Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BD] Dans la brume

Aller en bas

[BD] Dans la brume  Empty [BD] Dans la brume

Message par Steph.G Lun 20 Aoû - 13:58

Raté au ciné, j'avais été intrigué par la bande annonce, c'est donc un cours de rattrapage en passant par la case hobbit qui m'a prêté ce bluray G-smiley

Pour la petite histoire G-smiley

On suit les aventures d'un couple divorcé qui sont encore très connecté. Leur fille, enfant bulle, atteinte d'une étrange maladie génétique, l'oblige a vivre dans une bulle stérile.
Le père revient d'un voyage au Canada ou il a été voir un nouveau protocole pour faire enfin sortir sa fille de cette bulle.
Mais un séisme touche Paris, rien de violent mais suffisant pour qu'une étrange fumée envahisse la ville tuant tous ceux qui la respire Shocked
Et la c'est la course poursuite, plus d'électricité, plus de secours même l'armée est totalement dépassé, plus aucun moyen de communication... etc etc

Le film est intéressant mais... prévisible, trop même...
C'est dommage car y'a de bonne idée mais franchement j'ai pas été surpris une seul fois, j'ai même deviné la fin dés le début confused 
Et puis même si les SFX sont sympa, même si la reconstitution de quartier de Paris en studio, oui j'ai été maté les bonus, enfin le bonus car techniquement c'est franchement très bon, même si parfois la fumée numérique est un peu trop visible G-smiley
Donc malgré ses qualités technique, Y'a 10 morts dans les rues G-smiley on croise peu de survivant et même si on en croise ça fait trop figuration pour dire que tient y'a un peu de survivant G-smiley
Bref il manque des choses et surtout y'aurais fallu une réalisation moins prévisible...

Techniquement parlant :

Image :

Ouais c'est franchement très bon, les couleurs, les basses lumières, une belle profondeur de champ...
C'est un beau bluray avec une belle compression.
TF1 nous gratifie d'une bonne galette a mettre dedans le lecteur Wink

Son :

Une piste VF DTS HD MA Wink encore heureux pour un film français G-smiley
La piste audio et au niveau de l'image, de très bonne qualité Wink
Des effets bien localisé, des bruit sourd qui nous font bien ressentir le séisme. Lors du premier tout l'appart tremble et bien entendu on entend les bruits de vaisselle qui bouge, les meubles, une bonne vibration...
Oui une belle piste HD Wink

En résumé :

C'est pas une cata, le film est bon mais on est trop pris par la main et c'est trop prévisible.
Donc du coup on attend certaines choses, qui se produise fatalement G-smiley 
Et puis y'a des trucs... profondément exagérés G-smiley
Donc a voir mais a ne pas acheté, faite comme moi trouver un hobbit qui l'a et TAXÉ le G-smiley
Techniquement parlant il assure, mais comme j'ai pas été transporté par le film j'ai pas envie d'en parler pendant 3 plombes G-smiley
Donc belle image et belle bande son G-smiley

Je ne mets pas de sceau parce que j'ai pas envie G-smiley

__________________________________________________________________
[BD] Dans la brume  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum