Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

+10
lobo
nico
Rano
Steph.G
alicia
Lilirose
Seb de Metz
TWIN
Anonyme
Vance
14 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 12:52

Comme je l'ai dit à Nico, j'ai inséré les principales remarques de TOUT le monde. A part ça :
  1. je suis poli, je n'ai donc pas inséré de gros mots
  2. j'ai choisi de ne pas répéter le commentaire éclairé de notre maître G ("A CHIER") pour éviter les redites
  3. je n'ai pas mis les noms de tout le monde pour éviter d'alourdir le propos (genre "Lili a dit", "le G a pensé", etc.)
  4. si vous avez des questions ou des propositions pour les prochaines synthèses, je suis preneur.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 14:02

Non mais ton CR est très bon, je suis loin de râler après quoi que ce soit dans ton texte, j'aurais été incapable d'en faire autant. Tu as très bien résumé ce que tout le monde pense G-smiley (y compris le G avec le jardin zen)
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Dim 17 Oct - 14:17

Moi je dit tu aurais pu être factuel genre :


Film A CHIER


Vala G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 14:22

Moi je lui ai mis 3 car je n'ai ni aimé ni détesté, donc la moyenne 2,5 et j'ai rajouté jusqu'à 3 parce que j'en garderai un bon souvenir étant lié à mon premier film du ciné club G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par alicia Dim 17 Oct - 14:36

Lilirose a écrit:ben les mecs vous avez fait quoi ce soir Suspect
c'est malin, je me suis tapé l'ovni toute seule, pfffffffffffff, je vous haissssssssssssssssss Evil or Very Mad
ma vengeance sera terribllllllllllleeeeeeeeeeee faucheuse faucheuse faucheuse
he he he Cool
alicia
alicia
Mollusque
Mollusque

Messages : 762
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : derriere celou

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par alicia Dim 17 Oct - 14:44

Steph.G a écrit:1 etje suis généreux Twisted Evil

Ma synthése a moi est factuel G-smiley

A CHIER Twisted Evil

Sachez que le boulet boulet de Vance, nous l'a fait regarder en vo... heureusement sa parle quasiment pas, donc l'image n'est pas caché par les nombreux sous titres G-smiley

Non franchement... une quête spirituel sa ????? après avoir fumée ou picolé pas mal à la limite G-smiley
La pseudo redemption, car malheureusement s'en est une confused de one eye....
Elevé ce perso au rang de sauveur, le parallèle avec jésus christ ou plus récemment Néo G-smiley
Bref un sacrifice inutile pour un film inutile.
Le passage par les enfer, j'ai une explication très logique, se passage arrive après qu'il est picolé leur truc bizarre ds leur jarre toute moisie. C'est les champi qu'ils y avaient dedans qui leur a explosé les neuronnes, enfin le peu qu'ils avaient G-smiley
Résultat oui y'en a un qui se fait chopper ds la boue, y'en a un qui fait un jardin zen avec des cailloux, 1 qui se prend pour dieu... etc etc

beurk1

Je pense que le réal péte plus haut que son cul Twisted Evil il a voulu faire un film intelligent, mais il a oublié d'y mettre un scénar et de vrai bonne référence judéo chrétienne, bref il a raté sa cible et pas qu'un peu Twisted Evil

Le résumé de la soirée :

Madame G a dormi après 10mn de film G-smiley la bien heureuse G-smiley
Twin a partiellement dormi pendant le film et a curieusement rien raté G-smiley
Vioutzik a complétement dormi, elle, elle a Free, elle tout compris G-smiley
Satine a trouvé sa a chier, il lui arrive d'avoir du goût G-smiley
J'ai trouvé sa a chier, mais moi j'ai du goût G-smiley

Vance, je le mets a part car il est le seul a avoir trouvé des trucs positif a ce navet Shocked
Alors plusieurs option :

Vance a pas vu le même film que nous
Vance vie ds une autre dimension
Vance veut se la pété et nous faire croire qu'il a compris se navet
Ou alors G-smiley
Vance et un neuneu qui aime des films de neuneu G-smiley
je vous avez prevenu lol!
alicia
alicia
Mollusque
Mollusque

Messages : 762
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : derriere celou

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Anonyme Dim 17 Oct - 15:00

Valhalla Rising est un film âpre qui ne facilite en rien son accès au spectateur. Le réalisateur Nicolas Winding Reen (Pusher, Bronson) plonge d’emblée ses personnages et donc le spectateur au sein d’un univers aux grands espaces brumeux où souffle un vent omniprésent et où l’homme est littéralement écrasé par l’horizon.
On découvre alors le personnage principal du film « One Eye », esclave aux multiples cicatrices condamné à se battre par ceux qui le possèdent pour un temps. Les combats sont sauvages dans leurs côtés saignants et réalistes. On retrouve bien la patte du réalisateur ici. Mais là n’est pas le propos car la sauvagerie inhérente à l’époque et au mode de vie des vickings (Je vous invite à lire Les Mangeurs De Mort de Crichton pour vous en rendre compte) ne servira tout le long du métrage qu’à illustrer la finalité de chacun à savoir mourir…

Film sur la quête du Paradis et de la recherche de foi, Valhalla va alors être construit en six actes, six chapitres amenant les protagonistes vers leur destin.
Maître de son destin « One Eye » suivra ses visions afin de se décharger de sa haine, de son instinct de survie car c’est la seule chose qui l’anime. Il est directement en accord avec cette nature barbare qui l’entoure.
Reste alors le personnage du jeune garçon blond, qui par instinct de survie également se colle aux basques de One Eye ; Une protection qu’il lui accorde finalement car à l’état d’esclave seul ce jeune garçon avait quelques égards pour lui…
Nous suivrons alors le chemin du guerrier toujours annoncé par ses rêves ou visions rouges comme le sang qui au final devra couler…

C’est là que « One Eye » rêve d’une croix, et d’eau… Il rencontrera alors ces hommes, civilisés mais réduisant en cendre les non chrétien au nom de la foi… Une aubaine pour eux que d’utiliser à nouveau les talents de ce barbare à l’œil unique connu pour ses faits d’armes…
En échange de rédemption, on lui propose donc de se joindre à la quête de Jérusalem mais lorsqu’on demande au jeune garçon d’où il vient, celui-ci répond L’enfer, de l’autre côté de l’océan…

Selon la volonté divine il monte alors dans ce bateau afin d’y faire le voyage qui l’appelle, celui de l’eau… Cette troisième partie vient alors scinder l’histoire en deux en faire glisser d’une façon particulière le film dans un univers fantastique ou les protagonistes littéralement perdus dans les brumes (les limbes ?) vont devoir s’interroger sur dieu et expliquer au jeune garçon ce qu’est Jésus, Dieu et la croyance s’y rapportant. Un fait expliqué et pourtant contrebalancé par les croyances de certains qui songent malédiction (et sacrifice afin de passer outre cette malédiction) et perdition… Alors que le pragmatisme est affiché par d’autres.
On voit alors que sous le signe de la croix, chacun à ses motivations... et qu’un seul sait où il va, où il est appelé… « One Eye » toujours… qui voit le soleil au-delà de cette grande étendue d’eau et qui reste impénétrable devant les croyances chrétiennes affichées par ses compagnons de voyage…
A ce titre on notera l’éclairage particulier qu’il est fait du visage de « One Eye » ou un simple reflet vient éclairer son œil, le seul à voir…

La quatrième partie amène nos guerriers de la foi en terre sacrée, terre qui se révèlera être le nouveau monde ou les coutumes chrétiennes n’ont pas lieu…
Nous découvrirons alors le basculement de chaque personnage qui sera amené à l’enfer, son enfer personnel. Tout les hommes ou presque y pêcheront que ce soit par un pêcher d’orgueil ou de chair… N’en réchapperont que le garçon (l’innocent) et « One Eye » qui érigera sa tombe et se purifiera. Au-delà de ce voyage intérieur il aura trouvé l’apaisement de sa haine, et la capacité à se sacrifier tandis que les autres tomberont dans la fange alors que les cieux deviennent sang comme la mer qui jusqu’ici s’écoulait.
Viendra alors la fin de toute chose, l’anéantissement de la foi ou de tout homme car il aura perdu sa capacité à croire, à se pardonner. Seul la survie en dernier lieu aura le dernier mot… et encore…
« One Eye » devient alors celui qu’il faut suivre et se rapproche de Dieu ou de la mort (cf : le plan du soleil qui viendra littéralement lui dévorer le visage et transformer son visage en crâne), ce que viendra confirmer les dialogues entre les deux derniers guerriers qui n’ont de véritable volonté à rester en vie. En accord final avec leurs aspirations ils ne suivront pas « One Eye » jusqu’au bout car c’est d’autres qu’ils doivent suivre, ceux qu’ils aiment et pour qui ils ont entrepris leur voyage. Leur véritable foi. C’est aussi le cas du leader du groupe aimant par-dessus l’idée d’être l’instigateur de la Nouvelle Jérusalem… pêché ultime qui le tuera… et qui peut être sera pardonné au moment ou le visage tourné vers le ciel il s’enfonce dans l’eau…
Les protagonistes montent donc alors la montagne pour se rapprocher des cieux, puis traversent de grands espaces pour rejoindre la mer et espérer partir, car le garçon y croit, il reverra son chez lui, car il sait maintenant où il aspire être…
Au-delà de la montagne et de son somment, seuls « One Eye « et le garçon iront trouver la mer… Ici non pas bleue mais blanche, pure comme la neige et là l’ultime sacrifice aura lieu, celui-de soit afin de protéger l’autre, l’être innocent. Alors l’homme mué par la haine devient l’égal du Christ car il a su accepter son destin et offrir son corps à ceux qui croient en lui…
Et la mer de retrouver des reflets bleutés amenés par les vagues et nous de retrouver les étendues désertiques du début du métrage qui n’ont pas perdus de leur mystère surtout qu’on peut y entrevoir le visage de « One Eye » qui bizarrement semble sourire… et contemple peut être ces terres désolées du Valhalla.

Le contenu est riche, la photographie extrêmement soignée rend les détails des visages et des décors superbement. D’un pur point de vue esthétique le film n’est rien moins qu’une pure réussite après c’est sûr qu’il faut aimer les plans parfois contemplatifs et vouloir faire le voyage dans un monde qui pose plus de questions qu’il n’en résout… et encore…

Ma note : 7/10 Hé oui j'ai vraiment bien aimé moi. G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 15:31

Très joli texte.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Satine Dim 17 Oct - 16:29

nico a écrit:C'est clair, je me demandais ce que tu allais bien pouvoir dire G-smiley
Surtout qu'il n'y a pas grand chose qui est dit dans le film.. Mais bon Vance a un don pour trouver des choses positives et les mettre en lumière par son verbe. Je suis fière de lui.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Satine Dim 17 Oct - 16:33

Satine n'a pas trouvé ça à chier, elle lui a mis 2. J'ai bien aimé les fonds rouges, la musique, les scènes de baston, oui j'aime le sang, la cervelle, les tripes à l'air. C'est Urgences qui me manque..... Et puis les Chrétiens possédés par la foi qui déblatèrent des conneries sont tous morts, c'est cool !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Dim 17 Oct - 16:38

Steph.G a écrit:
nico a écrit:Il a parlé du jardin zen quand même G-smiley

Ouais j'ai vu G-smiley

j'ai oublié de te dire Steph que je me suis bien gondolée en lisant ta partie de commentaire sur le jardin zen Laughing thumb
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Dim 17 Oct - 16:43

bravo Vance pour ce boulot incroyable de synthèse, je ne sais pas comment tu as fait, chapeau thumb
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Dim 17 Oct - 16:45

et Sypnos, chapeau bas pour ton excellente critique, tu as une carrière à faire dans l'écriture indéniablement Wink
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 16:55

Lilirose a écrit:bravo Vance pour ce boulot incroyable de synthèse, je ne sais pas comment tu as fait, chapeau thumb
Je vous ai écoutés... et lus. Embarassed Very Happy Merci.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Anonyme Dim 17 Oct - 17:03

Lilirose a écrit:et Sypnos, chapeau bas pour ton excellente critique, tu as une carrière à faire dans l'écriture indéniablement Wink

Merci Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 18:45

Deuxième très bonne critique G-smiley

Bon sinon j'ai le Rocky, on va pouvoir se marrer G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 18:50

J'en reviens sur ce que tu dit Sypnos,
C’est aussi le cas du leader du groupe aimant par-dessus l’idée d’être l’instigateur de la Nouvelle Jérusalem… pêché ultime qui le tuera… et qui peut être sera pardonné au moment ou le visage tourné vers le ciel il s’enfonce dans l’eau…
C'est d'autant plus vrai que les flèches qui arrivent de tous les côtés renforcent cette impression, on ne voit pas les indiens
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 19:14

nico a écrit:J'en reviens sur ce que tu dit Sypnos,
C’est aussi le cas du leader du groupe aimant par-dessus l’idée d’être l’instigateur de la Nouvelle Jérusalem… pêché ultime qui le tuera… et qui peut être sera pardonné au moment ou le visage tourné vers le ciel il s’enfonce dans l’eau…
C'est d'autant plus vrai que les flèches qui arrivent de tous les côtés renforcent cette impression, on ne voit pas les indiens
Tout à fait, on ne voit jamais les tireurs (et je crois même qu'on ne voit jamais un membre de la tribu avec un arc). Déstabilisant.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Seb de Metz Dim 17 Oct - 19:15

en tout cas vous devriez jeté un oeil sur bronson un film bien original egalement
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 19:16

Seb de Metz a écrit:en tout cas vous devriez jeté one eye sur bronson un film bien original egalement


gné G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Seb de Metz Dim 17 Oct - 19:17

nico a écrit:
Seb de Metz a écrit:en tout cas vous devriez jeté one eye sur bronson un film bien original egalement


gné G-smiley
meme realisateur Wink
pour faire un marathon Wink
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 19:19

Non laisse tomber j'avais compris G-smiley ma vanne tombe à l'eau pffffff

Bon Seb tu te joindra à nous pour le Rocky ....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 19:22

Vance a écrit:
nico a écrit:J'en reviens sur ce que tu dit Sypnos,
C’est aussi le cas du leader du groupe aimant par-dessus l’idée d’être l’instigateur de la Nouvelle Jérusalem… pêché ultime qui le tuera… et qui peut être sera pardonné au moment ou le visage tourné vers le ciel il s’enfonce dans l’eau…
C'est d'autant plus vrai que les flèches qui arrivent de tous les côtés renforcent cette impression, on ne voit pas les indiens
Tout à fait, on ne voit jamais les tireurs (et je crois même qu'on ne voit jamais un membre de la tribu avec un arc). Déstabilisant.


Exactement parce que ils n'avaient pas besoin de l'encercler, ils n'avaient pas besoin d'attendre qu'il rentre dans l'eau, on peut se poser quelques questions en fait ....


Dernière édition par nico le Dim 17 Oct - 19:23, édité 1 fois
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Seb de Metz Dim 17 Oct - 19:23

nico a écrit:Non laisse tomber j'avais compris G-smiley ma vanne tombe à l'eau pffffff

Bon Seb tu te joindra à nous pour le Rocky ....
je suis chaud bouillant G-smiley
j espere qu il plaira
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Dim 17 Oct - 19:29

Je t'ai mi sun plus Sypnos, pour t'être cassé le cul a faire cette critique G-smiley

La quête du perso, ok.
Sa quête c'est de se tiré de sa condition d'esclave, les autres en font un messie parce qu'il picole du port'nawak et qu'ils sont totalement barré G-smiley

Ils suivent noeinoeile car il se sont juste aperçu que leur guide spirituel était un blaireaux qui leur a juste fait planter une croix G-smiley

Et comme ils sont paumé, ils suivent l'autre blaireau de cyclope parce que comme il parle pas, il risque pas de dire de conneries G-smiley

Je rajoute un commentaire éclairé sur ce film beurk1


G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 13 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum