Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

4 participants

Aller en bas

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman Empty (Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

Message par Anonyme Jeu 7 Oct - 13:27

Le remake d'un classique du genre survival / rape revenge sort aux U.S.A. demain :

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman I_spit_on_your_grave_poster_horror

Le film a été réalisé par Stephen R. Monroe (Un premier assistant caméra qui a fait ses classes sur Out For Justice ou Rapid Fire)

Jennifer Hills (Butler) une romancière se retire dans une cabane au milieu des bois pour commencer son nouveau livre. Mais la présence de Jennifer dans la petite ville attire l'attention des habitants locaux qui se mettent en tête de goutter aux charmes de cette fille de la ville.
Une nuit ils s'introduisent dans sa cabane. La jeune femme va alors subir intimidation puis humiliation, et rapidement goûter à la violence physique de ses agresseurs.
Echappant de justesse à la mort, Jennifer s'enfuie et disparaît dans la rivière.
Le temps passant, ces agresseurs cessent progressivement la recherche de son corps et essayer de reprendre leur petite vie. Contre toute attente, Jennifer Hills a survécu à son calvaire... et s'apprête à rendre aux centuples ce que lui ont infligé ses bourreaux...

L'original était assez éprouvant, j'attends de voir ce que l'on a pu en faire en cette année 2010.

L'adresse du site officiel : http://www.ispitonyourgravemovie.com/

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman Empty Re: (Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

Message par TWIN Jeu 7 Oct - 21:54

J'aimerais bien voir l'original.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman Empty Re: (Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

Message par lobo Ven 8 Oct - 16:21

TWIN a écrit:J'aimerais bien voir l'original.

C'est assez hard, pas sûr qu'on fasse aussi dur de nos jours!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman Empty Re: (Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

Message par Vance Ven 8 Oct - 18:27

TWIN a écrit:J'aimerais bien voir l'original.
Me too, on m'en avait dit du bien sur un autre forum.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman Empty Re: (Remake) I Spit On Your Grave / Day Of The Woman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum