Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

[Bluray] Coffret Predator

3 participants

Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty [Bluray] Coffret Predator

Message par Steph.G Dim 1 Mai - 1:16

On m'a offert ce coffret Wink

[Bluray] Coffret Predator 3344428043612

Me suis maté le 1 G-smiley alors c'est partie Wink

Bon je ne revient pas sur ce monument du film d'action ou Scharzy ce fait défoncer comme une poupée en chiffon G-smiley
Superbe réalisation, enfin a part quelque passage à la "Agence tous risque" le réal de la 2éme équipe a d'ailleurs bosser sur la série ce qui explique certain bond lors de la séquence de l'attaque du camp G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Ce n'est pas la cata annoncé par certain , l'image est superbe et nettoyer de toue tache Wink
Alors c'est vrai au début y'a un effet masque sur les visage, et encore c'est surtout carl weather qui en fait les frais, alors je me suis posé la question, vu que l'on peut compter les poiles de la barbe de scharzy G-smiley
Effet lissage trop poussé, ou carl trop maquillé Question
Bref sans atteindre la qualité de film de cette période fin d'année 80, les retours vers le futur ont une plus belle image par exemple.
Mais je dois reconnaitre que cette version surclasse sans problème mon DVD collector Wink
La colorimétrie et au top, quelques passage granuleux mais franchement nettement supérieur au DVD.

Je ne sais pas comment était la 1ére édition, une cata pour certain, et comme je ne l'ai pas sous la main je ne peut pas comparé G-smiley

Son :

Bon c'est du DTS mi débit, très très frontale, quelques effets arrière, la bande son gagne un peu en basse fréquence, mais sa je pense que c'est du au télécinéma qui est respecter, on gagne le 1/2 ton du DVD.
C'est une piste sympa mais plus pro logic que vraiment 5.1 G-smiley

En résumé :

C'est un des meilleurs film d'arnold Wink un monument de la SF et des films d'action de cette période bénite G-smiley
En résumé j'adore G-smiley
L'image et très correct avec un beau travail de dépoussiérage et détachage G-smiley ouais y'avais des tâches sur le DVD collector Wink
Le son est conforme a l'époque, Pro logic boosté, enfin a peine, par un remixage DTS qui n'apporte pas grand chose vu le peu d'effet arrière G-smiley

Je recommande ce film et cette édition qui d'après ce que j'ai pu lire et meilleurs que l'ancienne malgrès quelques défaut Wink

A suivre Prédator 2 et Prédators G-smiley


Dernière édition par Steph.G le Lun 6 Juin - 23:11, édité 1 fois

__________________________________________________________________
[Bluray] Coffret Predator Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par TWIN Dim 1 Mai - 7:42

Quel bô crâne !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par Anonyme Jeu 5 Mai - 23:48

Pour avoir les deux éditions du premier Predator en Blu-ray je peux dire que la dernière gomme tout de même énormément de détails. C'est assez flagrant lors du fight entre Schwarzy et notre "Gueule de porte bonheur" préférée. Du coup, j'ai gardé les 2 avec une nette préférence pour le premier master granuleux qui pour moi est plus en accord avec ce que je connais du film.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par Steph.G Mar 7 Juin - 0:29

Bon visionnage du 2 ce soir G-smiley

J'avais un souvenir d'un gros nanard raté, je confirme, ce film est une grosse daube et une honte pour le monument qu'est le 1.

Comment Dany Glover et Bill Paxton qui a un rôle de merde, remarqué il meurt au bout d'une heure G-smiley On pu se fourvoyer ds ce pseudo Los Angeles 1997 version Prédator.

Dany Glover n'est franchement pas un acteur de film d'action, ses scénes d'action sont d'un ridicule G-smiley
Le top du top, l'attaque ds le métro G-smiley c'est une cata du début à la fin G-smiley la réalisation foireuse et au sommet de son art, on vois mode FPS par les yeux du Prédator et on vois une main du prédator G-smiley

Remarquer on a une séquence façon Spider-Man, donc prédator tiré par un câble qui fait semblant de monté l'immeuble G-smiley

Bon allez j'arrête je pourrais en mettre des wagons G-smiley

Bref ce film est une grosse erreur, et j'ai franchement eu du mal a aller au bout.
Je me souvenais d'un gros ratage a sa sortie, je confirme 20 ans après c'est toujours a chier et je suis gentil G-smiley

En plus pour la musique, il se sont trop casser, a part quelques notes sortie de je ne sais ou, c'est la musique du 1 G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Trés belle image, non sans déc, a part quelques passage granuleux, le film s'en sort très honorablement Wink
Les gros plan son superbe, la colorimétrie assure le spectacle.
Techniquement l'image assure a part sur quelques séquences Wink

Son :

DTS mi débit confused
On s'habitue a avoir un son digne d'un DVD sur du Bluray...
Bon sinon, la spatialisation est plutôt sympa. C'est a des années lumiéres de ce qui se passe aujourd'hui, mais sa peut aller.

Bonus :

Naaaaaaan mais franchement, je sais pas si y'en a, mais je risque pas de les maté G-smiley

En résumé :

Une grosse bouse qui a profité du monument de la SF d'action signé McTierman.
Ce film a clairement été fait pour surfer sur la vague et faire du fric.
Image très belle, mais qui trahi parfois son age Wink
Son, bon pour l'époque c'est pas mal, il aurait mérité d'être en HD mais bon G-smiley
Le coffret est sympa, on ne retiendra que le 1 chef d'oeuvre et le 3 qui reprend en faite toutes les scénes d'action du 1 G-smiley

__________________________________________________________________
[Bluray] Coffret Predator Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par Anonyme Mer 8 Juin - 1:33

Je l'aime bien ce 2 qui est très comics... (et c'est pas un jeu de mots G-smiley ).

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par Steph.G Mar 11 Oct - 0:53

Et de 3 G-smiley

J'ai inauguré mon beau canapé avec Indiana Jones HD sur M6 et Predators G-smiley

Donc le film ne s'encombre pas de scénario G-smiley
Et d'une certaine façon je trouve ça génial Wink même si certaine séquence sont des copier/coller du magnifique 1 de Mc Tierman, je trouve que ce film est bien sympa Wink
On déconnecte complètement et le réal ne s'encombre a nous faire croire qu'il a voulu se l'a péter avec un film méga super profond et philosophique a mort G-smiley

Naaaaaan place au sang et a l'action G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Bon allez... superbe et forcément ancienneté oblige, la plus belle de ce coffret Wink
Le film étant récent nous avons droit a un superbe master.
Belle colorimétrie, SFX superbement bien intégré, le ciel quand il découvre qu'ils ne sont plus sur terre fait vrai Wink
Les Predators bénéficie aussi du lifting des années 2000, on reconnais bien la créature de Stan Winston de 87, mais les nouveaux sont pas mal et leur chien bien intégré Wink

Son :

Comme d'hab... simple piste DTS mi débit en plus... comme si sa leur aurait fait mal de l'a mettre au moins Full débit... mais bon on se contente du 764k.

Malgré ce désagrément, qui est malheureusement pour les éditeurs devenu un standard sur la VF...
La piste son est superbe.
Belle spatialisation, et sa commence d'entré avec la chute des parachutes Wink
Les basses un peu timide a mon gout Wink sont bien présente et on fait vibré, pas a ssez a mon gout G-smiley , mon beau canapé G-smiley

En résumé :

Si vous chercher un film d'auteur, profond, et qui nous ait réfléchir sur notre avenir et notre présence sur terre.

Predators et fait pour vous G-smiley

Non sans déc on laisse le cerveau en mode off et on prend son pied G-smiley

Image zéro défaut.
Son superbe malgré son handicap habituel.

G Approuved Wink

__________________________________________________________________
[Bluray] Coffret Predator Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Coffret Predator Empty Re: [Bluray] Coffret Predator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum