Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos sorties Ciné 2013

+9
the edge
nico
TWIN
Raoul3
lobo
Vance
Satine
Steph.G
cecilia
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Vance Lun 20 Mai - 19:32

Sous surveillance, le dernier film de Redford.
Titre pourri pour un thriller mêlant chasse à l'homme et opinions politiques contestataires, avec une chute décevante, une vérité qu'on voyait venir de loin et qui diminue la portée de ce qui était jusque là un bon film d'ambiance, rappelant par moments les Hommes du président. 3/5

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Jeu 23 Mai - 23:12

One Piece Z : un bon film meilleur que le précédent (Strong world). Avec action, un peu de blabla et humour, de très bonnes scènes. Steph, je te conseille de lire les tomes jusqu'au 61 au moins pour ne pas te spoiler ;-)
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Steph.G Jeu 23 Mai - 23:44

Oki doki Wink

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Mer 29 Mai - 17:32

The hit girls : la bande-annonce annonçait un film prévisible, ennuyeux porté par Rebel Wilson dont l'humour me laissait indifférent... Mais en fait, c'est un film très sympa avec plein de chansons connues (Titanium...) : Beca (Anna Kendricks) est la fille marginale à part et finit par intégrale le club chorale mené d'une main de fer par une fille très rigide... Et finalement j'ai fini par rire à l'humour de Rebel Wilson qui est parsemé et drôle (running gag/comique de répétition). Il y a qqs références cinés sympa. J'apprécie la BO.

Bien sûr, je conseille aux non allergiques de Glee.

Prochains films : Very bad trip 3, Fast & Furious 6, Epic, Gatsby le magnifique
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Steph.G Ven 31 Mai - 9:41

Gatsby le magnifique.

Sortie ciné hier soir les hobbits.
Donc mon avis, c'est un bon film malgré un début assez poussif.
Certain passage aurais mérité plus de tension, la on la ressent a peine, mais la distribution étant haut de gamme, ça compense les faiblesses d'intensité lors des séquences de confrontation.
Mais dans l'ensemble c'est plaisant a regarder.

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par lobo Ven 31 Mai - 15:20

Allergique je suis au réalisateur!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Vance Sam 1 Juin - 9:13

lobo a écrit:Allergique je suis au réalisateur!!!
Moi non plus je n'aime pas Luhrmann. Son Moulin rouge était assez pénible à voir.
Ici, on y trouve les mêmes fascinations pour les décors flamboyants, la même réalisation qui magnifie les plans statiques, symétriques comme autant de scènes d'opéra et le souci d'illustrer chaque séquence par une chanson réarrangée. Gatsby aurait pu être la chronique amère et schizoïde d'un être qui personnifie le rêve américain : le pouvoir illusoire de l'argent (on est dans les Années folles et malgré la Prohibition, le monde entier vit une détente bienfaitrice après la Première guerre mondiale), la mainmise grandissante de la mafia par l'entremise du monde du spectacle sont ici effleurés, mais Luhrmann ne s'intéresse qu'à un pan du roman de Fitzgerald, la romance impromptue. Du coup, après un première moitié d'exposition où on en prend plein les yeux mais on s'ennuie, sans trop savoir où on ira, avec en guise de tension, le mystère entourant la personne même de Gatsby, la seconde moitié se pare d'une élégance étonnante : Luhrmann procède par touches plus sensibles, joue sur les atmosphères vaporeuses empruntées au ballet et parvient à faire vivre la passion que porte Gatsby à sa bien-aimée. Les meilleures scènes sont ainsi les parties muettes, illustrées par une BO classieuse et éclaboussées par le talent des acteurs (tous excellents, avec un DiCaprio hénaurme). Malheureusement, dès qu'on aborde des séquences de dialogue, la magie disparaît, ça devient poussif, lourdingue et trop explicite (la scène clef de l'hôtel est trop longue et maladroite).
Mais j'avoue malgré tout m'être surpris à m'intéresser à cette histoire, à savoir comment cela finirait. Du coup, je dois dire avoir passé une plutôt bonne soirée.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Dim 2 Juin - 12:19

Epic : très beau film d'animation, le visuel de la forêt est magnifique ! Et comme Nico j'ai adoré la limace & l'escargot ! Vu en vo, c'est amanda siefried qui double l'héroïne, Beyonce double la reine tara (elle s'en sort très bien) et Colin farell double ronin

Prochains films : fast & furious 6, gatsby, very bad trip 3, song for Marion, after earth....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Lun 3 Juin - 16:45

Gatsby le magnifique : intéressant mais long ! De très bons acteurs, beaux costumes

Prochains films : very bad trip 3, fast & furious 6, after earth (malheureusement song for Marion ne passe plus)
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par lobo Lun 3 Juin - 16:54

Vance a écrit:
lobo a écrit:Allergique je suis au réalisateur!!!
Moi non plus je n'aime pas Luhrmann. Son Moulin rouge était assez pénible à voir.
Ici, on y trouve les mêmes fascinations pour les décors flamboyants, la même réalisation qui magnifie les plans statiques, symétriques comme autant de scènes d'opéra et le souci d'illustrer chaque séquence par une chanson réarrangée. Gatsby aurait pu être la chronique amère et schizoïde d'un être qui personnifie le rêve américain : le pouvoir illusoire de l'argent (on est dans les Années folles et malgré la Prohibition, le monde entier vit une détente bienfaitrice après la Première guerre mondiale), la mainmise grandissante de la mafia par l'entremise du monde du spectacle sont ici effleurés, mais Luhrmann ne s'intéresse qu'à un pan du roman de Fitzgerald, la romance impromptue. Du coup, après un première moitié d'exposition où on en prend plein les yeux mais on s'ennuie, sans trop savoir où on ira, avec en guise de tension, le mystère entourant la personne même de Gatsby, la seconde moitié se pare d'une élégance étonnante : Luhrmann procède par touches plus sensibles, joue sur les atmosphères vaporeuses empruntées au ballet et parvient à faire vivre la passion que porte Gatsby à sa bien-aimée. Les meilleures scènes sont ainsi les parties muettes, illustrées par une BO classieuse et éclaboussées par le talent des acteurs (tous excellents, avec un DiCaprio hénaurme). Malheureusement, dès qu'on aborde des séquences de dialogue, la magie disparaît, ça devient poussif, lourdingue et trop explicite (la scène clef de l'hôtel est trop longue et maladroite).
Mais j'avoue malgré tout m'être surpris à m'intéresser à cette histoire, à savoir comment cela finirait. Du coup, je dois dire avoir passé une plutôt bonne soirée.

Bon ben je confirme je passe mon tour G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Vance Lun 3 Juin - 19:16

Alors : Only God forgives, très bon trip hallucinogène et oedipien, à la réalisation extraordinaire (ces cadres dans le cadre !) et aux accès de violence déstabilisants. Globalement déroutant.

Very bad trip 3, lourd et lent au début, vaguement drôle ensuite, et uniquement grâce à Zach Galifianakis. Souvent stupide ou niais, parfois sympa.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par lobo Lun 3 Juin - 19:34

Vance a écrit:Alors : Only God forgives, très bon trip hallucinogène et oedipien, à la réalisation extraordinaire (ces cadres dans le cadre !) et aux accès de violence déstabilisants. Globalement déroutant.

Very bad trip 3, lourd et lent au début, vaguement drôle ensuite, et uniquement grâce à Zach Galifianakis. Souvent stupide ou niais, parfois sympa.

Hâte de voir Only god forgives, le genre d'ovni cinématographique qui va me plaire!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Satine Lun 3 Juin - 20:06

bEN MOI JE VOUS CONSEILLE AUCUN DES 2;;;
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Steph.G Lun 3 Juin - 21:39

Satine a écrit:bEN MOI JE VOUS CONSEILLE AUCUN DES 2;;;

Ben moi,


JE PREFERE TON AVIS DE TOUAAAAAAAAA G-smiley

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par jack skellington Mar 4 Juin - 8:47

autant j'adore drive, autant only god forgives me fait un peu peur. et very bad trip, les 2 premiers ne m'ont déjà pas laissé un souvenir impérissable , et tout le monde dit que celui ci est le pire donc... Rolling Eyes
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Mar 4 Juin - 10:17

Satine a écrit:bEN MOI JE VOUS CONSEILLE AUCUN DES 2;;;
Ma pov, c'était pas ton moment cine, c'est Vance qui a choisi lool
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Satine Mar 4 Juin - 20:31

non very bad trip 3 c'est moi à cause de Bradley mais bon déception quoi... L'autre film c'était Vance ouais mais bon j'avais adoré Drive du même réalisateur...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Vance Mer 5 Juin - 7:03

Satine a écrit:non very bad trip 3 c'est moi à cause de Bradley mais bon déception quoi... L'autre film c'était Vance ouais mais bon j'avais adoré Drive du même réalisateur...
Mais tu avais détesté Bronson et Valhalla rising du même réalisateur, le pari était risqué. Moi en revanche je suis définitivement fan.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par lobo Mer 5 Juin - 8:59

Vance a écrit:
Satine a écrit:non very bad trip 3 c'est moi à cause de Bradley mais bon déception quoi... L'autre film c'était Vance ouais mais bon j'avais adoré Drive du même réalisateur...
Mais tu avais détesté Bronson et Valhalla rising du même réalisateur, le pari était risqué. Moi en revanche je suis définitivement fan.

Comme quoi, elle a beau se limer les canines tout les matins, et boire son bol d' hémoglobine, Satine ça reste une fillette G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par cecilia Dim 9 Juin - 22:37

Fast & Furious 6 : eh, bien, j'aime bien cette saga divertissante sans prise de tête qui me fait rire (même si je ne l'ai commencé qu'au 5)... avec une grosse surprise : l'apparition de mon acteur fétiche divertissant... pour le 7 !! Youpi !!!
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Vance Lun 10 Juin - 18:49

Mais celui-ci apparemment est une vraie bombe en terme d'action, non ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Satine Lun 10 Juin - 20:24

lobo a écrit:
Vance a écrit:
Satine a écrit:non very bad trip 3 c'est moi à cause de Bradley mais bon déception quoi... L'autre film c'était Vance ouais mais bon j'avais adoré Drive du même réalisateur...
Mais tu avais détesté Bronson et Valhalla rising du même réalisateur, le pari était risqué. Moi en revanche je suis définitivement fan.

Comme quoi, elle a beau se limer les canines tout les matins, et boire son bol d' hémoglobine, Satine ça reste une fillette G-smiley
Ca n'a rien à voir je ne supporte pas les films où on traite les femmes comme de la merde, où on les bat, où on les viole, ça me fait royalement gerber ! Je me dis toujours qu'il y a des gros cons qui vont avoir envie de faire pareil, sérieusement ça me dérange.
Je n'ai pas aimé Bronson parce que c'est un gros dingo tout le film et qu'au bout d'un moment ça sursaoûle.
Mon préféré bizarrement serait Valhalla Rising mais je n'aime pas toute la partie recherche de spiritualité, je préférais largement le début avec les scènes de combat.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par lobo Lun 10 Juin - 21:18

Satine a écrit:
lobo a écrit:
Vance a écrit:
Satine a écrit:non very bad trip 3 c'est moi à cause de Bradley mais bon déception quoi... L'autre film c'était Vance ouais mais bon j'avais adoré Drive du même réalisateur...
Mais tu avais détesté Bronson et Valhalla rising du même réalisateur, le pari était risqué. Moi en revanche je suis définitivement fan.

Comme quoi, elle a beau se limer les canines tout les matins, et boire son bol d' hémoglobine, Satine ça reste une fillette G-smiley
Ca n'a rien à voir je ne supporte pas les films où on traite les femmes comme de la merde, où on les bat, où on les viole, ça me fait royalement gerber ! Je me dis toujours qu'il y a des gros cons qui vont avoir envie de faire pareil, sérieusement ça me dérange.
Je n'ai pas aimé Bronson parce que c'est un gros dingo tout le film et qu'au bout d'un moment ça sursaoûle.
Mon préféré bizarrement serait Valhalla Rising mais je n'aime pas toute la partie recherche de spiritualité, je préférais largement le début avec les scènes de combat.

Qui, Vance t'as jamais parlé de osn film préféré : I spit on your grave ??? lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Satine Jeu 13 Juin - 19:42

Non pourquoi ?
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par nico Jeu 13 Juin - 20:19

Les stagiaires: c'est archi téléphoné, complètement con, mais c'est vraiment marrant avec des dialogues hallucinants et des scènes jubilatoires G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2013 - Page 4 Empty Re: Vos sorties Ciné 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum