Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[BD] Eddie the eagle

Aller en bas

[BD] Eddie the eagle Empty [BD] Eddie the eagle

Message par Steph.G Mar 14 Fév - 21:29

On avais d'une avant première au ciné de Pont à Mousson pour découvrir ce film. 1 mois avant sa sortie et très très bonne surprise Wink
On retrouve l'équipe de Kingsman sauf qu'on troque Colin Firth par Hugh Jackman Wink

On suit les aventures d'un sportif pas très doué et très gaffeur G-smiley
Alors après avoir tenté plusieurs sport et fait beaucoup de dégâts dedans la maison familiale G-smiley son père excédé lui impose de venir bosser avec lui, mais il aurait pas du G-smiley il se retrouve a coté d'une poste de ski et donc exit les JO d'été, vive les JO d'hiver.
Après beaucoup d'entraînement, il n'est finalement pas sélectionner, donc il se lance dans le saut a ski G-smiley

Une vrai bonne et belle surprise qui comme Rasta Rocket, il y a un beau clin d'oeil dans le film a l'équipe de la Jamaïque Wink Nous fait bien marré et en plus ce film a un coté touchant j'ai beaucoup aimé les personnages Wink

Bref on prend du plaisir, on se marre bien donc je conseil fortement ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

L'image est nickel Wink un très beau transfert on en prend plein les yeux Wink
C'est beau, c'est net c'est nickel franchement rien a dire une compression maitrisé du début a la fin Wink
Les images de moins bonnes qualités sont issu d'image d'archive des vrai JO le film étant tiré d'une histoire vraie Wink

Son :

Bon comme d'hab chez l'éditeur une VF DTS mi débit confused Bon après c'est pas le film spectaculaire et faut pas attendre des effets de tous les coté c'est franchement pas le genre de la maison G-smiley
Bon elle fait le taf, quand la piste musicale se donne c'est du bonheur et les quelques effets sont bien localisé Wink
Une piste sympa avec des morceaux sympa des années 80 Wink

En résumé :

Un bonne surprise au ciné, le charme agit toujours en Bluray Wink 
J'ai acheté ce film car madame a adoré et je dois avoué que j'ai beaucoup aimé aussi Wink 
En plus le bluray et très bon, une superbe image la colorimétrie explose et toutes les séquences passe comme une lettre à la poste Wink
Le son n'est que DTS mi débit sur la VF mais fait le job, envoi du lourd quand il faut et les morceaux des années 80 assure a donf Wink

Donc le G il recommande ce film et lui mets sont sceau maxi Wink

[BD] Eddie the eagle Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Eddie the eagle Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum