Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur

2 participants

Aller en bas

[UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur Empty [UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur

Message par Steph.G Mar 26 Déc - 20:35

Et le revoilà, l'adaptation très rock n'roll de Guy Ritchie G-smiley
J'ai toujours autant apprécié ce film Wink
Me suis marré, les scènes d'action déchire et son ultra bien filmé, une bande son hyper violente des effets spéciaux qui déchire...

Bref la légende Arthurienne version blockbuster j'adhère et je suis content de cette achat Wink

Techniquement parlant :

Image :

Bon déjà la photographie et très délavé et très bruité façon soldat ryan.
Donc forcément ça aide pas niveau colorimétrie G-smiley c'est pas les gardiens de la galaxie Vol 2 pour être très claire G-smiley
On est même limite sur de nombreux plan, N&B G-smiley
Mais l'image est franchement très bonne Wink excellent rendu des contrastes, merci le HDR, une colorimétrie conforme a mes souvenirs en salle et je dois avouer avoir été agréablement surpris par certaines scènes avec une profondeur de champ qui déchire Wink
Alors je dois avouer que cet UHD m'a fait un peu l'effet de beaucoup de film, un 2k amélioré mais pas un vrai 4k Wink

Son :

Dolby True HD 7.1 pour la VF Shocked
Alors la bande son, mention pour la musique qui est énorme Shocked , je disait G-smiley la bande son avais tout déchiré en salle, je m'attendais donc a une déferlement à la maison surtout pour une piste HD.
Des effets hyper localisé, des sortie de champs hyper nombreuses, une sur exploitation des surround et alors la ou je l'attendais au tournant, des basses qui déchire G-smiley

Bon allez, cahier des charges rempli G-smiley une bande son démoniaque et top démo Wink

En résumé :

Claire c'est pas un film historique G-smiley c'est clairement un block et merci Guy Ritchie pour ce film j'ai adoré Wink
Le film reste plaisant a regarder, on se marre y'a de l'action, en plus Guy nous gratifie d'une réalisation très rythmé mais très lisible Wink
En plus on bénéficie d'une très bonne image, même si sa sent plus le 2k ou le 2,5k upscaller G-smiley
La bande son est démoniaque et ravira les possesseur de home cinéma Wink

Le G recommande cette édition Wink

[UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur Empty Re: [UHD] Le roi arthur la légende d'excalibur

Message par Satine Mar 20 Fév - 18:11

j'adore ! La BO est géniale
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum