Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vive la galère des réparations...

+4
lobo
Steph.G
the edge
TWIN
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par lobo Ven 26 Oct - 0:20

Steph.G a écrit:Shocked

Incroyable...

Ecris un livre parce que la tu atteint des sommets dans le pas de bol Shocked

Non en fait maintenant que son ampli marche, il se rend compte que ce sont ses enceintes qui sont toutes pourrites lol!

Sinon, en quoi le sélecteur de source a-t-il une incidence sur le master volume ???? à moins qu'ils aient booster le niveau de sortie... mais c'est clair qu elà c'est de la science fiction Shocked Shocked Shocked
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 6:48

Ben oui ça troue le cul aussi !

En tout cas, plus jamais chez moi un appareil Yamaha ou Triangle, ça c'est clair.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par lobo Ven 26 Oct - 8:58

TWIN a écrit:Ben oui ça troue le cul aussi !

En tout cas, plus jamais chez moi un appareil Yamaha ou Triangle, ça c'est clair.

Parcequ'en plus tu as vraiment des soucis avc tes enceintes ????
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 10:31

lobo a écrit:
TWIN a écrit:Ben oui ça troue le cul aussi !

En tout cas, plus jamais chez moi un appareil Yamaha ou Triangle, ça c'est clair.

Parcequ'en plus tu as vraiment des soucis avc tes enceintes ????
Oui, je ne les aime plus. Le son des Triangle est un son qui triche, trafiqué pour paraître plus clair que la normale et emballer facilement. C'est séduisant mais tout sauf de la hi-fi, ça n'a rien à voir avec la vérité du son. Et les écoutes sont de fait très fatigantes.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 10:32

-


Dernière édition par TWIN le Ven 26 Oct - 15:21, édité 1 fois
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par lobo Ven 26 Oct - 10:34

Faut absolument que tu testes les Dali!!!!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par the edge Ven 26 Oct - 13:29

impressionnat ton histoire de réparation Shocked


par contre ton histoire d'enceintes est comment dire, banale beurk2
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 15:22

lobo a écrit:Faut absolument que tu testes les Dali!!!!!!!
Mouais, je verrais si j'ai l'occasion d'essayer...

Je reste motivé par les Naim Ovator S-400 et les Kef R-900.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Ven 26 Oct - 16:01

En tout cas un truc qui est sur, il faut que tu cherche une cause environnementale.
Tout ton matos te pète à la gueule.

Yamaha c'est de la merde... Je veut bien mais franchement on fait le bilan de tes retours sav Question

Fait vraiment que tu cherche ailleurs.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 17:55

Steph.G a écrit:En tout cas un truc qui est sur, il faut que tu cherche une cause environnementale.
Tout ton matos te pète à la gueule.

Yamaha c'est de la merde... Je veut bien mais franchement on fait le bilan de tes retours sav Question

Fait vraiment que tu cherche ailleurs.
Attends tu rigoles ? Ca va cinq minutes de rigoler sur ma 'possession' mais faudrait voir à pas prendre ça au sérieux.

Je comprends que ça te vexe parce que tu es fan de la marque mais à un moment il faut aussi se rendre à l'évidence. Je te raconterai ce que j'ai appris sur la réalité de cet ampli prétendument analogique, c'est juste effarant. C'est vraiment du plume-pigeon.

Ce n'est pas mon environnement qui fait lâcher chaque nouvelle puce de l'appareil les unes après les autres, à chaque fois que je récupère à nouveau la machine. Me fais pas ce genre de réflexion, j'ai vraiment assez les boules avec tout ça pour m'en passer, d'autant que, et ça te devrait te mettre sur tes gardes aussi, ça se passe pas terrible avec Yamaha depuis mes nouveaux échanges avec eux de ce matin.

Ça me fait royalement chier tout ça. J'insiste et pas qu'un peu : je vais aller voir chez des vrais constructeurs, type Naim ou Accuphase, c'est fini les enculeurs de mouche.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Ven 26 Oct - 19:01

P'tain je vais me le faire Twisted Evil

Espèce de boulet boulet

Environnementale et relis mon intervention.

Pour infos et pour te faire déprimé car j'ai pas envie d'être gentil Twisted Evil
Ton matos va te claquer à la tronche les uns derrière les autres, si tes composants ont pris l'humidité tu va y avoir droit.

Je le sait, c'est du déjà vu dans mon entourage.
Tu a renvoyer combien de truc en sav, qui ont claqué sans raison, on fait le tour juste pour rire.

Tu cherche pas au bon endroit. Mais t'a raison tout ce que tu achete c'est de la merde, mais pas de bol ça tombe que sur toi G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 20:46

Steph.G a écrit:P'tain je vais me le faire Twisted Evil

Espèce de boulet boulet

Environnementale et relis mon intervention.

Pour infos et pour te faire déprimé car j'ai pas envie d'être gentil Twisted Evil
Ton matos va te claquer à la tronche les uns derrière les autres, si tes composants ont pris l'humidité tu va y avoir droit.

Je le sait, c'est du déjà vu dans mon entourage.
Tu a renvoyer combien de truc en sav, qui ont claqué sans raison, on fait le tour juste pour rire.

Tu cherche pas au bon endroit. Mais t'a raison tout ce que tu achete c'est de la merde, mais pas de bol ça tombe que sur toi G-smiley
Tu me gonfles ! Crois-moi, j' ai vraiment pas besoin de ça en ce moment, parce que j'ai pas que des soucis d'appareils électroniques et cette histoire d'ampli c'est la goutte. Putain quoi !

J'ai eu droit à la TV, remplacée pour cause de marquage, puis à l'ampli, et c'est tout. L'iPhone de Sylvie remarche à nouveau, souci de batterie qui surchargeait et de géo-localisation qui bouffait l'énergie.

Si ça te vexe ce que je dis sur Triangle (alors que c'est une observation personnelle due à des heures d'écoutes en HDG) ou sur Yamaha (alors que j'en chie comme un dingue sur les questions de fiabilité et que j'ai découvert des pannes monstrueuses en cherchant sur le net), désolé mais c'est puéril. Je te rappelle que, même si c'est ce matos que j'ai à la maison, ça ne m'empêche pas d'être critique.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Ven 26 Oct - 21:02

Tu me fait chier...
Et tu comprend rien...

Mais tu a raison...
Je suis un con
j'y connais rien

Et au passage j'en ai rien a foutre que t'aime pu triangle Shocked t'aime pu, t'aime pu...
Ou j'ai fait un réflexion la dessus Question
Tu change d'avis comme de chemise G-smiley c'est même devenu dur de te suivre G-smiley
Tu va adoré des trucs pour chier dessus quelques semaines après G-smiley

Mais oui c'est moi qui est un problème comportementale G-smiley

J'te dit qu'il faut que tu cherche ailleurs que c'est pas normale que tu es des trucs qui lâche les uns derrière les autres, et tu me pète les couilles avec ton histoire de triangle qui ont maintenant a ton oreille un son de merde G-smiley

T'a pas changer un MacBook aussi, tu l'a oublié sur ta liste G-smiley
Et des problème de iMac, le lecteur DVD si je me trompe pas G-smiley

P'tain enlève tes œillères, ça te claque dans la tronche mais t'a raison le matos c'est de la merde.

P'tain regarde ailleurs c'est pas compliqué, ton réseau électrique ou je sais pas...

Et c'est moi qui suis borner...

boulet et puissance 100000000000000000000 que Edge il fait minable a coté de toi.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 21:42

Steph, toi aussi tu me fais chier. Je te dis que c'est vraiment pas le moment pour m'emmerder et c'est pas pour rien, mais tu continues ! C'est trop dur pour toi d'éviter comme ça ?

Le MacBook, on a du changer l'alim interne suite à un nettoyage abusif de ma part (mais j'ai évité de préciser au SAV que j'avais fait couler involontairement du détergeant à l'intérieur). Le lecteur DVD de l'iMac est une panne connue par quasiment tous les utilisateurs (d'ailleurs si j'avais su...). T'as pas toujours raison tu sais !

Il est clair que le réseau électrique chez nous n'est pas top du tout, d'ailleurs il saute souvent mais qu'est-ce que je peux y faire, je ne suis pas chez moi et en plus on est locataire gracieux ! Quand on sera dans la maison, y aura plus de souci, c'est soigné aux petits oignons.

Mon regard aujourd'hui sur mon matériel est infiniment du aux soucis que je rencontre avec l'électronique. Il sera j'imagine plus apaisé une fois que ce sera résolu. Mais je cherche toujours des idées ou des solutions pour encore améliorer mon rendu. J'avais en tête d'ailleurs de faire réviser mon câblage HP et RCA/XLR, voire également de considérer un caisson hi-fi (Velodyne).

Steph, tu pourrais être un peu compréhensif ! Y a pas que moi qui ait un souci comportemental, bon sang ça t'apporte quoi d'essayer de m'enfoncer encore plus alors que je suis franchement mal ?
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Ven 26 Oct - 22:16

T'enfoncer Question

Je te dit de chercher une cause environnementale car c'est pas normale qu'un appareil lâche de tous les coté comme ça et tu part en live G-smiley

Et indice... pour réglé les problèmes de coupure comme dans mon village, ONDULEUR. C'est ce que j'ai fait pour toute mon installe.

Ta nouvelle maison aura une installe au p'tits oignons, mais c'est EDF qui fait que ça coupe ou pas G-smiley
Et pour info les coupures c'est mortel pour l'électronique. Tout comme les allumages et éteignage successif ( eteignage mot qui veut dire éteindre souvent sont truc ©️Steph.G créer le 26 octobre 2012 à 22h16 )
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Ven 26 Oct - 22:21

Steph.G a écrit:T'enfoncer Question

Je te dit de chercher une cause environnementale car c'est pas normale qu'un appareil lâche de tous les coté comme ça et tu part en live G-smiley

Et indice... pour réglé les problèmes de coupure comme dans mon village, ONDULEUR. C'est ce que j'ai fait pour toute mon installe.

Ta nouvelle maison aura une installe au p'tits oignons, mais c'est EDF qui fait que ça coupe ou pas G-smiley
Et pour info les coupures c'est mortel pour l'électronique. Tout comme les allumages et éteignage successif ( eteignage mot qui veut dire éteindre souvent sont truc ©️Steph.G créer le 26 octobre 2012 à 22h16 )
Bah tu sais l'appareil peut aussi être défectueux et pas fiable. J'ai surtout pas de bol je crois.

J'ai toute l'installation vidéo/hi-fi sur onduleur.

Allumer et éteindre... tu laisses tout allumé en continu toi ?
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Ven 26 Oct - 23:04

TWIN a écrit:Bah tu sais l'appareil peut aussi être défectueux et pas fiable. J'ai surtout pas de bol je crois.

Oui, voir une mauvaise réparation, un bon a rien au SAV ça existe aussi.
Mais la Shocked
Surtout que les éléments semble lâché les uns derrière les autres.
D'ou mon raisonnement humidité ou choc électrique.

TWIN a écrit:J'ai toute l'installation vidéo/hi-fi sur onduleur.

Allumer et éteindre... tu laisses tout allumé en continu toi ?

Ils sont en veille pour limité les choc élec.
Normalement et dans l'idéal il faudrait effectivement les laisser constamment allumé confused mais v'la la note EDF G-smiley

Ce qui mets de coté le choc élec, l'onduleur absorbe mais garantie aussi une tension constante, comparé a celle fournis par EDF qui a tendance a fluctué... et parfois beaucoup surtout en ruralité G-smiley
230v mon cul G-smiley j'ai déjà mesuré 210 voir moins et parfois prés de 240 G-smiley l'idéal la visualisé avec un oscilloscope, la c'est effarant Shocked surtout si on regarde la forme du signale, c'est blindé de merde Shocked
Le néon, la machine a lavé, le karcher du voisin ou son poste a soudé... etc etc le scooter qui passe dans la rue, les points blanc qui apparaisse sur l'image quand tu mate une chaine de TV, ses parasites son aussi dans le courant électrique.




P'tain t'a mis du liquide nettoyant dans un Mac...

J'te parle pu...

Va jouer dans le réacteur de Cattenom...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par lobo Sam 27 Oct - 0:42

Je vote pour la pas de bol, Twin il se coltine les pannes qu'on a tous eu sur 10 ans, sur quelques mois, si je compte les pannes de matos que j'ai eue :

Lect DVD Yamaha : Bloc optique HS au bout de deux ans
Lect CD Yamaha : HS au bout de quelques mois échangé en SAV contre un Marantz qui va bien depuis quelques années
Un caisson Audience qui a cramé, échangé en SAV
Depuis plus rien ou presque : juste la perte aléatoire de la voie gauche de mon bloc de puissance stéréo (il suffit que je monte un peu le volume et c'est bon), surement un condensateur qui fait des sienne ou une soudure... l'ampli s'est baladé sur 800 km et stocké plusieures mois dan smon ancien appart qui connaissait quelques problèmes d'humidité..
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Sam 27 Oct - 6:42

Oui je pense vraiment que je fais voeux de malchance ou de l'acharnement d'un technicien (les rapports ne sont pas au beau fixe). Enfin, on va voir.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Vance Sam 27 Oct - 7:19

TWIN a écrit:Oui je pense vraiment que je fais voeux de malchance ou de l'acharnement d'un technicien (les rapports ne sont pas au beau fixe). Enfin, on va voir.
Outre les autres problèmes, il y a surtout cet incroyable feuilleton au SAV avec ton ampli. On te répare un truc pour qu'aussitôt un autre lâche : t'es tombé sur une bande d'incompétents ou quoi ?
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Big Sam 27 Oct - 7:53

Steph.G a écrit:

P'tain t'a mis du liquide nettoyant dans un Mac...

J'te parle pu...

Va jouer dans le réacteur de Cattenom...

MDR
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par TWIN Sam 27 Oct - 9:40

Vance a écrit:
TWIN a écrit:Oui je pense vraiment que je fais voeux de malchance ou de l'acharnement d'un technicien (les rapports ne sont pas au beau fixe). Enfin, on va voir.
Outre les autres problèmes, il y a surtout cet incroyable feuilleton au SAV avec ton ampli. On te répare un truc pour qu'aussitôt un autre lâche : t'es tombé sur une bande d'incompétents ou quoi ?
Je pense, oui ! Et Yamaha me dit que ce n'est pas la faute du réparateur, mais du transport. J'ai du mal à croire mais ce ne serait pas improbable non plus.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Sam 27 Oct - 13:12

Ouais enfin il est abîmé Question

Car le transporteur pour le nické faut qu'il y ai un sacré choque Shocked
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par lobo Sam 27 Oct - 19:21

Steph.G a écrit:Ouais enfin il est abîmé Question

Car le transporteur pour le nické faut qu'il y ai un sacré choque Shocked

Surtout des chocs qui boostent le niveau de sortie c'est courant.... G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Steph.G Dim 28 Oct - 2:07

Tu m'étonne G-smiley

C'est qui le transporteur Question j'ai un auto radio asmatique dans la pitite voiture de madame G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive la galère des réparations... - Page 4 Empty Re: Vive la galère des réparations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum