Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[BD] Lucy

Aller en bas

[BD] Lucy Empty [BD] Lucy

Message par Steph.G Lun 4 Jan - 21:08

Pour savoir ce que j'ai pensé de ce film G-smiley

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1435p15-lucy-johanssonfreemanbesson?highlight=lucy

Ben quoi G-smiley

Donc moi j'avais aimé et donc j'ai acheté le Bluray G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Haaaaaaaaaaa putain qu'elle est belle Wink
Non franchement les contrastes, la colorimétrie, la profondeur de champ... etc etc rien a jeté Wink
Les scènes de nuit sont hallucinantes, les sfx assez bien intégré même si lucy version 1 G-smiley aurait mérité un chouia plus de travail niveau CGI.
L'encodage est une tuerie, bref un top démo niveau image Wink

Son :

Une excellente VF DTS HD MA Shocked
Une très belle piste audio bourré d'effet, de basse fréquence et qui mets la bande originale d'Eric Serra bien en valeur, surtout que comme d'hab elle colle parfaitement a l'ambiance du film.
Donc une belle piste démo avec des passage de gunfight qui rebondisse bien dedans les surround Wink

En résumé :

Bon c'est pas le film du siècle et je pense que ce n'est pas le but même si le sujet aurais mérité un autre traitement, en faite le film vire anticipation a gros blockbuster qui déchire G-smiley
Donc forcément c'est pas un film intellectuel mais franchement pour passer 1h30 et prendre du plaisir ce film est a recommandé Wink
En plus le bluray et top démo niveau image et son Wink

Le G il aime donc le G il mets son sceau G-smiley

[BD] Lucy Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Lucy Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum