Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[BD] Melody Gardot Live at the Olympia Paris

Aller en bas

[BD] Melody Gardot Live at the Olympia Paris Empty [BD] Melody Gardot Live at the Olympia Paris

Message par Steph.G Dim 11 Mar - 22:52

J'ai découvert cette incroyable artiste avec son Album Worrisome heart il y a une dizaine d'années.
Depuis elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec les années Shocked
Son dernier album studio en date, Currency of man, est tout simplement un petit chef d'oeuvre rien a jeter Shocked

J'avais très très envie de voir ce quelle était capable de donné en live surtout après avoir écouter un nombre déjà incalculable de fois son album compilation live récemment sortie Live in Europe.

Donc la en plus on a l'image G-smiley

Ce bluray est tout simplement MAGNIFIQUE Shocked
J'ai adoré du début à la fin une merveille Wink
Les arrangements live de l'artiste sont superbe et mette encore plus en valeur ses morceaux Wink
La réalisation est sobre et mets parfaitement en valeur les morceaux ainsi que la chanteuse et ses musiciens Wink

Techniquement parlant :

Image :

L'image n'est pas parfaite, et oui le G a vu des défauts G-smiley
Mais dans l'ensemble superbe, on a droit a du 1080i 60 qui envoi du lourd et qui est bien entendu mis parfois a genoux G-smiley
Je m'explique, beaucoup d'éclairage bleu, rouge et parfois très blanc. Beaucoup de fumigène et donc des effets de lumières qui envoi Wink
Et c'est la que la compression est mise a mal Wink
Et oui dans les arrières plans on remarque dans les fumigènes des défaut de compression, trop d'info Question je pense plutôt que les effets de lumière avec les fumigènes révèle leur limite. Mais pas de soucis, seul les arrières plans sont touché et si j'avais pas un 65" je pense que j'aurais rien vu G-smiley
Donc très bonne note pour cette image et les gros plan sont superbe Wink
En plus on a quelques petits passage en Noir & Blanc, pas assez a mon goût tellement il s'intègre bien avec l'ambiance Jazz de l'artiste.

Son :

Nous somme en présence de 2 pistes piste audio.
1 PCM Stéréo
1 5.1 DTS HD MA
C'est bien entendu la piste 5.1 que j'ai testé G-smiley
Wouhaaaaaa ça envoi du lourd Shocked
Les instrument parfaitement détaché, la superbe voix de l'artiste, les différents solo c'est simple on s'y croirait Shocked
Une activité surtout frontale pour les musiciens et la chanteuse, et une grosse présence arrière du public, on est au centre de la salle Wink
Bref une excellente piste 5.1 un très bon live Wink

En résumé :

Si vous ne connaissez pas cette artiste, foncez c'est une valeur sur et ce live et franchement très bon et les arrangements des titres sur ce live sont superbe du plaisir pour les oreilles Wink
Au niveau image c'est du très bon Wink
Au niveau audio c'est SUPERBE Shocked

Je recommande chaudement ce bluray Wink




[BD] Melody Gardot Live at the Olympia Paris Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Melody Gardot Live at the Olympia Paris Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum