Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2

Aller en bas

[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2 Empty [UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2

Message par Steph.G Dim 19 Nov - 20:14

Et voici la suite du film de super héros qui fut le plus délirant a sa sortie Wink
Entre temps on a eu Deadpool G-smiley mais il faut reconnaitre que le capitale sympathie est toujours la Wink
C'est avec un grand plaisir qu'on suit la nouvelle aventure de la bande a Star Lord Wink alors oui c'est moi surprenant, forcément, mais je dois reconnaitre que je me suis bien marré au ciné et que c'est avec un grand plaisir que j'ai acheté ce film en 4K pour pouvoir le voir et le revoir à la maison Wink

Alors je recommande fortement le visionnaire de ce film pour votre plus grand plaisir Wink

Techniquement parlant :

Image :

J'ai pas été bluffé par la résolution, pas comme avec par exemple mon 4K de référence encore avec Chris Pratt décidément G-smiley Passengers qui bénéficie d'une précision chirurgicale.
Donc on a une belle définition faut être honnête, je sais pas ce que vaut le bluray mais cette édition UHD et superbe de définition même si on reste un peu sur sa faim Wink
Par contre la ou le film est devenu ma référence, c'est au niveau de la gestion des contraste et de la colorimétrie Shocked
Hooooo mon dieu que c'est beau, hooooo mon dieu que c'est coloré Shocked ça explose sur un nombre incalculable de plan c'est SUPERBE Shocked
La planète de papa est hallucinante de beauté.
Bref un top image qui aurait mérité une plus belle définition pour être le top du top.

Son :

Alors Disney abandonne le DTS HD HR pour le Dolby Digital + en VF.
Bon franchement c'est l'équivalent Dolby du DTS HD HR donc on ne perd pas au change. Ce Bluray UHD a une piste son d'une puissance démoniaque Shocked on en prend plein les oreilles et comme c'est un film très spectaculaire, le nombre d'effet arrière son hallucinant G-smiley
Sans compter de bonnes basses bref une excellente piste son que j'aurais préféré mais la c'est pour mettre un commentaire négatif G-smiley en True HD histoire de gagner en puissance et en définition Wink
Mais pas de problème ça reste une piste top démo Wink

En résumé :

Une suite sans surprise on connais les personnages, mais on se marre et Baby Groot est tout simplement énorme G-smiley
Ne vous inquiétez pas les autres sont aussi très bon.
Une histoire sympa, une action quasi non stop, des vannes bien placé, même si du coup il est moins drôle que l'excellent Thor 3 G-smiley
Marvel continu a nous livré des films surtout divertissant Wink

Image au top qui aurait mérité un poile plus de définition et oui l'oeil s'habitue vite a l'ultra HD G-smiley mais avec une colorimétrie de FOLIE Shocked
Une bande son top démo qui va ravir les possesseurs de home cinéma Wink

Un édition Ultra HD au top je recommande cette achat Wink


[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2 Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2 Empty Re: [UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2

Message par Steph.G Dim 17 Déc - 19:12

A la demande de Nico ce WE on a fait un comparatif entre le Bluray et le Bluray 4K.
On a choisi la scènes ou les héros arrivent sur la planète d'Ego qui est bourré de couleur et avec une profondeur de champ énorme.

Verdict 

On est tous d'accord, en terme de netteté le 4k apporte pas mal et on gagne quand même sur ce terrain alors que le film est issu d'un master 2,5k si je me trompe pas.

Alors oui aussi nous sommes tous tomber d'accord pour dire que nous n'avons pas l'écart qualitatif que nous avons connu lors du passage du DVD au Bluray Wink

Bon même si je trouve que des films qui bénéficie d'une chaine totale en 4k voir plus apporte énormément et je vais encore cité mon chouchou en terme de précision, Passengers Wink

La grande gagnante et sans appel, la colorimétrie qui explose Shocked
En plus un gain énorme en terme de contraste qui accentue forcément la sensation de netteté.

Bref l'UHD est excellent Wink

A noté que Nico a voulu maté en vo beurk1
Pourquoi on s'en fout on faisait un comparatif image G-smiley

__________________________________________________________________
[UHD] Les gardiens de la galaxie vol.2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum