Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PS4] God of war 3 remastered

Aller en bas

[PS4] God of war 3 remastered Empty [PS4] God of war 3 remastered

Message par Steph.G Jeu 6 Sep - 21:05

Dispo dedans la sélection du mois, j'ai téléchargé ce jeu pour voir, j'ai jamais joué G-smiley

Donc que dire, je en connais pas les premiers mais apparement c'est la suite G-smiley 

On dézingue les Dieux de l'olympe mais sur notre route y'a du monde, alors on bute, on bute et bien entendu on bute G-smiley
Y'a des finish him plutôt sympa ou l'on décapite, on éclate contre un mur, au sol... etc etc
Enfin tous ça pour dire qu'est ce qu'on bute G-smiley

Techniquement c'est plutôt bon Wink les graphismes même si ils font un peu daté, envoi quand même du lourd Wink
Je passe du bon temps pour mes rétines Wink c'est pas les meilleurs graphismes du monde, mais quand même c'est jolie al
Au niveau du son c'est du lourd, mais le doublage est plutôt... bien pourrave G-smiley Dommage car le reste de la bande son est plutôt sympa et on a des passage rempli de basses Shocked
La jouabilité... je dois avouer que c'est du pas mal et du parfois approximatif confused
les combats sont assez brouillon, y'a beaucoup, beaucoup de chose a l'écran, petite parenthèse, pas de ralentissement Shocked
Donc y'a du monde, les coups sortent facilement, mais parfois surtout lors des phases de progression c'est chaud.
Me suis viandé quelques fois a cause de mauvais placement de la caméra, on ne peut pas du tout la géré. Alors parfois on pense que notre saut va passer et... on meurt G-smiley

Ce qui est dommage, c'est qu'on péte vraiment peu de chose confused on a des coups d'une violence inouïe, mais aucun dégâts sur l'environnement, c'est triste Crying or Very sad

Bref si vous chercher un jeu bien bourrin pour dézinguer des dieux, c'est le jeu qu'il vous faut, en plus il est gratos dedans le PSN+ alors pourquoi s'en privé Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum