Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plasma Pansonic TX-P55VT30

+4
TWIN
Steph.G
the edge
Big
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par TWIN Dim 27 Nov - 20:41

Big a écrit:
the edge a écrit:là, j'en ai pour la semaine, merci Twin G-smiley

je suis sur qu'il a chialer de pas avoir gagné Laughing

+1 MDR
Ché bien, c'est le pavé dans la mare G-smiley

Mais bon je tremble un peu je sens qu'il va me le faire payer G-smiley

Fouette-moi cochonne G-smiley
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Lun 28 Nov - 0:05

Quand j'ai mon tube 21" qui a rendu l'âme j'ai fait la tronche, le LCD que j'ai sur l'ordi dans le bureau a un gamut de tarlouze...

Mais sur les nouveaux a LED avec un éclairage blanc, le gamut n'a plus rien a envier au plasma, mais surtout au tube cathodique.

J'ai étalonné le MacBook pro moi même, ben suis content de son rendu même si j'aurais préféré un Full LED plutôt qu'un edge pour le rendu du contraste.

Vos plasma de tarlouze c'est du caca G-smiley

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Lun 28 Nov - 7:18

Steph.G a écrit:Quand j'ai mon tube 21" qui a rendu l'âme j'ai fait la tronche, le LCD que j'ai sur l'ordi dans le bureau a un gamut de tarlouze...

Mais sur les nouveaux a LED avec un éclairage blanc, le gamut n'a plus rien a envier au plasma, mais surtout au tube cathodique.

J'ai étalonné le MacBook pro moi même, ben suis content de son rendu même si j'aurais préféré un Full LED plutôt qu'un edge pour le rendu du contraste.

Vos plasma de tarlouze c'est du caca G-smiley

Et ta mauvaise foi est légendaire Evil or Very Mad
Ta bouse de LCD offre un blomming de folie, je comprend même pas comment tu peut regarder un film la dessus.
Le générique de fin, l'icône "play" de ta PS3 tout ce qui est blanc sur fond noir illumine tout l'écran, le halo blanc autour de ces formes est immonde et tu continue à dire que le LCD du moins le tien est supérieur au plasma ?
Va t'acheter des yeux Laughing
Le problème avec toi Ô Divin G, c'est qu'au final tu n'est pas de bon conseil, car sorti du LCD et de Yamaha tu conseille rien d'autre.
Moi au moins je reconnais les progrès des LCD, au point même d'être tenté d'en acheter un. Laughing
Mais ti tu reste dans ton petit monde des bisounours où le LCD est Roi et sonorisé par Yamaha Laughing
Je pense que tu es frustré d'avoir choisi un LCD et que tu regrette un plasma, mais pour ne pas l'avouer, depuis toujours tu descends cette technologie que tu as même essayer d'acquérir via un concours certes Laughing

Moi au moins j'essaye d'être objectif en dehors de notre petite guéguèrre Plasma Vs LCD qui fait partie du folklore.
J'ai vu de très beau LCD dernièrement, et même des LED EDGE, et j'ai aussi vu des palmas pourritte notamment chez LG.

Je regarde tout ce qu'il y a à un prix raisonnable aussi, et force est de reconnaître que c'est le monde à l'envers avec des LCD plus cher et pas qu'un peu que les plasmas Shocked

Pour la taille d'écran qui m'intéresse et les deux modèles en lice, le Sony est à 3199€ quand le plasma est à 2590€, économiquement le choix est vite fait. Laughing

Je sais bien que ça va te demander un effort que tes neurones ne sont eut être pas en mesure de supporter mais essaye au moins de t'ouvrir l'esprit Divin G, tu verras il y a une vie autour de toi et plein de gens ne font pas les même choix que les tiens Wink Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Lun 28 Nov - 7:19

P.S.: bisou G Wink

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Lun 28 Nov - 10:07

Tu veut de l'objectivité je vais t'en donné et t'expliqué pourquoi je defend les marques et technologie que j'ai choisi à la maison.

Je cherche un ampli capable d'assuré en audio et en HC.
Déjà pour moi y'a les tests dans les mags et sur le net, et ce que l'on ressent, et pour moi le ressentie passe en 1er.

Franchement malgré des écoutes sur du Triangle, car c'est mes enceintes pour rappel G-smiley y'a que Yam qui a su ravir mes oreilles.
J'aime pas le rendu de certain ampli.
C'est comme cela, si j'ai choisi cette marque c'est parce qu'elle marche très bien dans les 2 cas et que mon association m'a fait vibré Wink

Y'a mieux, claire je ne me voile pas la face, mais mieux en HC j'ai pas entendu.
J'ai déjà entendu du Triangle, celle du Twin, fonctionner en Hifi avec du YBA par exemple, j'avoue c'est une tuerie Shocked le matos du Twin en Hifi c'est une tuerie Shocked remarque mauvais exemple c'est du Yam G-smiley comme quoi G-smiley

Le problème est là aussi, trouver mieux en audio c'est possible, mais en tout en un...
J'ai pas envie d'avoir comme certain un doublons dans mon instal avec un système de switch pour passé de l'un a l'autre confused

Yamaha sait réunir les 2 en 1 seul appareil, et les test audiophile non pas descendu mon ampli au contraire.

Le jour ou un marque assurera dans les 2 domaines, quelques choses d'honnête et qui me transcende, j'abandonnerais la marque sans hésité, j'ai déjà changé de marque, mais pour le moment Yam tient super bien la rampe.

Je parle ici pour la partie audio Hifi et HC d'une base Triangle.
Je sait très bien que d'autre association font aussi bien, ou me feraient aussi vibré mais là je parle par rapport a ma base Wink

Et puis les DSP Yamaha avec les sources DPL ou Stéréo Shocked t'a déjà entendu mieux Question pas moi. Et mine de rien y'a encore pas mal de vieux films stéréo ou mono.

Pour l'image.

Déjà les films ne sont pas NOIR, grosse révélation pour vous je le sais.
Un film qui est que noir, ben y'a pas d'image G-smiley bon je caricature mais...
Tu me parle du générique... ouais et alors j'en ai a foutre d'avoir un halo, et encore sur les nouveaux sa n'existe plus ils ont compensé par la résolution du rétro éclairage et par l'augmentation du nombre de zone controlable Wink

Mais ont va parler technique, puisque tu veut de l'objectivité Twisted Evil

La valeur des couleurs RVB vous connaissez, donc c'est 0-255, ben la plupart des films sont en 16-235 G-smiley et la plupart de votre matos travail en 16-235 et certain haut de gamme travail comme ça aussi G-smiley

Vous me parliez des NOIRS G-smiley

Houuuuuuuu j'ai des noirs super profond, ouais quand y'a pas de signal vidéo bande de buse G-smiley

Donc dans ton cas, imaginons que ton écran soit 0-255, ainsi que ton lecteur aussi, j'émets un très gros doute sur ton ampli G-smiley

Tu me parle du rendu des noirs, je rigole G-smiley

Pour la technologie...

Je joue, madame regarde beaucoup la TV et souvent les même chaines. Quoi que vous disiez le faite que le plasma marque encore et marquera toujours et d'office pour moi rédhibitoire.

Cette technologie n'est pas au point, les principaux acteurs ont déserté le marché et y'a plus qu'un seul fabricant de dalle au monde Shocked

Le LCD a un avenir tout tracé, et je pleure encore le SED Crying or Very sad ouais je sais mais cette technologie aurait ravis tous les suffrages Crying or Very sad RIP Crying or Very sad

Bref en tenant compte du rendu RVB limité, en tenant compte de mon addiction aux jeux vidéo G-smiley

LCD Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa G-smiley

Autre détail, qui ravira les écolos G-smiley le LCD consomme moins à taille égale, surtout les LCD LED, Full ou edge G-smiley donc pour le bien de ma planète, LCD G-smiley

Sa te va niveau objectivité p'tite quéquette G-smiley

bisou

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Lun 28 Nov - 11:05

En faite, après réflexion, je suis celui qui fait le plus de compromis comparé a vous G-smiley

J'ai pas abandonné le HC pour passé 100% Hifi donc sacrifié pour moi une grande partie de mes écoutes.
Et on peut dire tous ce que l'on veut, un excellent ensemble Hifi ne remplacera jamais un vrai système 5.1 ou plus.
Ceux qui affirme le contraire sont des menteurs.

Pour le LCD, ben déjà partant du principe de la limitation du RVB, soit par encodage sur le Bluray ou technique par rapport à la gamme de matos, y'a pas de noir mais que du gris G-smiley

Donc un plasma qui marque contre un LCD qui marque pas (enfin a part nico qui est possédé par le démon G-smiley ) ben LCD y'a pas photo qui est pour moi la technologie qui propose le moins d'inconvénient.



Je suis le meilleur G-smiley

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par TWIN Lun 28 Nov - 16:47

Steph.G a écrit:J'ai pas abandonné le HC pour passé 100% Hifi donc sacrifié pour moi une grande partie de mes écoutes.
Et on peut dire tous ce que l'on veut, un excellent ensemble Hifi ne remplacera jamais un vrai système 5.1 ou plus.
Ceux qui affirme le contraire sont des menteurs.
Je ne suis pas d'accord, mais sans doute pas pour les raisons auxquelles tu penses. Wink
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Lun 28 Nov - 19:28

Quel message dithyrambique Steph Shocked
C'est pas toi qui a écrit ça, tu t'es fait aider c'est pas possible ??? Laughing
Mais t'es à coté du sujet, t'as tes oeillères sur le LCD et tu veux pas admettre que le plasma a des avantages sur le LCD, comme le temps de réponse par exemple, de 0,001ms sur les plasma alors que les LCD sont au mieux à 4ms.
Reconnais au moins que seul le plasma est capable de faire de la vrai 3D en HD.
Je ne te demande pas pourquoi tu as fait tes choix avec tes propres critères que je partage pour certains (l'ampli par exemple), mais simplement de moins être borné et d'accepter qu'il y a des produit dans d'autre marque ou technologie supérieurs ou au moins égal à ce que tu aimes Laughing

Moi si j'ai choisi Yamaha pour l'ampli par exemple, c'est certes pour sa qualité sonore, mais aussi pour sa compatibilité à 100% avec le Viera Link de Panasonic, pour son HDMI Pass Throught (le premier à le proposer à l'époque) et ses touches de mode scènes.
Tu vois on a la même marque d'ampli, on pourrait croire qu'on a les même éxigence mais pas du tout Wink

Concernant le blooming des LCD ne fait pas l'autruche, y'a pas que sur les génériques que c'est présent, mais c'est là qu'on le voit le mieux, et ça sur les plasma y'a pas.

Moi je reconnais que le marquage est le dernier inconvénient des plasmas, et encore mon PZ800 de 3 ans n'en porte aucune trace, toi tu refuse de reconnaître que les LCD ont et auront toujours les défauts inhérents à leur technologie.
Pour le marquage des plasmas suffit juste de faire gaffe, j'ai un pote qui a un pana avec une PS3 dessus et deux gamins et bien il n'a aucun marquage non plus.

Quand à l'argument de l'économie d'énergie laisse moi rire, t'as pas acheter un LCD pour sauver la planète mais simplement parce que t'as les yeux tout pourrites Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par celou Lun 28 Nov - 19:40

Bon il l'achete sa tv le Gros ! (attention il y a une double astuce G-smiley )
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Lun 28 Nov - 20:42

celou a écrit:Bon il l'achete sa tv le Gros ! (attention il y a une double astuce G-smiley )

Et va y avoir double mandala aussi Twisted Evil Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Lun 28 Nov - 22:09

D'après les scientifique, l'oeil humain est incapable de percevoir une différence avec des temps de réponse inférieur a 22ms G-smiley
C'est pas moi qui le dit, c'est les scientifiques G-smiley

Pour les noirs, tu a lu mon truc sur la limitation du RVB G-smiley donc les films sont en dégradé de gris et non pas noir G-smiley
Donc a part sur les génériques...
Ton argument ne tient pas G-smiley

Pour la 3D... heu vu comment je porte la 3D avec lunette dedans mon coeur, j'en ai rein a branler moi de ta 3D sur ton écran de tarlouze Twisted Evil

Le LCD est pour moi le meilleur compromis, et tu veut pas l'admettre avec tes grosse lunette 3D qui font oeillères G-smiley

Je suis le meilleur, le plus beau et le plus sexe G-smiley

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Lun 28 Nov - 23:43

T'es vraiment qu'une grosse burne, je ne sais pas pourquoi je te parle encore, tu sors des arguments qui servent tes convictions mais tu veux jamais reconnaître les autres qualité d'un produit, même si t'en a pas besoin. Laughing
Perso les DSP du Yamaha je m'en branle, et je suis étonné que tu les encenses car c'est une hérésie électronique que de tripoter ainsi une bande son pour lui donner de pseudo effet.
Bref, tu es bourré de contradiction, surtout si elle peuvent te servir. Evil or Very Mad
Moi aussi j'en ai rien à foutre de la 3D, je dis juste qu'elle est meilleure sur un plasma, mais ton esprit polluer par des années de LCD est trop pourritte pour comprendre Laughing

Je te merde puissance 10000000000 et je pisse sur ta bouse de LCD Samsoule Demon2

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Mar 29 Nov - 0:26

J'ai acheté un plasma caca pour pissé dessus, ben tu sait quoi, il m'a fait de la 3D sans lunette...... de chiote G-smiley

C'est ça l'effet pipi magique G-smiley

Surement parce que j'avais picolé un peu avant, c'est le pinot que j'avais dans le sang G-smiley il a fait filtre polarisant G-smiley

Je comprend pas qu'on puisse aimé une technologie largué par tous comme le plasma caca, je suis en train de jouer sur mon LCD, je pleure tellement c'est bôôôôôô Crying or Very sad
Même une source SD comme ma Wii en YUV est magnifié par mon magnifique LCD, ton plasma ferais mes jeux tout floute G-smiley

C'est toi la burne, et suis sur que t'a aussi fait des concours pour gagné des LCD tellement t'es jaloux de mon image G-smiley

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 7:17

Même pas en rêve trou du cul Demon2
Que 1000000000 puces galeuse te bouffe le cul et que tes bras raccourcissent pour que tu ne puisse plus le gratter Twisted Evil

T'es qu'une grosse fiotte qui n'y connait que dalle dans les dalles Laughing
L'oeil ne voit pas de différence en dessous de 22ms ??? Ah bon ?? Et pour quoi les fabriquant de dalles LCD se démène pour faire descendre ce temps ?? Hein ?? Tu va me dire que c'est juste pour jouer à qui a la plus grosse ?
Je me rappelle quand même des rémanentes du LCD qui ne sont pas toujours éliminées Twisted Evil
Le blooming tu les vois que sur le génériques et pas dans les films ?? T'as vraiment les noeils tout pourrites car me dit pas que t'as pas regarder de film avec des scènes sombres qui ont quelques spot lumineux genre lune Twisted Evil

Et l'input lag ? T'en fait quoi de l'input lag ? Tu pleure ton cathodique au point d'en attendre le SED (qui n'arrivera jamais à propos hein Laughing) et bien y'a que le plasma qui égale presque les tube dans cet exercice, le LCD est largué, et d'après ce que j'ai lu un peu partout, plus l'input lag est court meilleur est le rendu du jeu, donc celui-ci est mieux sur un plasma, donc t'es qu'une brune avec des yeux tout pourrite: CQFD ! Laughing Laughing Laughing

Quand j'aurai mon 55VT30 calibré au petits oignons (c'est à dire en 2mn chrono parce qu'il n'y a pas besoin de passer deux heures comme sur les LCD de merde à tout désactiver et reprendre tous les réglages) tu viendras pleurer toute les larmes de ton corps pas super sex' du tout car y'a que moi de super sex' devant mon bÔ plasma et je te passerai un film en 3D qui te réveillera la rétine et enfin te libérera de l'envoutement et en rentrant tu courra acheter un plasma. Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par TWIN Mar 29 Nov - 8:11

Arrêtez Papa Maman de vous diiiippuuuuuuteeeeerr G-smiley
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Steph.G Mar 29 Nov - 10:04

Il faut 2h a calibré un LCD a un mec qui a un QI de bulot trop cuit G-smiley

SI tu entend sonné ce matin, ne repond aps c'est une horde de chien galeux qui viennent pour te bouffer la rondelle Twisted Evil

Et en même temps ils boufferont ton plasma caca qui deviendra justement ce pourquoi il est destiné, du caca Twisted Evil

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par nico Mar 29 Nov - 14:43

Big a écrit:
Le marquage des plasmas est certes un risque toujours présent, mais il faut quand même en vouloir, et je ne parle pas de l'image fantôme qui reste quelques seconde à l'extinction de l'écran, mais bien du marquage.
J'ai mon PZ800 depuis 3 ans et après le rodage je n'ai pas fait particulièrement gaffe et il n'a pas l'ombre d'un marquage.
Je te rappelle G que Nico a réussi à marquer un LCD Laughing

Waw t'as la mémoire qui marche bien.
Et bein, j'étais pas trop au courant de votre discussion mais je viens de tout lire, et je te remercie de m'inclure dedans.
C'est vrai j'ai marqué un LCD, mais c'est parti. Donc pareil que les plasmas quoi. Bon de toute façon moi mon LCD commence à sérieusement péter un câble, avec bande verte qui part après quelques instants à l'allumage. Mais bon si je devais changer je reprendrais un LCD pas cher. De toute façon je suis passé au projo, et c'est largement mieux que le LCD (ou le plasma pour pas entrer dans le débat) G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par the edge Mar 29 Nov - 16:22

Big a écrit:
Perso les DSP du Yamaha je m'en branle, et je suis étonné que tu les encenses car c'est une hérésie électronique que de tripoter ainsi une bande son pour lui donner de pseudo effet.

t:

ça c'est bien vrai, sur mon ampli hifi Atoll, il n'y a aucun réglage d'aigu, de grave et, tout est retranscrit comme l'a voulut l'auteur
les DSP de YAM, c'est vraiment pour satisfaire les kékés du Home cinéma avec leurs tv LCD lol!
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par the edge Mar 29 Nov - 16:24

Steph.G a écrit:Il faut 2h a calibré un LCD a un mec qui a un QI de bulot trop cuit G-smiley
:

c'est le cas pour tous les acheteurs d'écran LCD non ??? G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par celou Mar 29 Nov - 19:16

Toujours pas acheté cette tv plasmacd? (c'est nouveau ça vient de sortir un pixel plasma, un pixel lcd en alternance pour la paix des ménages) G-smiley
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 19:58

TWIN a écrit:Arrêtez Papa Maman de vous diiiippuuuuuuteeeeerr G-smiley

Ne pleure pas ma cawouette d'amûr al

Papa Big t'aime toujours, c'est maman G qu'est méchante Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 19:59

Steph.G a écrit:Il faut 2h a calibré un LCD a un mec qui a un QI de bulot trop cuit G-smiley

SI tu entend sonné ce matin, ne repond aps c'est une horde de chien galeux qui viennent pour te bouffer la rondelle Twisted Evil

Et en même temps ils boufferont ton plasma caca qui deviendra justement ce pourquoi il est destiné, du caca Twisted Evil

MDR

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 20:00

celou a écrit:Toujours pas acheté cette tv plasmacd? (c'est nouveau ça vient de sortir un pixel plasma, un pixel lcd en alternance pour la paix des ménages) G-smiley

Ah ben j'en veux une Laughing

Nan toujours pas acheté, en fait je recherche un tri-tube toshiba et 480i Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 20:01

Bon avec tout ça j'ai toujours pas commandé ma télé Evil or Very Mad

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Big Mar 29 Nov - 20:02

Si j'ai le temps demain je vais aller revoir le Sony 55HX920

En fait j'achèterais bien un LCD Full LED moa Laughing

__________________________________________________________________
Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Plasma Pansonic TX-P55VT30 - Page 4 Empty Re: Plasma Pansonic TX-P55VT30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum