Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jack Reacher 2 Never go back

2 participants

Aller en bas

Jack Reacher 2 Never go back Empty Jack Reacher 2 Never go back

Message par Steph.G Mer 28 Sep - 18:01

Ouais il arrive et je serais dans la salle G-smiley


__________________________________________________________________
Jack Reacher 2 Never go back Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Reacher 2 Never go back Empty Re: Jack Reacher 2 Never go back

Message par Steph.G Mer 19 Oct - 20:15

Alors vu jourd'hui avec mes hobbits G-smiley

Que dire... 
A la question est ce quelle film est bon :

La réponse est oui, j'ai beaucoup aimé, on a toujours coté action cette recherche de l'efficacité dans les coups. Pas de gras pas de chocolat G-smiley
Franchement j'avais adoré les combat ultra efficace dans le premier avec des coups qui font très mal, dans celui ci c'est pareil.
Niveau story, la on baisse d'un cran, c'est dommage car dans le premier l'enquête était génial et bien menée. En plus l'enquête était la priorité du film et quelques scènes d'actions venait ponctuer tel ou tel avancé.
La c'est l'action le moteur du film. L'enquête est très vite torcher et on devine avant Jack le twist final.

Bref ça reste un très bon film, le bluray serra mien G-smiley mais on est plus proche niveau scénario d'un Mission impossible que d'un Jack reacher G-smiley

__________________________________________________________________
Jack Reacher 2 Never go back Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Reacher 2 Never go back Empty Re: Jack Reacher 2 Never go back

Message par Vance Jeu 20 Oct - 8:49

Steph.G a écrit:Alors vu jourd'hui avec mes hobbits G-smiley

Que dire... 
A la question est ce quelle film est bon :

La réponse est oui, j'ai beaucoup aimé, on a toujours coté action cette recherche de l'efficacité dans les coups. Pas de gras pas de chocolat G-smiley
Franchement j'avais adoré les combat ultra efficace dans le premier avec des coups qui font très mal, dans celui ci c'est pareil.
Niveau story, la on baisse d'un cran, c'est dommage car dans le premier l'enquête était génial et bien menée. En plus l'enquête était la priorité du film et quelques scènes d'actions venait ponctuer tel ou tel avancé.
La c'est l'action le moteur du film. L'enquête est très vite torcher et on devine avant Jack le twist final.

Bref ça reste un très bon film, le bluray serra mien G-smiley mais on est plus proche niveau scénario d'un Mission impossible que d'un Jack reacher G-smiley
Tout à fait, et avec le recul, il ne reste pas grand chose à part l'impression d'avoir assisté à une course-poursuite et quelques pugilats. Il y a en outre des facilités qui n'existaient pas dans le premier film, la lourdeur de la trame liée à la pseudo-fille et une réalisation un peu trop sage. Heureusement, le personnage de Reacher garde son aura et l'interprétation de Cobie Smulders est lumineuse. Une agréable déception donc.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Reacher 2 Never go back Empty Re: Jack Reacher 2 Never go back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum