Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[UHD] Interstellar

Aller en bas

[UHD] Interstellar Empty [UHD] Interstellar

Message par Steph.G Mer 14 Fév - 0:05

Bluray :

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1613-bd-interstellar?highlight=interstellar

Bon ce film reste géant Wink j'ai toujours autant apprécié Wink

Techniquement parlant :

Image :

Comme pour Les Dark Knight ou Dunkerque, on alterne entre cinémascope et iMax.
Et comme pour ses films, on a des passages iMax de pur bonheur Shocked
Que se soit dans l'espace, sur terre ou sur les planètes visité, non seulement la définition du iMax explose a l'écran, mais la colorimétrie fait un bond.
Les tenus avec leurs teintes blanches et orange ou bleu, les explosions Shocked wouhaaaaaaa

Mais alors ce qui va décollé la rétine, les passages dans l'espace, avec des noirs d'une profondeur, les étoiles qui se détachent, les gros plans sur les parties des vaisseaux, les planètes, gargantua Shocked 
Oui le iMax s'exprimait pleinement sur le bluray, et ben non il en gardait sous le coude pour l'ultra HD Shocked
Encodage top niveau, des pur moment de démo Wink

Son :

Le bluray avais une VF DTS HD MA de folie, on prend la même et on la copie/colle sur l'ultra HD.
Vous aviez peur de fissuré la maison avec les passages de basses d'une puissance hors norme. Elles sont toujours la, toujours aussi profonde.
Les effets sont ultra présent, le passage par le trou de ver restera dans les annales G-smiley
Bref la piste était top démo sur le bluray, même verdict pour ce 4k Wink

En résumé :

Le film est génial, bien pensé même si parfois on a l'impression d'entendre encore et encore la même chose qui nous est rabâché dans pas mal de série SF ou films. Mais c'est tellement bien fait Wink
Un film devant lequel on passe un super moment et je ne regrette pas de l'avoir sur mon étagère Wink
L'image était ultra précise sur le bluray, on gagne surtout sur les passages iMax, la colorimétrie évolue quelques soit le format, mais la définition fait surtout un bond énorme en iMax Wink
La bande son démoniaque du bluray est bien entendu présente et on retrouve avec plaisir cette piste audio pur démo Wink

Je recommande forcément l'achat de ce film en 4k tellement l'apport sur l'image est conséquent Wink

[UHD] Interstellar Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Interstellar Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum