Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ready Player One

3 participants

Aller en bas

Ready Player One Empty Ready Player One

Message par Steph.G Dim 23 Juil - 0:36

Houla la la la la la la la la la Shocked
Je l'attend grave celui la thumb


__________________________________________________________________
Ready Player One Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One Empty Re: Ready Player One

Message par Steph.G Mar 3 Avr - 21:06

VU G-smiley

Alors quoi qu'en dire tire langue

On suit un jeune adulte, qui vie dans un monde ou le virtuel a pris le dessus sur le réel. On vie par son avatar dans l'oasis.
Mais un jour le créateur de se jeu meurt et laisse des énigmes a résoudre avec à la clef un héritage de 500 milliards de dollars, et le contrôle total de l'oasis.
On suit donc ce "héros" et ses amis qui finirons par devenir la team ultime Wink

Et ben franchement j'ai adoré, je suis pressé de le revoir et je me demande même si je vais pas retourner au cinéma pour le revoir et pas attendre sa sortie en 4k qui s'annonce démoniaque au niveau de l'image et du son Shocked

Alors oui le fait que Spielberg sait admirablement raconter une histoire, que l'histoire qu'il raconte on prend beaucoup de plaisir a la suivre et que il joue a fond la culture geek, apporte beaucoup a ce film Wink

On a eu déjà des pseudos films de geek ou avec des références geek de partout. Je pense a a la poursuite de demain, Super 8, Fanboy, Paul, Les Toy Storie enfin les pixar en générale avec Wall-E bourré de référence G-smiley
Bref de nombreux films ou même série je pense a l'excellente Stranger Things ou les référence aux années 80, les années historiques de la naissance de la culture geek sont plus que nombreuses même si le fait que la série se passe justement pendant cette période aide un peu G-smiley

Donc on compte les références aux jeux vidéos, à la musique et aux films par dizaines dans de nombreux films ou séries, mais il manquait le graal...
Il manquait aussi le réalisateur capable de transcender les frontières entre éditeurs, maison de disques ou Majors.
Alors oui il avais déjà réaliser un exploit a l'époque avec son pote Zemekis pour qui veut la peau de Roger Rabbit ou les licenses se croisait et ou Bug Bunny discute avec Mickey Shocked

La il va encore plus loin Shocked les références sont tellement nombreuses qu'on ne sait pas ou donner de la tête Shocked et en plus l'histoire je me répète et franchement sympa et on suit cette quête pendant 2h20 sans voir le temps passer Shocked

Donc merci Monsieur Spielberg pour cette exploit et je recommande chaudement ce film Wink
A voir sur très grand écran bien entendu Wink

Ready Player One Sceau_10

__________________________________________________________________
Ready Player One Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One Empty Re: Ready Player One

Message par Gino223311 Mar 24 Avr - 8:26

Salut. Je comprends ton impatience à l’égard de « Ready Player One ». J’avais également hâte de voir ce film dans les salles obscures. Le week-end dernier, je l’ai finalement vu avec ma copine. On a tous les deux apprécié cet univers ainsi que la chasse au trésor. Le suspense est finement dosé.

Gino223311
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One Empty Re: Ready Player One

Message par Vance Mar 24 Avr - 13:13

Salut Gino !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One Empty Re: Ready Player One

Message par Gino223311 Ven 27 Avr - 16:30

Salut et bonne journée : )

Gino223311
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ready Player One Empty Re: Ready Player One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum