Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[UHD] Jumanji next level

Aller en bas

[UHD] Jumanji next level Empty [UHD] Jumanji next level

Message par Steph.G Dim 14 Fév - 0:52

Et voila un second épisode avec Dwayne Jonhson, ou un 3éme si on compte le culte avec Robin Williams Wink

J'avais aimé Bienvenu dans la jungle, c'est donc tout naturellement que j'ai été voir cette suite au ciné Wink
Me suis bien marré, les scènes d'action son sympa, il évite intelligemment de nous refaire le coup du premier G-smiley
Bref c'est un bon film devant lequel on passe un très bon moment Wink

Techniquement parlant :

Image: 

Elle est superbe Wink
Franchement, c'est pas niveau définition une vrai image 4k, sa sent le 2k upscalée G-smiley mais qu'elle belle image Shocked
Le premier en met plein la vu, celui ci pareil. 
Un belle maitrise de l'espace colorimétrique, de très beau noir bien profond et comme toujours une excellente compression Wink

Sony a fait attention a sa copie, pour notre plus grand plaisir Wink

Son :

DTS HD MA 5.1 pour la VF Wink
Qu'elle puissance Shocked 
Qu'elle utilisation de la spatialisation 5.1 Shocked
La vo est en DTS X, si elle est aussi bien mixé que la VF, avec les effets au plafond ça dois envoyer du très très lourd Shocked
Donc on a droit a une VF très mais alors vraiment très démonstrative Shocked 
Les coups de tambour qui tournent autour de nous, des basses abyssale, des effets localisé tous le long du film...
Une excellente bande son démo avec des passages TOP TOP niveau Wink

En résumé :

On reprend presque les mêmes G-smiley et on recommence, et on se marre comme pour le premier G-smiley
C'est pas une référence, mais franchement on passe un bon moment est c'est le but non ?
Techniquement, même si la définition n'est pas au top niveau, le reste répond présent Wink
Couleur, contraste et un encodage top niveau Wink
L'audio assure a mort et le niveau est très haut Wink

Je recommande ce film en 4k, en fait je recommande les 3 G-smiley faut que j'achète le tout premier en 4k maintenant Wink

[UHD] Jumanji next level Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Jumanji next level Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum