Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[BD] Fury

Aller en bas

[BD] Fury Empty [BD] Fury

Message par Steph.G Mar 23 Fév - 22:55

Mes hobbits m'ont prêté ce petit film d'amour avec Brad Pitt G-smiley

On suit l'équipage d'un tank a travers leur mission de libération ou plutôt d'envahissement de l'Allemagne.
C'est une guerre brutale et violente dans tous les domaines. On vois les allemands tué et pendre en exemple ceux qui s'oppose a eux ou qu'ils ne veulent pas participer a "l'effort" de guerre.
On vois aussi les "héros" avoir des comportements "particulier".
Bref une façon bien sombre et malheureusement surement très réaliste de la guerre.

Brad Pitt est excellent et curieusement Shia lebeauf aussi Shocked
Une bonne distribution Wink

Techniquement parlant :

Image :

Y'a eu un avant et un après soldat ryan concernant le traitement photographique des films de guerre.
L'image y est délavé et granuleuse, c'est devenue une norme faut le reconnaitre.
Donc rien de surprenant a avoir des couleurs délavé et très orienté ton froid.
Malgré cette aspect pas très net, l'image est superbe et va parfaitement a ce type de film Wink

Son :

Alors déjà la première bonne nouvelle G-smiley piste HD pour la VF.
Seconde bonne nouvelle G-smiley elle est top démo avec des passages de dingue Shocked
Une excellente spatialisation, vos surround vont adoré G-smiley des basses ultra profonde, votre caisson va adoré G-smiley
Bref une piste top démo, je veut pas trop en parler pour pas vous cacher le plaisir mais certain tire au canon ami ou ennemi son ultraa puissant et ultra spatialité G-smiley

En résumé :

Vrai bonne surprise, j'ai raté ce film au ciné et je suis très content de l'avoir découvert en Bluray. Je suis content que les hobbits ai acheté ce film et l'ai prêter a leur G d'amuuuuur al
Image qui correspond a ce qu'on en attend depuis le soldat ryan, donc délavé et granuleuse mais superbe malgré ça Wink
Son démoniaque avec une énorme piste qui va ravir les installations HC Wink

Je recommande chaudement ce film Wink

[BD] Fury Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Fury Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum