Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[UHD] Passengers

2 participants

Aller en bas

[UHD] Passengers Empty [UHD] Passengers

Message par Steph.G Sam 3 Juin - 0:10

C'est partie pour un film de SF et d'amour dans l'espace G-smiley
Ouais c'est un film moite, moite. Moitié SF et motivé film de film, enfin plutôt 80/20 G-smiley pas trop film de fille quand même G-smiley

C'est un vaisseau en mode automatique qui se dirige vers une colonie situé a 120 ans de la terre, en cours de route une anomalie réveil des passagers 90 ans avant l'heure d'arriver. On suit donc leur aventure amoureuse, ainsi qu'un paquet de rebondissement, que se soit dans leur relationnelle, que dans quelques scènes d'action bien foutu Wink

Bref j'avais aimer ce film au ciné c'est avec plaisir que je l'ai revu en 4k à la maison Wink

Techniquement parlant :

Image :

J'ai craquer pour ce film en 4k après l'avoir vu tourner dans un magasin en Belgique, je me suis dit PUTAIN QUELLE IMAGE Shocked
Je confirme sur mon 4k j'ai été soufflé du début à la fin Shocked
Une maitrise totale du transfert sur notre galette 4k, encodage exceptionnelle, colorimétrie sans défaut, une profondeur de champ hallucinante....
Franchement pour le moment c'est le plus beau film que j'ai vu en 4K à la maison Shocked
Les partie dans l'espace son top démo, le passage prés de la géante rouge, les gros plans sur les visages... ho que c'est beau Shocked
Non franchement je ne vois pas comment émettre une critique négative sur cette magnifique image Wink

Son :

C'est un point qui m'a fait hésiter a prendre ce film en 4K. La VF sur le Bluray et DTS HD MA, la on se tape une simple piste Dolby Digital.
C'est quand même une honte de proposer une image de folie et un son digne d'un DVD confused
Bon malgré tout qu'est ce qu'elle donne cette petite piste DD.
Elle est monstrueuse Shocked j'ose pas faire la comparaison avec la piste DTS HD MA du Bluray car déjà là, la puissance des basses et impressionnante Shocked
Les effets surround, qui son multiple, son bien présent et c'est un vrai plaisir acoustique qui aurait malgré tout mérité d'avoir une piste au niveau de l'image.

En résumé :

Un bon film, très sympa avec lequel on passe un super moment surtout que y'a vraiment pas de gras, dés le début on est dans le vif du sujet et on en sort très peu.
Très efficace au niveau de l'histoire comme au niveau de la gestion des temps moins rythmé G-smiley
J'ai beaucoup aimé au ciné et je suis content de le revoir en 4K Wink
L'image et tout simplement sublime et top démo Wink
Le son, qui malgré le fait qu'il n'est que Dolby Digital, a fait vibré toute la casa du G et bénéficie d'une bonne spatialisation, les effets sont multiple et très présent Wink

Le G recommande ce film qu'il a particulièrement apprécié G-smiley

[UHD] Passengers Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Passengers Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Passengers Empty Re: [UHD] Passengers

Message par the edge Sam 3 Juin - 10:19

et jennifer Lawrence ....

[UHD] Passengers Jennifer-lawrence-27698_w1000
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Passengers Empty Re: [UHD] Passengers

Message par Steph.G Sam 3 Juin - 22:37

Haaaaaa ouais Bave et elle nage bien G-smiley

__________________________________________________________________
[UHD] Passengers Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Passengers Empty Re: [UHD] Passengers

Message par the edge Dim 4 Juin - 21:27

au putain que oui
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Passengers Empty Re: [UHD] Passengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum