Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PS3] Alien Breed Imapct

Aller en bas

[PS3] Alien Breed Imapct Empty [PS3] Alien Breed Imapct

Message par Steph.G Dim 16 Jan - 15:54

J'ai téléchargé la démo de Alien Breed Relooké, pourquoi, j'avais adoré les Alien Breed sur Amiga, j'ai passé des heures sur les différents jeux et la version Amiga 1200 avec des graphismes HD était superbe a l'époque Wink
Team 17 ne faisait pas que Worms en se temps la, les jeux de plateforme, voiture, baston ou autres était légion sur Amiga et toutes leur prod était superbe même si certain jeux était a la ramasse face a certain tenor de l'époque G-smiley
Full Contact ou Body Blow qui était superbe sur Amiga, ne tenait pas la route face a un Street Fighter 2 sur Snes Wink je parle pas de la version Amiga qui était une cata G-smiley

Bref c'est avec plaisir que j'ai découvert cette version relooké en 3D iso Wink
Et j'avoue que je me laisserais bien tenter a claquer 9€ pour téléchargé ce titre sur ma PS3 Wink

J'ai trouvé la jouabilité sympa, les graphismes sont superbe.

Bon ok je reconnais le gros coup de nostalgie car il est a des années lumières des prod actuel G-smiley mais franchement un coup d'Amiga ds la PS3 avec des graphisme grandement amélioré, je prend Wink

__________________________________________________________________
[PS3] Alien Breed Imapct Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum