Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Hammer débarque en Haute Définition

2 participants

Aller en bas

La Hammer débarque en Haute Définition Empty La Hammer débarque en Haute Définition

Message par Anonyme Sam 8 Jan - 10:52

Dire que je suis fan de ces productions britanniques n'est plus un secret pour personne ici. Tout juste faut il savoir que j'attends avec impatience la réédition de ces perles sur support bleu. Alors voici pour ceux que ça intéresse une liste des titres disponibles pour l'instant. (Lal iste sera bien sûre complétée ultérieurement.)

Films de la Hammer Films disponibles en Haute Définition (Support Blu-ray) :

Disponible aux U.k. (Région B) :

La Hammer débarque en Haute Définition 15273114x

Disponibles aux U.S. :

La Hammer débarque en Haute Définition 8357_large Région A-B-C (St Français & Anglais) http://www.blu-ray.com/movies/Vampyres-Blu-ray/8357/

La Hammer débarque en Haute Définition 16069_large (Région A Rolling Eyes ) http://www.blu-ray.com/movies/Vampire-Circus-Blu-ray/16069/#Review

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Hammer débarque en Haute Définition Empty Re: La Hammer débarque en Haute Définition

Message par TWIN Sam 8 Jan - 14:40

C'est un peu léger pour l'instant. J'ai Paranoiac au sein d'un très bon coffret DVD Zone 1. J'attends surtout le sortie de Horror of Dracula en HD !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

La Hammer débarque en Haute Définition Empty Re: La Hammer débarque en Haute Définition

Message par Anonyme Mar 1 Mar - 11:43

Vampire Circus arrive en région B via l'allemagne :

La Hammer débarque en Haute Définition Dbm000108d

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Hammer débarque en Haute Définition Empty Re: La Hammer débarque en Haute Définition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum