Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

News Sony

+5
the edge
jack skellington
Yannh76
Anonyme
Steph.G
9 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 2 Juil - 23:51

Efface la démo et les données de jeu la concernant et essai de relancer le téléchargement et magne toi car mardi il serra pu dispo, a moins qu'il soit comptabilisé dans tes achats G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par lobo Ven 3 Juil - 10:18

Steph.G a écrit:Efface la démo et les données de jeu la concernant et essai de relancer le téléchargement et magne toi car mardi il serra pu dispo, a moins qu'il soit comptabilisé dans tes achats G-smiley

il est comptabilisé dans mes achats.... c'est quand m^me con de proposer un jeu complet mais qui n'est pas téléchargeable à cause de la démo incluse dans le pack ???? Shocked
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Ven 20 Nov - 10:31

Sony vont-il rendre la PS4 rétro compatible avec la PS2 Question

La question est posé avec la sortie du pack Battlefront, certain jeux du pack sont ni plus ni moins que des version PS2 amélioré mais pas dénaturé.
Les jeux sont identiques, sauf que PS4 oblige, un filtre anti alliasing est appliqué et les jeux sont upscallé. Bon y'a d'autre chose comme un frame rate constant.
Mais certains se pose la question sur un émulateur PS2 dans la PS4.
Autre question est ce que se serra une émulation a la Nintendo et il faudra racheté les titres en démat. Ou et j'aimerais bien, pourra t'on mettre les disque de la PS2 dans la PS4, je me referais bien Black amélioré version PS4 Wink

Affaire a suivre Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Ven 8 Avr - 9:42

J'ai testé "l'airplay" façon sony avec mon Macbook Pro G-smiley

Ben ça marche bien G-smiley j'ai testé en Wifi mais je pense qu'en RJ on doit obtenir de meilleur résultat. Graphiquement c'est pas net, la résolution n'est certainement pas en 1080p G-smiley mais ça marche et j'ai pas noté de latence, même si je suppose qu'il doit y en avoir une elle dois être minime G-smiley
Option sympa qui peut me permettre de jouer a la PS4 quand madame regarde la TV G-smiley

Mais par curiosité un jour je testerais en filaire pour voir si c'est meilleur.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 14 Juin - 8:27

le nouveau god of war a été présenté à l'E3 et ça donne envie, Kratos version valhallah et mythologie nordique, bien classe.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Lun 29 Aoû - 20:24

De plus en plus de fuite sur la PS4 slime, mais peut sur le modèle qui m'intéresse le plus, la néo confused

Donc dernière new, support du Wifi 5Ghz, alors perso m'en fout car j'ai toujours préféré brancher mes consoles en filaire pour le net, ce qui m'a toujours fait chié c'est que chez Nintendo c'est toujours en option confused

Bon en attendant vivement la PS4 4k digne de la PS3 au niveau de la lecture et surtout de l'upscale Wink
Enfin c'est un souhait G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 7 Sep - 22:32

Bon alors PS4 Pro et pu néo.

GPU accéléré

CPU accéléré

Disque dur 1To

Gestion de la 4k et du HDR (la PS4 "classique" va bénéficier d'une mise à jour pour la gestion du HDR)

Mais alors incompréhension total Shocked pas de lecture des Ultra Bluray Shocked moi qui attendais après cette console Shocked

Déçu et je suis curieux de voir les coms car la One version S permet de lire des films en 4k la Sony ils merdent sur ce coup confused
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 28 Sep - 17:48

Bon alors pour octobre pour les abonné PS+ G-smiley

On aura Resident Evil HD.
J'ai peur que niveau jouabilité ça me gave sévère mais je vais téléchargé ce hit de y'a 20 ans G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par lobo Mer 5 Oct - 15:09

Steph.G a écrit:Bon alors pour octobre pour les abonné PS+ G-smiley

On aura Resident Evil HD.
J'ai peur que niveau jouabilité ça me gave sévère mais je vais téléchargé ce hit de y'a 20 ans G-smiley

Mon cousin l'avait acheté lors de sa sortie et effectivement le game play a pris un sérieux coupr dans l'aile, sans parler de la gestion de la caméra approximative, mais comme toi je vais le télécharger !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Dim 6 Nov - 11:25

Alors un petit point sur la PS4 Pro, enfin sur ce qu'on peut lire actuellement avant d'attendre les vrais tests de la bête qui vont bientôt fleurir sur le net.

Alors seul vrai avancé et dispo sur le PS4 classique, le rendu HDR.
Le rendu HDR pour les nuls G-smiley ça permet d'augmenter considérablement la palette de couleur affichable a l'écran, un vrai gros bons dans la colorimétrie avec forcément un énorme gain au niveau des effets d'éclairage et des dégradé, comparable même plus, au passage entre un DVD et un bluray.

La 4k... confused

La c'est plus compliqué, en faite la console sort un signal 4k mais pas une résolution 4k. J'en ai perdu un paquet G-smiley

Toute les démos était apparement des faussent 4k ils appellent ça du checkerboard rendering. Les jeux sont en 2,5k ou un peu plus élevé et la console upscale le reste comme on upscale un DVD pour avoir du 2160p G-smiley
La résolution et de 4millions de pixels au lieu des 8 prévus pour la vraie 4k G-smiley

Donc a suivre car en plus chez certains éditeur on a juste une notion de flou moins flou G-smiley et beaucoup mieux chez d'autre G-smiley et l'autre question qui reste en suspend c'est le frame rate constant. Normalement le 30fps ne devrait pas lui posé de problème, par contre pour le 60 G-smiley

Bref étant donné que la PS4 classique supporte le HDR l'intérêt de passé a la Pro semble plus que limité confused
Par contre l'ajout de mémoire semble très bénéfique Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 7 Nov - 13:56

j'aimerai surtout en savoir plus c'est sur le nombre de DB c ar quand je vois ma ps4 le bruit de souffle qu'elle peut faire parfois, et que la pro consomme encore plus, je crains la grosse chaudière. Rolling Eyes

edit: les premiers tests tombent , on se tape 10 à 15 db en plus par rapport à la ps4 classique confused
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Lun 7 Nov - 21:28

Putain Shocked

Déjà la 4 surtout sur des jeux comme Call of, elle turbine a mort.

Je pense que y'a des programmeurs et y'a des bidouilleur.

Tu prend Call of elle turbine a donf, je parle de BO3 j'ai pas acheté le dernier et suis pas prêt de le faire, enfin pas dans l'immédiat on verra 

Alors que si je joue a GTA 5 qui en ce qui me concerne et très supérieur a Call of graphiquement, elle turbine a peine G-smiley

Donc conclusion, y'a programmeur et...
Pareil avec les Uncharted ou the last of us, elle tourne pas plus que ça.

La tu dit 10 a 15dB de plus, c'est ENORME quand on sait que le son double toute les 3dB Shocked

Bref avoir un aspirateur pour avoir une colorimétrie amélioré et a peine plus en terme de définition... on va attendre la prochaine PS4 G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 8 Nov - 9:49

sur le test eurogamer, ils parlent d'un pic sur infamous à 55dB .
ouais je pense que ces "nouvelles" consoles intermédiaires ne valent pas le coup, sauf peut être si on veut investir dans le casque VR (ce qui n'est pas mon cas).
et le casque VR , il suffit de voir la vidéo explicative des branchements pour y jouer pour se demander ou est le progrès , perso la manette sans fil je m'y suis bien fait et là on revient 20 ans en arrière avec des câbles qui trainent partout etc...
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mar 8 Nov - 10:49

Je ne suis pas convaincu par le VR.

C'est franchement le truc qui me fait du tout envie et en plus trop de contrainte. A les écouter il faudra bientôt une salle spécial pour le jeu vidéo G-smiley et capitonnée pour pas se faire mal G-smiley

Bref je vais garder ma PS4 et attendre si y'aura pas un modèle intéressant plus tard.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Ven 3 Fév - 21:24

OUI ha putain je l'attendais celle la elle est enfin la Wink

Enfin pour le moment en bêta mais vivement qu'elle soit déployée, la mise à jour 4.50 apportera enfin comme sur One, la gestion des disques dur externe, fini le ménage sur le HDD de la console, il suffit de lui collé un disque externe et elle supporte jusqu'a 8To et hop fini les limitations de stockage et surtout plus obligé d'ouvrir la console et de changer le disque dur Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 29 Mar - 11:05

Bon petit CR sur ce produit

https://www.amazon.fr/product-reviews/B00PC4FVOO/ref=cm_cr_dp_see_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&showViewpoints=1&sortBy=recent

Je l'ai acheté a l'aveugle car j'ai pas trouvé de test de compatibilité avec la PS4.
J'ai un disque dur de 5To de mon beauf qui a morflé, j'ai essayé avec ce boitier en espérant que seul le contrôleur avais pris une claque, pas reconnu par la PS4 et le MacBook a réussi a faire apparaitre un truc mais a déclaré forfait pour remettre en état le disque dur, dommage c'était 5To que j'aurais pu récupéré G-smiley 
J'ai un vieux disque de pc de 250Go que j'ai récupéré dans un pc HS, je l'ai mis et j'ai de nouveau tenté l'expérience, en me disant que en attendant d'acheté un disque plus gros il servira peut être G-smiley

Donc ça marche nickel, la PS4 a détecté le périphérique et m'a permis  de le formater, la je tente de transféré des données du disque interne au disque externe, tout fonctionne parfaitement Wink

Je pense donc acheté un disque de 2 ou 4To je sais pas encore pour avoir une vraie capacité de stockage pour la PS4. Et j'en conclu que, ce boitier qui est capable de géré jusqu'a 8To, fonctionne parfaitement avec une PS4 c'est bon a savoir, car je préfère mettre un disque de 3,5" qui sont plus résistant que les disque de 2,5" Wink

Voila pour la new du G G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mer 14 Juin - 10:34

j'ai maté quelques vidéos de l'E3: god of war 4 (of course) et anthem m'ont fais forte impression.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 14 Juin - 18:25

Y'a du bon qui va arriver même sur la Switch, du coup elle est commandé pour le père Noël G-smiley
J'avais l'intention de la prendre de toute façon rien que pour les licences Nintendo G-smiley
La je suis pressé d'être au mois d'aout pour Uncharted Wink
Et puis Red Dead arrive ainsi que Project Cars 2 et Gran Turismo Sport, dont je suis curieux de voir la compatibilité avec les volants confused

Bref je sent que mon 3To externe va se remplir G-smiley en tout cas bon achat car je mets des jeux et j'ai de la PLACE G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 19 Sep - 8:46

Sony annonce la Playstation classique.

Après le succès colossale de la Nes mini et de la Snes mini, Sony a décidé pour le plus grand plaisir des gamers, de faire de même.
Alors ce qu'on sait :

45% plus petite
2 manettes
1 câble HDMI

Pour le reste 20 jeux, y'a juste une liste de 5 jeux soit disant confirmé pour le moment qui circule, mais confirmé pour qui, le monde, le japon, les USA...etc

Donc pour le moment je ne mets pas de liste.

La date de sortie apparement mondiale est le 3 décembre et son prix 99€
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Sam 30 Mai - 8:41

Yo les gamers G-smiley

Sur amazon, French days le pass 1 an pour le PSN et a 41,99€

Soit presque 20€ d'économie, j'ai repris pour mettre au bout, mon PSN et bon jusqu'au mois de décembre mais une occaz pareil je laisse pas passer Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Sam 15 Aoû - 16:52

Pour info G-smiley

Version disque et pas disque G-smiley

News Sony - Page 12 PS5-Sony-console-jeux-exclusivités-prix-date-de-sortie
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 24 Sep - 9:43

C'est ENFIN officiel... vu les annonces...

Donc la PS5 serra compatible PS4 en démat, mais aussi en physique, Sony a clarifier la situation, on peut donc mettre la PS4 en stand by et mettre les jeux dedans la PS5, par contre...

Pour Spider Man, on ne peut pas récupérer sa sauvegarde si on achète le nouveau...
Mais quid des autres jeux, pourra t'on récupérer les sauvegardes présente dans le cloud ou on devra se retaper tous les jeux Shocked
Je pense qu'on pourra.
Quid du disque externe aussi, j'ai un disque de 3To, est ce que je pourrais le brancher sur la PS5 et "transférer" le disque d'une console a l'autre ou est ce que je vais être obliger de ré-installer tous les jeux Question

Bref a suivre, de toute façon je pense attendre un peu que l'euphorie soit retomber avant e l'acheter et comme il me faudra un SSD externe je vais attendre car c'est con de mettre un disque plateau et de perdre tous le bénéfice du SSD niveau temps de chargement...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Sam 15 Avr - 13:03

Le G continu a acheté des jeux même si il en parle pas trop sur le forum G-smiley

La PS5 a son lot de nouveautés et je pense investir dans certain remake.
J'ai déjà acheté GTA5, alors j'ai craqué parce que le jeu était a 14 balles G-smiley
Plus beau, plus de monde a l'écran, mais dans l'ensemble c'est pas une grosse progression graphique.
Pour le jeu ça reste une BOMBE même si on ressent une jouabilité d'un autre âge G-smiley forcément il commence a daté pépère :p

Horizon, ben j'avais adoré le premier, suis sur le second, j'ai environ 120 heures au compteur et j'ai pas fini Shocked
Le jeu est sublime et toujours aussi prenant Wink

Je compte acheté Last Of Us, forcément G-smiley mais j'attend qui baisse, pas envie de payé le prix fort pour un remake, comme pour Resident Evil 4, pour moi la meilleur version c'est la version Wii. Question jouabilité c'était le top. Mais j'ai tester la démo et putain ça fait envie. Mais pareil je vais attendre une chute du prix.
J'ai aussi très envie de Dead Space, alors ce jeu sur PS3 ça a été une claque, la franchement je l'ai vu tourner sur PS5, PUTAIN j'ai envie de me le refaire mais avec des graphismes actuel Wink

Enfin bref y'a pas beaucoup de nouveautés hors remake qui me fait envie c'est dommage Crying or Very sad
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 12 Oct - 13:16

Bon on le lis partout, Sony a annoncé une nouvelle PS5, enfin 2 G-smiley

Plus petite et légère et toujours en 2 config, avec ou sans lecteur.
Alors le gros défaut de la version digital, c'est l'obligation d'acheter les jeux en démat et de subir les prix du store, exit l'occaz et aussi exit si vous avez des vieux jeux PS4 en disque, de les mettre dedans la console. Et je ne parle pas de la lecture des films sur disque.

Mais cela va bientôt être réparé puisque Sony sortira aussi un lecteur externe a 119€.

Donc voila, un peu plus de 2 ans après la sortie de la console, voici une version presque "slim" G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15691
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 12 Empty Re: News Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum