Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

iPad by Apple

+2
Big
Steph.G
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

iPad by Apple Empty iPad by Apple

Message par Steph.G Mer 27 Oct - 0:56

J'ai tester la tablette du Steve G-smiley

Ben c'est pas mal Shocked
Très réactif, très rapide sur le Web, un peu à la ramasse quand il y a beaucoup de gif a animé, mais dans l'ensemble un bon produit Wink
Le coté sympa c'est que l'écran se positionne, comme les iPhone en fonction de l'orientation, option vérouillable Wink

Bon niveau prix, je pensait que c'&tait chère, mais face a la concurence non, la version 3G ne sert a rien, c'est payé 100€ de plus pour que dal G-smiley

Bref a part l'écran qui est peut être un peu p'tit, d'après madame G, c'est un belle objet et très intuitif Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Mer 27 Oct - 7:19

Moi aussi j'ai adoré m'amuser avec l'iPad.
C'est beau, pratique et intuitif.
Un pote s'en ai payé un, car il a un iMac et l'iPad lui permet de surfer sur le web ou de lire ses mails sur son canapé. G-smiley

Moi je n'en vois pas trop l'utilité possédant un MacBookPro.

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Mer 27 Oct - 12:26

Ben justement ne possédant qu'un MacBook Pro, sa évite les "Passe moi le Mac" entre madame et moi G-smiley

Mais bon, achat non programmé.

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Jeu 23 Déc - 10:29

Des rumeurs annoncent une sortie pour la seconde 15aine de janvier Shocked
J'y crois pas mais bon G-smiley

Dernières news donc.

Plus puissant, apparemment le double de l'actuel.
La mémoire serrait apparemment augmenter, sa c'est par rapport au commande d'Apple.
L'écran ne change pas en dimenssion.
Après selon les sites c'est soit 1 ou 2 Webcam G-smiley
Rien de confirmer concernant le port SD et/ou USB.

Donc a suivre Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Mer 16 Mar - 14:01

Une ch'tite vidéo de iGénération sur la prise en main de la bête version 2 G-smiley

Tous le monde s'accorde a dire que cette seconde version gomme les erreurs de jeunesse du 1 mais la niveau puissance sa a l'air d'assuré un max Shocked


__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Lun 21 Mar - 9:56

1 000 000

C'est le nombre de iPad 2 vendu en 1 WE Shocked

La bête sort le 25 mars chez nous, mais déjà les scores de vente sont impressionnant Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Dim 2 Oct - 11:03

iPad 2 de madame G G-smiley

Donc vola maintenant une semaine que madame utilise son jouet Wink
Qu'en dire...
Donc l'iPad c'est une tablette, mais vu la puissance, c'est quasiment un ordinateur portable, et de plus en plus les tablettes sont classé comme UltraBook vu les puissance et les préstation quasi égale avec cette gamme d'ordi.
Petit écran, et encore la plupart des Ultra propose des écran plus petit que celui d'un iPad G-smiley
pas de lecteur graveur, ce qui avantage les Ultra c'est les ports USB qui je dois l'avouer manque aux tablettes, la tablettes d'Apple en fait pas exception.

Bon sinon...
Le iPad m'avais impressionner par sa puissance, l'iPad 2 enfonce le clou et pas qu'un peu Shocked
Je dois avouer que j'ai été surpris de voir ce que l'on peut faire avec sans que sa rame Shocked
Pour peu que vous soyez Mac, l'intégration entre les produits Apple est totale et d'une simplicité, ce que les pcistes ne connaissent malheureusement pas G-smiley allez une larme pour eux Crying or Very sad
Donc l'intégration avec iTunes, iPhoto... et totale.
L'apps Store mets a disposition des milliers de logiciels et jeux, gratos ou pour un prix qui ne fait pas sourire.
Nintendo par exemple a prix conscience que les smartphone en générale sont une grande menace pour ses consoles portables.
Et franchement pour avoir installé des jeux sur mon iPhone ou sur le iPad de madame, faut reconnaitre que certain p'tits jeux sont totalement addictifs Wink

Donc en résumé :

Beau
Puissant
Simple d'utilisation
Intégration totale avec le réseau et les logiciels Apple, imprimante en réseau totalement reconnu.
Logiciel dispo permettant de comblé certaines lacunes et pour la plupart gratos.

Bref Apple a retardé le iPad 3 car ils considérent que l'avance qu'ils ont sur la concurence et suffisante et leur permet d'attendre et surtout de peaufiné encore plus le 3, et ben ils ont raison Wink

Un beau produit Wink

Certains disent que c'est inutile quand tu a un portable, ben quand on l'a on a du mal a s'en passer tellement l'intégration et totale Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Vance Dim 2 Oct - 11:31

Argument spécieux : tu as la même intégration avec un MacBook, non ? Pour convaincre, il faudrait autre chose. Je trouve aussi que pour quelqu'un qui a déjà un ordinateur portable, l'intérêt est très, très limité.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par the edge Dim 2 Oct - 12:41

à la maison, on essai de resister à l'Ipad, c'est vrai qu'il a l'air top, mais on en fera quoi, on a déja 2 ordinateurs portables Laughing

par contre le manque de prise USB manque quand même...

le 3 devait sortir quand ? et on connait sa date de sortie...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Dim 2 Oct - 14:05

C'est un parfais complément en faite, le coté pratique et je le mets ou je veut quand je veut, utilise un portable dans une cuisine pour suivre une recette sur le net G-smiley
Madame G le fait sans problème avec son iPad.
Les applications spécialement prévus pour iPhone/iPad permette une navigation bien plus rapide et plus efficace que sur ordi a cause de tous ce qui se charge, il faudrait désactivé les images sur les sites internet pour obtenir le même résultat sur ordi, les sites deviennent lourd avec leur pub et autre animation flash confused
Je préfére prendre le iPhone le matin pour poster avant d'aller bosser, car ça va plus vite que d'allumer l'ordi, aller sur le forum... etc etc
Je prend le phone et hop il est connecté.

Tu part en vacance, la limitation du poids en cabine fait que tu ne prend pas ton ordi, la le iPad c'est le poids et l'encombrement d'un bouquin G-smiley

Le fait de pouvoir piloter toute son installation, de plus en plus d'écran, ampli, lecteur bluray... ont une fonction WiFi qui permet de transformer iPhone/iPad ou smartphone en super télécommande... etc etc
J'ai déjà parler a madame de changer ampli et écran pour bénéficier de ça, j'ai déjà les applications G-smiley

Le fait de récup ses mails et de synchronisé le tout en rentrant le soir, comme avec le iPhone, je vais à la kiné je prend un rendez vous, je rentre hop je branche et tous ce synchronise Wink

Bref c'est vrai que l'on peut s'en passer, mais quand on l'a on s'apperçois que l'on peut faire plein de truc dingue avec et il prend vite énormément de place Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Dim 2 Oct - 18:26

Vance a écrit:Argument spécieux : tu as la même intégration avec un MacBook, non ? Pour convaincre, il faudrait autre chose. Je trouve aussi que pour quelqu'un qui a déjà un ordinateur portable, l'intérêt est très, très limité.

Je suis d'accord avec toi Vance.
L'iPad me fait de l'oeil chaque fois que je croise sa route mais je résiste Laughing
Avec mon Mac Book Pro je ne vois pas la plus value d'avoir un iPad.
Ça serait utile quand je pars en déplacement à Paris, c'est moins lourd à trainer que le MBP et pour le surf sur le ternet le soir à l'hôtel ça suffit bien.
Par contre je ne suis pas sûr qu'il puisse lire les DivX, donc pas top pour les longues soirées d'hôtel confused

Je pensais en acheter un si le PC de ma chérie tombe en rade. Je lui ouvrirais une session sur mon MBP et je me servirai de l'iPad quand elle aurait le MBP.
Mais je ne me vois pas sans mon Mac, trop pratique pour surfer sur le ternet et télécharger des docs.

Donc tant que je n'en vois pas l'utilité je résiste, et j'ai autre chose à acheter pour l'instant.

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Dim 2 Oct - 18:30

the edge a écrit:à la maison, on essai de resister à l'Ipad, c'est vrai qu'il a l'air top, mais on en fera quoi, on a déja 2 ordinateurs portables Laughing

par contre le manque de prise USB manque quand même...

le 3 devait sortir quand ? et on connait sa date de sortie...

Ben voilà, on est comme vous.
On a deux ordinateur portable et je suis pas sûr que madame aimerai se séparer du sien (et moi du mien).
On surfe souvent en même temps, donc pas facile de partager un seul ordi portable confused

Et comme toi je trouve que le manque d'une prise USB est un handicap.

Mais je craquerais peut être quand même un jour Wink

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Dim 2 Oct - 18:32

Steph.G a écrit:C'est un parfais complément en faite, le coté pratique et je le mets ou je veut quand je veut, utilise un portable dans une cuisine pour suivre une recette sur le net G-smiley
Madame G le fait sans problème avec son iPad.
Les applications spécialement prévus pour iPhone/iPad permette une navigation bien plus rapide et plus efficace que sur ordi a cause de tous ce qui se charge, il faudrait désactivé les images sur les sites internet pour obtenir le même résultat sur ordi, les sites deviennent lourd avec leur pub et autre animation flash confused
Je préfére prendre le iPhone le matin pour poster avant d'aller bosser, car ça va plus vite que d'allumer l'ordi, aller sur le forum... etc etc
Je prend le phone et hop il est connecté.

Tu part en vacance, la limitation du poids en cabine fait que tu ne prend pas ton ordi, la le iPad c'est le poids et l'encombrement d'un bouquin G-smiley

Le fait de pouvoir piloter toute son installation, de plus en plus d'écran, ampli, lecteur bluray... ont une fonction WiFi qui permet de transformer iPhone/iPad ou smartphone en super télécommande... etc etc
J'ai déjà parler a madame de changer ampli et écran pour bénéficier de ça, j'ai déjà les applications G-smiley

Le fait de récup ses mails et de synchronisé le tout en rentrant le soir, comme avec le iPhone, je vais à la kiné je prend un rendez vous, je rentre hop je branche et tous ce synchronise Wink

Bref c'est vrai que l'on peut s'en passer, mais quand on l'a on s'apperçois que l'on peut faire plein de truc dingue avec et il prend vite énormément de place Wink

Tiens c'est marrant moi aussi j'ai déjà les applis pour un futur écran/ampli/lecteur Laughing
Et moi aussi j'ai proposé à ma chérie de changer écran/ampli/lecteur Laughing ... plus tard...

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par the edge Dim 2 Oct - 18:47

Big a écrit:
the edge a écrit:à la maison, on essai de resister à l'Ipad, c'est vrai qu'il a l'air top, mais on en fera quoi, on a déja 2 ordinateurs portables Laughing

par contre le manque de prise USB manque quand même...

le 3 devait sortir quand ? et on connait sa date de sortie...

Ben voilà, on est comme vous.
On a deux ordinateur portable et je suis pas sûr que madame aimerai se séparer du sien (et moi du mien).
On surfe souvent en même temps, donc pas facile de partager un seul ordi portable confused

Et comme toi je trouve que le manque d'une prise USB est un handicap.

Mais je craquerais peut être quand même un jour Wink

ben nous, j'ai peur qu'au début, on fasses mumuse avec, et qu'on soit vite limiter au bout d'un moment, mais c'est vrai que nos pc portables nous servent à 90% pour internet lol!
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Dim 2 Oct - 18:50

Alors pour gommer les imperfections comme la lecture des Divx, des appli a téléchargé sur l'appstore sont dispo Wink

Donc tu peut lire Divx sur iPhone et iPad sans passé par le reformatage pour les mettre au "format" iTunes Wink

http://www.veilleperso.com/divx-ipad-lire-sans-conversion-4733

Par contre c'est claire qu'on ne fait pas tous ce qu'un Mac ou truc de merde portable fait. Mais c'est un parfais palliatif pour être a 2 pour surfer entre autre, et évite l'achat d'un second portable, même si le prix vaut celui d'un portable de merde version pc G-smiley

Maintenant je pense qu'en terme de puissance, et vu le nombre d'applis présent sur la tablette, un pc portable pas chère" donc forcément de la merde, celui qui me dit le contraire est un menteur et n'a jamais utilisé de portable a moins de 900€.
Le système d'exploitation fait que la tablette est très réactif et les applis dessus sont très véloce, essayer un portable a 600€ avec window dessus et on en reparle G-smiley prenez les ultrabook G-smiley une cata je vois ma nièce avec le sien G-smiley alors oui... il a couté 400€, pour un écran de 7" de mémoire sa doit etre sa, une sorte de window "portable" en plus le truc une usine a gaz a peine démarré le ventillo tourne déjà a toc Shocked

Bref entre un UltraBook pas chère et une tablette, franchement la tablette Apple les laisse au carreaux, maintenant pour les réfractaire à la marque à la pomme, certaine marque comme Samsung, qui a honteusement pompé plein de truc Apple G-smiley , commence a faire de bonne tablette. Les Archos sont a chier, mon beauf en a une et il a pris le iPad G-smiley
Alors c'est plus "ouvert" mais si sa marche pas qu'elle interet G-smiley

Les tablettes prennent de la part de marché aux portables et franchement avec le iPad 2 à la maison je commence a savoir pourquoi Shocked

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par celou Jeu 20 Oct - 21:44

Oui ipad 2 powaaaaaaaaaa. Mais faut il encore y avoir accès car entre la petite de 4 ans qui a décrété que c'était a elle et mme qui le squatte .... Suspect
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Ven 21 Oct - 9:37

A part les mises à jour et jouer dessus quand elle est pas là, j'y touche pas Wink

C'est le cadeau de madame Wink

Sinon tu sait ce qu'il te reste a faire, achète en 2 autres G-smiley

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par celou Mer 2 Nov - 21:20

Bon je surf sur le Boooo forum du Divin G avec mon Ipad 2 et j'adore ça!
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Steph.G Jeu 3 Nov - 4:35

Houla... Le Celou qui se mets a faire de la lêche Shocked


Suis mal G-smiley

__________________________________________________________________
iPad by Apple Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Lun 2 Jan - 10:44

Bon je me tate de plus en plus pour acheter un iPad 2;
Le PC de merde (oui je sais "PC de merde" c'est un pléonasme) donne d'inquiétants signes de fatigue et je sens sa fin proche.
Ma solution préférée serait de me racheter un MBP dernière génération et de refiler le mien à ma chérie, mais la facture est douloureuse, 1749€ pour un MBP 15", Core i7 Quadricoeur de 2,2GHz et 500GO de HDD.
Un iPad 2 32Go c'est 591€ et même le 64Go à 693€ reste moins cher.
Et avec iCloud et iTunes Macth, un 16Go serait même sûrement suffisant.
J'irai voir cet AM chez un revendeur Apple quelle solution adopter. G-smiley

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par the edge Lun 2 Jan - 11:38

salop de riche G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Lun 2 Jan - 12:17

Cool

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par celou Lun 2 Jan - 16:21

Big a écrit:Bon je me tate de plus en plus pour acheter un iPad 2;
Le PC de merde (oui je sais "PC de merde" c'est un pléonasme) donne d'inquiétants signes de fatigue et je sens sa fin proche.
Ma solution préférée serait de me racheter un MBP dernière génération et de refiler le mien à ma chérie, mais la facture est douloureuse, 1749€ pour un MBP 15", Core i7 Quadricoeur de 2,2GHz et 500GO de HDD.
Un iPad 2 32Go c'est 591€ et même le 64Go à 693€ reste moins cher.
Et avec iCloud et iTunes Macth, un 16Go serait même sûrement suffisant.
J'irai voir cet AM chez un revendeur Apple quelle solution adopter. G-smiley

J'ai un iPad 2 16 Go et en utilisation quotidienne ça me suffit. J'ai entre 6 et 7 Go de dispo. Faut faire de temps en temps le ménage pour les appuis et jeux qu'on utilise pas sachant qu'elles sont disponible à vie une fois téléchargées dans iTunes.
Perso j'adorre l'ipad et je n'utilise presque plus mon ordi poussif (Pc de merde) sauf pour finir d'importer tous nos cd dans iTunes et pour Mme importer ses photos depuis son reflex.
Demain on va normalement à l'apple store de Montpellier pour voir les iMac et l'Apple Tv et poser toutes nos questions avant achat.
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Big Lun 2 Jan - 16:45

Achète un iMac et tu ne seras/pourras pas être déçu Wink
J'ai suivi les conseils du G quand j'en ai eu marre de mon PC de merde et je ne l'ai jamais regretté Wink
J'ai mon MBP depuis fin 2008 et il a toujours la pèche, pas de ralentissement, rien, nada G-smiley
Les deux trois bugs sont dus à la jeunesse de Mac OS X Lion mais je ne pourrais plus m'en passer.
Je suis allé cet AM dans le magasin Apple de Blois mais ils étaient en inventaire Evil or Very Mad
Je suis donc allé à Auchan ou je me suis amusé avec un iPad et un MBP Core i7
Ben je préfère le MBP à l'iPad et ce Core i7 est une bombe Shocked
Il était équipé de seulement 4Go de RAM et d'un HDD à plateau de 500Go à 5400tr/mn et j'avais l'impression d'avoir un SSD sous le capot tellement ça turbine vite.
Les apps s'ouvrent en un clin d'oeil, c'est impressionnant.
Bon je t'accorde que iTunes et iPhotos n'avait pas une grosse bibliothèque (presque rien) et qu'une fois remplis ça doit ralentir un peu mais ce processeur fait envie Bave

Si tu prend un iMac, je te conseille très fortement de prendre le track-pad avec le clavier car franchement Lion sans sa gestuelle perd de son intérêt et de tout pouvoir commander du bout des doigts c'est le top.

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais attendre un peu et casser la tirelire pour un MBP Core i7 auquel je grefferais mon SSD et les 8Go de RAM de mon MBP que je refilerais ensuite à ma chérie une fois bien nettoyé Laughing

__________________________________________________________________
iPad by Apple 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par celou Lun 2 Jan - 19:59

Big a écrit:Achète un iMac et tu ne seras/pourras pas être déçu Wink
J'ai suivi les conseils du G quand j'en ai eu marre de mon PC de merde et je ne l'ai jamais regretté Wink
J'ai mon MBP depuis fin 2008 et il a toujours la pèche, pas de ralentissement, rien, nada G-smiley
Les deux trois bugs sont dus à la jeunesse de Mac OS X Lion mais je ne pourrais plus m'en passer.
Je suis allé cet AM dans le magasin Apple de Blois mais ils étaient en inventaire Evil or Very Mad
Je suis donc allé à Auchan ou je me suis amusé avec un iPad et un MBP Core i7
Ben je préfère le MBP à l'iPad et ce Core i7 est une bombe Shocked
Il était équipé de seulement 4Go de RAM et d'un HDD à plateau de 500Go à 5400tr/mn et j'avais l'impression d'avoir un SSD sous le capot tellement ça turbine vite.
Les apps s'ouvrent en un clin d'oeil, c'est impressionnant.
Bon je t'accorde que iTunes et iPhotos n'avait pas une grosse bibliothèque (presque rien) et qu'une fois remplis ça doit ralentir un peu mais ce processeur fait envie Bave

Si tu prend un iMac, je te conseille très fortement de prendre le track-pad avec le clavier car franchement Lion sans sa gestuelle perd de son intérêt et de tout pouvoir commander du bout des doigts c'est le top.

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais attendre un peu et casser la tirelire pour un MBP Core i7 auquel je grefferais mon SSD et les 8Go de RAM de mon MBP que je refilerais ensuite à ma chérie une fois bien nettoyé Laughing

c'est pour ça que je veux aller a l'apple store pour tester un Mac et notamment le magic pad et la sourie pour voir la différence entre les deux pour faire le bon choix le moment venu.
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

iPad by Apple Empty Re: iPad by Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum