Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annihilation

Aller en bas

Annihilation Empty Annihilation

Message par Steph.G Lun 12 Mar - 23:12

LA chose qui est sur c'est que le film partage G-smiley
Soit on aime, soit on déteste G-smiley
Moi... j'ai aimé Wink

Une météorite s'écrase sur terre et heurte un phare le long d'un rivage. Depuis cette collision quelques chose se propage, petit a petit et engloutie végétation, animaux, ville, humain... etc
Bien entendu la zone est confiné et le tout est encadré par l'armé, mais un jour le mari d'une ancienne militaire, scientifique dans une université, disparait.
Elle décide d'aller dans la zone pour comprendre ce qui a pu lui arrivé Wink

Je prend des raccourcies et évite de parler de certaines chose pour ne pas vous gâcher la surprise.
Sachez que le film m'a plu, c'est claire qu'on est loin des blockbuster habituel concernant la lute de l'humanité pour sa survie, pour sa planète. Ouais c'est l'anti Indépendance day G-smiley
J'ai aimé l'ambiance, comment c'est filmé, les SFX et plein plein d'autres choses.
Ce film est une bonne surprise, on peut constater que la SF rebondie en ce moment et qu'on a des petites perles et des très bons film, genre Premier contact, Midnight spécial et annihilation que j'ai apprécié.
Bref si vous adorez la bonne SF je vous recommande ce film et regrette de l'avoir vu sur Netflix et pas dans une salle obscure avec un écran géant ça aurait donné a mort Wink

Donc si vous le voyez et que vous aimez pas, c'est pas la faute au Divin G, c'est que vous avez pas de goût G-smiley

__________________________________________________________________
Annihilation Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum