Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sennheiser CX500

2 participants

Aller en bas

Sennheiser CX500 Empty Sennheiser CX500

Message par Steph.G Sam 12 Nov - 11:13

J'ai acheté ce casque pour mes sorties G-smiley
J'avais un Koss qui a rendu l'âme et je me suis mis à la recherche d'un bon casque intra a bon prix.
Le hasard a fait qu'en cherchant je suis tombé sur celui ci pour 26€ Shocked sur Amazon, casque lancé a 99€ quand même Shocked
Après quelques recherche sur le Web, me suis aperçu qu'il était plutôt bon, j'ai donc craqué et mis ce nouveau jouet dedans mon panier G-smiley

Donc c'est un intra, mais un gros intra, je pense que les pitites noreilles ou les gosses ne peuvent pas l'utilisé, moi j'utilise l'embout qui est installé dessus et qui est le plus petit Shocked c'est pour dire le diamètre du casque G-smiley
Il est livré avec plusieurs embouts, tout un attirail de rangement, pour enrouler le casque et une pochette bien pratique avec le logo de la marque dessus Wink donc ça le fait grave G-smiley

La finition est très bonne, le fils est un peu jeune, 1m20 qu'ils disent mais j'ai un doute, j'ai pas mesuré mais quelques centimètre de plus n'aurait pas été de trop.
La fiche est a 90° et ça c'est cool Wink plaqué or bien sur Wink
Bon niveau écoute.
Il tient bien en place, les embout son très confortable et isole très bien des bruits externe Wink
Le défaut des intra en générale est la, on entend le câble, donc la pince pour évité que le câble se ballade de trop et frotte partout est particulièrement bienvenu Wink
Au niveau de l'audio.
La surprise est très très bonne, le casque a une excellente réponse en fréquence et des basses très profonde Shocked
Les aigus sont très détaillé et la partie medium n'est pas en reste, les voix sont très bien retranscrit.
Et franchement pour du MP3 en 192 ou 320 il marche a mort Shocked
Je l'ai trouvé un poile meilleur, morceaux identique, sur le iPhone face au iPod, curieux mais c'est mon constat Shocked

Donc en résumé :

Casque confortable et qui tient bien en place Wink

Très belle finition et des p'tits plus aggréable, sac de rangement, un grand choix d'embout, un système de rangement et d'enroulement...

Une très bonne qualité d'écoute sur mes MP3, et surtout un casque bien équilibré, j'ai viré l'équaliseur sur le iPod, je l'utilisait pour combler des lacunes sur mon Koss, l'a j'en ai pu besoin G-smiley

G Approuved et content de mon achat je suis Wink

__________________________________________________________________
Sennheiser CX500 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sennheiser CX500 Empty Re: Sennheiser CX500

Message par the edge Sam 12 Nov - 23:38

a t'il une télécommande pour utiliser avec un smartphone ( avec le micro ) ? Wink
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sennheiser CX500 Empty Re: Sennheiser CX500

Message par Steph.G Dim 13 Nov - 11:17

Non.

T'a juste le contrôle du volumen je ne l'ai pas pris pour le iPhone mais pour le iPod Wink donc du coup le micro me semblait superflu Wink

__________________________________________________________________
Sennheiser CX500 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sennheiser CX500 Empty Re: Sennheiser CX500

Message par the edge Dim 13 Nov - 18:51

c'est sur Wink
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sennheiser CX500 Empty Re: Sennheiser CX500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum