Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Marvel] Marvel Universe

Aller en bas

[Marvel] Marvel Universe Empty [Marvel] Marvel Universe

Message par Vance Dim 5 Sep - 16:13

Marvel Universe #21 : War of Kings 4/7
[Marvel] Marvel Universe Marvel-univers-21

2 épisodes de War of Kings en crossover avec Guardians of the Galaxy.
Ca dépote toujours autant, avec cette fois Crystal qui se fait enlever par les Gardiens afin de provoquer l'entrée en guerre des Inhumains contre les Shi'ars. On verra une confrontation au sommet entre Warlock (qui manipule désormais l'énergie mystique) et Vulcan, le demi-frère de Scott et Alex Summers, devenu le Majestor de l'empire shi'ar. On verra la Garde Impériale (et le tout-puissant Gladiator) aux prises avec les Starjammers (nous rappelant le bon temps des X-Men de Claremont et Byrne pour la saga du cristal M'Kraan). Déferlements de pouvoirs d'ampleur cosmique, alliances et mésalliances, retournements de situation : on parle politique et stratégie et on assiste à une guerre interplanétaire.
Du tout bon.
De nouveaux alliés rejoindront chacun des camps pour des combats qui s'annoncent dantesques. Incontournable.
En prime, un épisode de la série Nova où Richard Ryder essaie de retrouver son frère engagé dans la Guerre. Et un épisode présentant la révolte de Blastaar dans la Zone Négative qui tente de récupérer son trône perdu.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Marvel Universe Empty Re: [Marvel] Marvel Universe

Message par Vance Dim 4 Sep - 9:58

Marvel Universe #27 : Realm of Kings 3/4
[Marvel] Marvel Universe Marvel-universe-27-realm-of-kings-fr
Clairement une période de transition entre la fin de War of Kings et une prochaine saga cosmique de grande ampleur. Pourtant, l'Abîme (créé à la fin du clash entre Flèche noire et Vulcan) est une porte ouverte à toutes les fantaisies. Mais je dois admettre que le duel des Sphynx et les tribulations des Inhumains ne sont pas très intéressants. Restent les Gardiens de la Galaxie, toujours glamour.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum