Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

4 participants

Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Anonyme Dim 5 Sep - 16:24

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) 151834
Blu-ray Zone B édité par Metropolitan Film & Vidéo
Film en 2D et 3D Stéroscopique(4 paires de lunettes avec le disque)

Genre : Horreur

Réalisateur : David Richard Ellis (2009)

L'histoire :

Alors que Nick et ses amis s’apprêtent à s’amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s’écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision…

Mon avis :

Réalisé en 2000 par James Wong (Le 51ème Etat, La Fiancée De Chucky), "Final Destination" premier du nom lançait une franchise au méchant implacable. La Mort, vu que c'est d'elle dont on parle, y endossait le costume de Slasher ultime en traquant les rescapés d'un crash aérien ayant tenté de lui échapper. Une idée de départ tout bonnement hallucinante qui allait donner lieux à 3 séquelles (pour l'instant).

Le quatrième volet, tout comme les précédents va alors présenter une bande de rescapés que notre chère Grande Faucheuse va s'empêcher de rappeler à l'ordre avec des pièges toujours aussi inventifs et dévastateurs. David R. Ellis, déjà réalisateur de l'opus 2 rempli donc son contrat en filmant de façon efficace les divers "corrections de trajectoires" voulues par la Faucheuse et cède assez régulièrement aux effets gore, effets plutôt réussis même s'ils sont trop numériques à mon goût.

Pas grand-chose de neuf à se mettre sous la dent, me direz-vous et vous aurez bien raison.
Destination Finale 4 ne révolutionnera pas le genre même avec ses effets 3D (surtout qu’ici on est devant de la 3D stéréoscopique). Parfaitement balisé, mais très efficace, il restera donc un bon film de genre pour qui veut s’aérer les neurones et profiter d’un moment home-cinéphile à l’image sublime et aux bandes son ravageuses.
Un film avant tout destiné aux fans.

Ma note : 6/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Seb de Metz Dim 5 Sep - 19:39

j adore les 2 premiers mais j ai arrete celui ci au bout d une demi heure
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Rano Lun 6 Sep - 14:09

Seb de Metz a écrit:j adore les 2 premiers mais j ai arrete celui ci au bout d une demi heure

idem, sauf que j'ai réussi à tenir jusqu'au bout...
La série décline et dire qu'ils en préparent un 5em.
Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Anonyme Lun 6 Sep - 17:45

Rano a écrit:
Seb de Metz a écrit:j adore les 2 premiers mais j ai arrete celui ci au bout d une demi heure

idem, sauf que j'ai réussi à tenir jusqu'au bout...
La série décline et dire qu'ils en préparent un 5em.

La série n'a plus d'intéressant que ses procédés de mise à mort... la 3D ici utilisée était un moyen de rebooster la franchise qui stagne au niveau narration.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Satine Ven 10 Sep - 18:45

Pareil j'ai adoré les deux premiers mais n'ai pas vu les deux suivants, valent-ils vraiment la peine ?
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Anonyme Ven 10 Sep - 22:11

Je dirais que les opus 3 & 4 restent de bonnes petites bandes dont l'essentiel est qu'on ne s'ennuie pas en les regardant. Si on cherche du neuf par contre il vaut mieux passer, car les films sont conçus sur un schéma certes bien huilé mais prévisible pour qui à vu les précédents opus...

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Satine Sam 11 Sep - 11:50

Merci sypnos, c'est bien ce que je pensais....
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Seb de Metz Sam 11 Sep - 13:09

Satine a écrit:Merci sypnos, c'est bien ce que je pensais....
le 3 vaut quand meme le coup
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Destination Finale 4 (3D) Empty Re: [Blu-ray] Destination Finale 4 (3D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum