Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos Derniers Concerts

+13
guy-gon-jin
the edge
cecilia
Anonyme 2
Lilirose
Chani
carodemetz
lobo
Denise
Seb de Metz
jack skellington
Alien 49
Anonyme
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Invité Sam 23 Oct - 21:46

zorglub2a a écrit:
METALLICA a écrit:
Chani a écrit:Han, encore une fois le monde des métalleux me semble étrange ... ^^
mais je ne connais pas d'autre courant musical ayant un tel sens de la camaraderie , de l"amitie et de la solidarite Exclamation Exclamation
les concerts de Blues sont dans état d'esprit très musical où l'on n' a aucune envie d'en découdre avec son voisin Wink Cool

Il parais Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Sam 23 Oct - 22:00

Un concert c'est avant tout une communion.... on y vient pas pour se friter avec le voisin.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par carodemetz Dim 24 Oct - 0:21

METALLICA a écrit:
sypnos a écrit:On va se clmer les mecs... lol!

J'ai beau aimer les cheveux longs... Je les préfère sur de jolies demoiselles. al
je confirme la chanteuse de WITHIN TEMPTATION par exemple Exclamation Exclamation

Celle d'Epica est sympa aussi G-smiley
carodemetz
carodemetz
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 161
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52
Localisation : Origny en Thiérache

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par carodemetz Dim 24 Oct - 0:23

Chani a écrit:Han, encore une fois le monde des métalleux me semble étrange ... ^^

Enfin quelqu'un qui compatit drink
carodemetz
carodemetz
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 161
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52
Localisation : Origny en Thiérache

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Dim 24 Oct - 10:45

carodemetz a écrit:
METALLICA a écrit:
sypnos a écrit:On va se clmer les mecs... lol!

J'ai beau aimer les cheveux longs... Je les préfère sur de jolies demoiselles. al
je confirme la chanteuse de WITHIN TEMPTATION par exemple Exclamation Exclamation

Celle d'Epica est sympa aussi G-smiley

Je crois que je te l'avais confirmé Live du genre "Dieu, qu'elle est belle" al Wink

Vos Derniers Concerts - Page 4 Epica78
Vos Derniers Concerts - Page 4 Epica_simone_simons

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme 2 Dim 24 Oct - 10:48

sypnos a écrit:
carodemetz a écrit:
METALLICA a écrit:
sypnos a écrit:On va se clmer les mecs... lol!

J'ai beau aimer les cheveux longs... Je les préfère sur de jolies demoiselles. al
je confirme la chanteuse de WITHIN TEMPTATION par exemple Exclamation Exclamation

Celle d'Epica est sympa aussi G-smiley

Je crois que je te l'avais confirmé Live du genre "Dieu, qu'elle est belle" al Wink

Vos Derniers Concerts - Page 4 Epica78
Vos Derniers Concerts - Page 4 Epica_simone_simons
un physique ne fait pas une voix (et vice et versa) , regarde du côté de la miauleuse du Fg St Honnoré G-smiley

Anonyme 2
Escargot
Escargot

Messages : 1534
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 59
Localisation : A million miles away !

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Dim 24 Oct - 10:52

Je te rassure la voix et belle et bien là. Wink

Comme la chanteuse de Within elles sont toutes deux Mezzo Soprano. Des voix d'anges... Cool



Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme 2 Dim 24 Oct - 10:54

sypnos a écrit:Je te rassure la voix et belle et bien là. Wink

Comme la chanteuse de Within elles sont toutes deux Mezzo Soprano. Des voix d'anges... Cool


elles s'époumonnent bien alors G-smiley Wink

Anonyme 2
Escargot
Escargot

Messages : 1534
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 59
Localisation : A million miles away !

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Invité Dim 24 Oct - 11:03

Comme belle voix feminine il y a aussi DORO et en plus elle et bien foutu pour preuve c'est une copine avec LEMMY de motorhead que l'on a jammais vue avec des boudin le bougre Bave Metaleux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Seb de Metz Dim 24 Oct - 11:29

METALLICA a écrit:Comme belle voix feminine il y a aussi DORO et en plus elle et bien foutu pour preuve c'est une copine avec LEMMY de motorhead que l'on a jammais vue avec des boudin le bougre Bave Metaleux
doro a fait baver bien des ados Bave
mais simone est magnifique Metaleux
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par carodemetz Dim 24 Oct - 11:42

Seb de Metz a écrit:
mais simone est magnifique Metaleux

et surtout, elle chante comme une déesse al

Je l'adoreeeeeeeeeeeeee al
carodemetz
carodemetz
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 161
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52
Localisation : Origny en Thiérache

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Dim 24 Oct - 11:43

carodemetz a écrit:
Seb de Metz a écrit:
mais simone est magnifique Metaleux

et surtout, elle chante comme une déesse al

Je l'adoreeeeeeeeeeeeee al

cheers

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par carodemetz Dim 24 Oct - 11:44

sypnos a écrit:
Je crois que je te l'avais confirmé Live du genre "Dieu, qu'elle est belle" al Wink

Je confirme ... c'était à Lille au Splendid ; un super concert suivi d'une super soirée pizza G-smiley
carodemetz
carodemetz
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 161
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52
Localisation : Origny en Thiérache

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Seb de Metz Dim 24 Oct - 12:15

carodemetz a écrit:
sypnos a écrit:
Je crois que je te l'avais confirmé Live du genre "Dieu, qu'elle est belle" al Wink

Je confirme ... c'était à Lille au Splendid ; un super concert suivi d'une super soirée pizza G-smiley
et un dessert divin bisou
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Dim 24 Oct - 12:15

Seb de Metz a écrit:
carodemetz a écrit:
sypnos a écrit:
Je crois que je te l'avais confirmé Live du genre "Dieu, qu'elle est belle" al Wink

Je confirme ... c'était à Lille au Splendid ; un super concert suivi d'une super soirée pizza G-smiley
et un dessert divin bisou

Je t'en referais un. Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty BOB LOG III

Message par Invité Ven 12 Nov - 9:03

Vue hier soir aux MEPHISTO a St Quentin dans le cadre de sa tournee europeen qui comprend seulement 3 dates en France


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Denise Ven 12 Nov - 14:01

Jeudi prochain Violaine m'entraîne voir Adam Lambert ...

Je vous dirais ce qu'il en retourne, pour l'instant les infos que j'ai sont très limitées : c'est un ancien concurrent d'american idole, quand il passe dans le sud des Etats-Unis, il a tous les mouvements "bien pensants" qui l'attendent à la sortie, il est gay, porte des talons hauts et du maquillage...
les quelques titres que j'ai entendu ne sont pas mal, j'espère ne pas trop m'ennuyer...
Denise
Denise
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 196
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62

http://dviolante3.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Chani Ven 12 Nov - 14:47

Ouhla... Ben euhhh je sais pas trop, bonne soirée ou bon courage ? Laughing

Wink
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par jack skellington Sam 13 Nov - 10:12

tiens j'aimerai bien le retour de lobo sur son concert de sick of + madball pour voir?
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Anonyme Dim 14 Nov - 11:01

Petit compte rendu du Concert de Pigalle hier soir à la Maison de la Culture.

Première partie : ZEF
Lien : http://chezzef.free.fr/

Zef c'est à la fois rock, planant, teinté de sonorités new wave voir techno. C'est surtout furieusement drôle et inventif sur scène où avec peu de moyens mais beaucoup de gouaille et d'humour la chanteuse nous emmène dans l'univers qu'elle et ses comparses ont créé, assemblé... en un tout cohérent malgré ces multiples facettes.

Un joyeux moment de découverte à l'humour noir et à la dérision assumée... Un petit bijou musical débridé...

Tête d'affiche : PIGALLE
Lien : http://www.myspace.com/pigalleofficiel

Pigalle est emmené avec maestria par des musiciens de hauts calibres et la voix inimitable de François Hadji-Lazaro. Pigalle c'est un voyage coloré dans un univers fait de petites histoires, drôles, tendres ou cruelles. Des tranches de vies mises en musique avec toutes les notes différentes de l'existence. La palette des instruments comme des sentiments est donc très riche. François joue de tout et avec quel talent... De la joie, à la chair de poule voir plus on se laisse porter par un show simple mais éclairé avec de très belle manière... J'en redemande.


Nota : Concert comble dans la Maison De La Culture. Places libres mais assises ce qui a je pense calmé un peu l'ambiance. Il y avait largement de quoi pouvoir bouger. Ce fût donc une délivrance quand François nous demanda de nous lever pour les deux dernières... Excellent Show...

Quelques extraits You tube pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire :




Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par jack skellington Ven 19 Nov - 10:29

excellent concert de de skarhead hier soir à la péniche alternat soirée hardcore!!! lol! lol!


Dernière édition par jack skellington le Lun 22 Nov - 20:49, édité 1 fois
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Chani Ven 19 Nov - 12:16

Denise a écrit:Jeudi prochain Violaine m'entraîne voir Adam Lambert ...

Je vous dirais ce qu'il en retourne, pour l'instant les infos que j'ai sont très limitées : c'est un ancien concurrent d'american idole, quand il passe dans le sud des Etats-Unis, il a tous les mouvements "bien pensants" qui l'attendent à la sortie, il est gay, porte des talons hauts et du maquillage...
les quelques titres que j'ai entendu ne sont pas mal, j'espère ne pas trop m'ennuyer...

Alors, c'était comment ?
Une copine y était et elle s'est transformée en groupie hystéro ce matin Laughing
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Denise Sam 20 Nov - 11:30

Chani a écrit:
Denise a écrit:Jeudi prochain Violaine m'entraîne voir Adam Lambert ...

Je vous dirais ce qu'il en retourne, pour l'instant les infos que j'ai sont très limitées : c'est un ancien concurrent d'american idole, quand il passe dans le sud des Etats-Unis, il a tous les mouvements "bien pensants" qui l'attendent à la sortie, il est gay, porte des talons hauts et du maquillage...
les quelques titres que j'ai entendu ne sont pas mal, j'espère ne pas trop m'ennuyer...

Alors, c'était comment ?
Une copine y était et elle s'est transformée en groupie hystéro ce matin Laughing

Et bien ce n'était pas mal du tout... Déjà la petite salle du Trabendo est très chouette (je n'aima pas les grosses salles genre Bercy, on ne voit rien, trop de monde, les artistes sont innaccessibles... ) Là à part la fosse (où Violaine s'est précipité avec sa copine) il y avait plusieurs possibilités sympas, au dessus du merch (où j'étais) en hauteur accoudée aux barrières, la vue était impec et pas bousculée, j'étais avec la mère d'une fan (modératrice d'un forum sur lui) et du coup on a discuté pas mal, c'était sympa... Il y avait aussi derrière les ingé sons, en hauteur aussi mais pas trop et des "carrés" un peu surelévés qui ont fait office de mini-fosses...

La première partie pas super originale, un certain Jon Du http://www.myspace.com/jondumusic (un français qui chante en anglais, mi pop, mi country) mais supportable. Puis une longue (un peu trop) attente meublée avec la sono et des titres qui plaisaient à ce type de public (Lady Gaga entre autres). ça faisait un peu boite de nuit, mais ça a mis l'ambiance dans la fosse ... mais comme le set était un peu court, ça permettait de rallonger un peu la soirée...
Et puis arrivée d'Adam Lambert, un vrai show, genre Lagy Gaga, jeux de lumières, danseurs ( 2 heommes, 2 femmes) lui même habillé avec chapeau haut de forme, longue jacquette à frange, colliers.... Pour la musique 1 batterie, derrière une cage de verre, procédé inventé (?) par le batteur pour donner un son différent, une guitare, une basse. Plusieurs style de musique, un peu pop, un peu rock, quelquefois juste un piano pour une chanson très classique... Adam a une très belle voix, qui va de grave à (très) aigüe... J'ai bien aimé. Il est assez proche de son public, allant jusqu'à le toucher à plusieurs reprises... Régulièrement il nous demandait si la soirée se passait bien, si on s'amusait, si ça nous plaisait... Au départ je pensais un Lady Gaga au masculin, et puis finalement non, pour avoir vu Lady Gaga à Bercy, je le trouve moins froid, moins "star"... Plus sympathique aussi... Il nous a présenté ses danseurs et musiciens à la fin, ajoutant un commentaire malicieux pour chacun (pour le bassiste - avec qui Violaine a pu se faire prendre en photo lors de son arrivée - qui a une superbe mèche blonde très longue qui recouvre son visage on a eu droit à " She is pretty, isn't she ?")...
Bref une bonne surprise...
Le public était assez jeune, plutôt féminin, même s'il y avait quelques hommes (et pas forcément gays)... Peu d'extravagances dans les tenues du public comme j'ai pu voir pour Lady Gaga (là c'est la Gay pride avant l'heure) ou même pour Cinéma Bizarre (plutôt des gothiques ou hémo)... Juste quelques maquillages (ma fille et sa copine s'étaient aussi maquillé les yeux de façon très voyante)... Juste une fille qui a choquée tout le monde, (des)habillée très court, genre en combinaison rose "nude" (parait même que quelqu'un lui a enlevé à un moment ??) accompagné d'un ancien candidat à la nouvelle star...
Sinon vraiment une très bonne soirée....

A la fin du spectacle Violaine a discuté 2 mn avec le maquilleur du show (lui même drag queen) et il lui a laissé son tweet et son mail pour discuter... Il faut dire que Violaine a un rêve : partir aux Etats-Unis pendant 1 an comme assistante de français et faire une école de maquillage, en particulier maquilleuse de spectacles... Bon on a dit un rêve, mais là elle va pouvoir en discuter...

Voilà, voilà....

Prochain concert de Violaine Kesha (là je n'y vais pas... juste la récupérer à la fin)... Pour moi ce sera le 10 décembre Oldelaf à l'Alhambra (j'adore ce groupe, j'essayerai de vous le présenter dans le post approprié )
Denise
Denise
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 196
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62

http://dviolante3.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par cecilia Lun 22 Nov - 23:05

Merci pour ce CR, j'irai à l'occasion sur Youtube découvrir cet artiste.

Samedi soir, je suis allée voir Chimène Badi en concert à l'Olympia. La 1ère partie est Septembre, un guitariste qu'elle avait fait venir sur sa tournée et qui s'est associé avec un autre musicien, pas mal.
puis entracte de 20 min, ça a finalement commencé à 21h.
Chimène raconte que ça fait 4 ans qu'elle n'avait pas vu son public, mais non 3. Elle a surtout chanté des chansons de son 3ème album (bon, mon préféré est le 2ème, bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai le concert du dvd) et qqs chansons, dont une super reprise "Son of a preacher man". Elle a toujours une voix aussi belle et puissante... Dommage que le concert fut aussi court (1h30).
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par jack skellington Mer 8 Déc - 15:54

sick of it all avec le persistence tour ce soir coucou

et je suis en week end coucou
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos Derniers Concerts - Page 4 Empty Re: Vos Derniers Concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum