Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BD] Le grand bleu

Aller en bas

[BD] Le grand bleu Empty [BD] Le grand bleu

Message par Steph.G Dim 24 Juil - 20:47

Voila c'est acheté en bluray et vite regarder malgré les 3h du film G-smiley

Film culte d'une génération, dont je fait partie G-smiley Le grand bleu a super bien vieilli Wink
Un rythme bien dosé et une histoire toujours aussi plaisante a suivre Wink
Jean Reno au top Wink

Techniquement parlent :

Image :

Le DVD était franchement pas mal Wink le bluray monte d'un gros cran et malgré la taille du film Wink
On a droit a presque 3h de plaisir visuel que se soit le début en N&B, les scènes nocturne ou de  plongé Wink
Certain panoramique sont superbe Shocked avec une belle profondeur de champ et franchement les scène de plongé ou on voyait certain dégradé un peu violent sur le DVD sont superbe sur le bluray Wink un très beau travail Wink la colorimétrie comme toujours fair gun bond énorme Wink

Son :

Piste HD pour la VF Wink top niveau et surtout qu'elle avancé par rapport a la piste Dolby Surround du DVD Wink
Alors franchement c'est pas une piste démonstrative G-smiley et l'apport de la HD se situe surtout au niveau de la qualité de son et surtout de l'énorme BO d'Eric Serra, qui reste pour moi une de mes préféré toute BO confondu Wink
La musique prend de l'ampleur et envahi l'espace sonore pour notre plus grand plaisir Wink

En résumé :

Le grand bleu est un excellent film, la version longue l'a magnifié Wink
J'ai toujours préféré la version longue a la version ciné qui sentait trop la coupe. Et surtout on gagne des scènes comique et bien amené Wink
Le travail sur l'image est franchement correcte, même si pour critiqué, certains passages auraient mérité un meilleur traitement.
Coté son on reste sur un film très frontale mais avec un BO qui gagne sur tout les plans, que se soit sur la spatialisation ou sur la qualité de restitution.

Bref un excellent Blurqy qui mérite l'achat Wink

[BD] Le grand bleu Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Le grand bleu Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum