va dire il est blessé, ok mais dans ce cas la difficulté est adapté a cet état surtout que en plus c'est la mise en bouche... confused bref après mettre fait dessoudé je réussi a piquer les clef avec mon vieux bourré d'arthrite. Alors la c'est encore pire, on se fait cavalé et le but du jeu arrivé a lui échappé, mais...

Alors après avoir réussi a s'échappé, une cinématique avec une ambulance et une séquence bizarre ou on monte sur une sorte de chaise électrique qui permet d'amélioré les capacités du perso. Le jeu se lance enfin...
A noté que avant cette cinématique on sort de l'ascenseur car rappelé vous on était dans la séquence d'intro... ben curieusement la notre perso y va bien Shocked

Bon...
Et la on se retrouve... dans Résident Evil 4 Shocked les décors le bestiaire... les rendus de lumières... heu je veut bien que se soit le créateur de la saga, mais putain sortez vous un peu les doigts du cul histoire de faire un peu changer l'environnement.
Surtout que les graphismes vraiment l'air de sortir de la GameCube avec de la finesse en plus Shocked

La on trouve des potions verte, et des miroirs qui nous renvoi dans la séquence bizarre avec la chaise "électrique" et si on a assez de potion on peut amélioré le perso.

On trouve un flingue, qui sert quoi on se le demande vu les dégâts qu'il inflige, car 2 monstres c'est quasi insurmontable car même a terre il se relève a part si on les brûles... 
J'ai réussi a en dessouder un avec 2 balles mais je pense que sa tient plus du miracle un double head shot avec la jouabilité approximative de se jeu...

Bon comme je l'ai dit plus haut, vais retenter de mettre le jeu dans la console mais c'est pas gagné, peut être qu'en étant un peu avancé le jeu se révélera mais je pense que c'est perdu d'avance tellement ce jeu date...
Il serais sortie après RE4 sur GameCube j'aurais certainement applaudi des 2 mains, mais la j'peut pas... confused

__________________________________________________________________
[PS4] The Evil Within Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] The Evil Within Empty Re: [PS4] The Evil Within

Message par Steph.G Ven 18 Sep - 18:05

Bon j'ai retenter pour dire mais franchement ça m'a gaver confused

La jouabilité d'un autre âge, les monstres surpuissant alors qu'on a une arme de merde et que même par derrière en mode furtif ils sont pas évident a buter.

Bref content d'avoir tester ça m'évite un achat a l'aveugle pourrave G-smiley

Je en conseil pas ce jeu... ou alors si au mec qui sort d'une grotte et qui n'a rien connu dans le style depuis RE4 G-smiley

__________________________________________________________________
[PS4] The Evil Within Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum