Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

+4
jack skellington
TWIN
Lilirose
Anonyme
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique - Page 2 Empty Re: Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

Message par Lilirose Dim 20 Mar - 15:06

ah oui mais là pour moi c'est carrément un ratage complet, il est passé à coté du sujet, c'est comme un "hors sujet" dans une rédaction
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique - Page 2 Empty Re: Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

Message par TWIN Dim 20 Mar - 16:44

Lilirose a écrit:ah oui mais là pour moi c'est carrément un ratage complet, il est passé à coté du sujet, c'est comme un "hors sujet" dans une rédaction
Ah quand même ! Bon, on verra bien...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique - Page 2 Empty Re: Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

Message par lobo Dim 20 Mar - 18:03

Ben je l'ai vu à reculons, vu le nombre de critique négative, et j'ai bien aimé, mention spéciale pour Damon et le gamin, alors oui c'est pas un chef d'oeuvre mais d elà à le traiter de bouse...
je pense que c'est l'attente suscité par le film qui est à l'origine de la plupart des déception, vous pensez, Eastwood associé à SPielberg avec un film qui traite du paranormal ça faisait fantasmer...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique - Page 2 Empty Re: Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

Message par Lilirose Dim 20 Mar - 18:41

je dis pas que c'est une bouse, mais je me suis ennuyée ferme pendant tout le film, je ne voyais pas le message non plus, ni le lien entre les histoires, et attendre la fin du film pour enfin avoir un peu d'émotion, c'est pas possible, les personnages ne sont pas aboutis, enfin bref j'ai pas aimé quoi G-smiley
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique - Page 2 Empty Re: Hereafter : le prochain Eastwood sera Fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum