Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[UHD] Spider Man Homecoming

Aller en bas

[UHD] Spider Man Homecoming Empty [UHD] Spider Man Homecoming

Message par Steph.G Sam 9 Déc - 0:13

Bon c'est pas le film du siècle on est d'accord G-smiley
Mais franchement il est très bon, j'avais adoré ce nouveau reboot au ciné, en 4k je confirme c'est toujours aussi bon Wink
Déjà ils ont la bonne idée de ne pas nous refaire l'initiation et l'arrivé des pouvoir, la on commence direct après Avengers, ensuite on fait un petit bond pour nous retrouver à la suite de Civil Wars G-smiley

Bref ce film s'insère très bien dans le petit monde créer par marvel autour de ses suer héros Wink
En plus je trouve que l'acteur et sa bande de copain son bien trouvé Wink
Je recommande chaudement ce blockbuster Wink

Techniquement parlant :

Image :

Alors déjà niveau définition c'est pas Passengers G-smiley qui reste pour moi une référence de netteté Shocked
Mais c'est quand même super beau et très très bon Wink
La colorimétrie est exceptionnelle Shocked les couleurs sont magnifique et certains passages avec le soleil levant sont incroyable Shocked
Les scènes de nuit, malgré certains passages très très mouvementé reste magnifique, bref Sony nous gratifie d'un excellent transfert Shocked

Son :

DTS HD MA pour la VF en 5.1 ok mais quel bande son de ouf Shocked
Cette piste est top démo avec une incroyable activité dans la totalité des enceintes du très grand art Shocked
Avec bien entendu un rendu des graves abyssale Shocked 
Donc oui c'est pas du Atmos, oui c'est pas une piste 7.1 mais quel puissance, quel spatialisation bref une piste top démo Wink
Oui je me répète G-smiley

En résumé :

Marvel a réussi a récupéré Spidey et franchement pour notre plus grand plaisir Wink
Le film est excellent, on se marre bien et de bonnes grosses scènes d'action Wink
En plus on bénéficie d'une superbe image et une piste son de dingue Wink

Donc oui l'achat de ce film en 4k est fortement recommandé par le G Wink

[UHD] Spider Man Homecoming Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Spider Man Homecoming Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum