Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Blu-ray] Le Dernier Combat

Aller en bas

[Blu-ray] Le Dernier Combat Empty [Blu-ray] Le Dernier Combat

Message par Anonyme Sam 21 Aoû - 14:11

[Blu-ray] Le Dernier Combat 151424

Genre : Science-Fiction

Blu-ray Zone A-B-C Gaumont

Synopsis : L'homme tire à sa fin. Muet suite à des conflits que l'on ne peut que deviner, il ne survit dans ce monde apocalyptique que pour se battre et faire siennes les quelques femmes restant en vie...

Mon avis :

Ce premier film de Luc Besson est incontestablement une très grande réussite. L'image noir et blanc et l'utilisation du scope rendent à merveilles ces décors de fin du monde. En transposant l'image de la chevalerie dans ce futur anarchique, le réalisateur à réussi de sublimes tableaux relevés par l'interprétation muette et sans faille de ses acteurs. Jean Réno y est déjà imposant... Quant à l'atmosphère globale du film, je dirais qu'entre poésie et violence les notes de Serra tissent le lien ténu qui fait que l'homme est homme... avec tout ce que celà englobe.

Esthétisant, noir, cruel et pourtant au delà de la féerie, ce Dernier Combat est tout simplement une expérience que j'aurais mis du temps à tenter, à regret...

Technique :

Un noir et blanc sublimement détaillé avec ce grain de peloche comme on l'aime quand à la piste DTS-HD 2.0 elle profite grandement à l'ambiance et aux compositions de Serra... Du tout bon comme édition Blu-Ray.

Dommage que comme d'hab pas de bonus conséquents...

Film : 7/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum