Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BD] Ciné-Club d'octobre : Horns

2 participants

Aller en bas

[BD] Ciné-Club d'octobre : Horns Empty [BD] Ciné-Club d'octobre : Horns

Message par Vance Sam 24 Oct - 20:26

Cette adaptation par Alexandre Aja de l'oeuvre du fils de Stephen King donne lieu à un film plaisant, construit suivant un schéma propre aux films pour ados mais avec des prises de positions et des éclats inhabituels dans les oeuvres grand public : certaines scènes sont hilarantes par leur ton décalé et leur ironie grinçante et forment un contraste saisissant avec la romance exposée en filigrane. La VF ne rend pas hommage au travail intéressant de Radcliffe qui manque toutefois de crédibilité dans ses confrontations, et les seconds rôles sont assez fades ; on a toutefois le bonheur de retrouver David Morse et Heather Graham dans ce film singulier construit sur un bon tempo.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Ciné-Club d'octobre : Horns Empty Re: [BD] Ciné-Club d'octobre : Horns

Message par Steph.G Dim 1 Nov - 11:10

Moi j'ai adoré G-smiley
Me suis bien marré avec ce film, y'a quelques longueurs et un petite coté cucul mais le fait que le réal soit Alexandre Aja, on évite de trop tomber dans le mélo et le film repart rapidement sur de bon rails G-smiley

Certains passages sont vraiment excellent et quand le héros  comprend son pouvoir et ce qu'il peut en faire, parfois il se lâche et c'est super tordant G-smiley

Bref je conseil car le film est franchement sympa et la bande son est génial, un super choix pour les chansons Wink

A voir car le G le dit Wink

__________________________________________________________________
[BD] Ciné-Club d'octobre : Horns Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum