Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda

2 participants

Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Jeu 18 Juin - 22:03

Alors... vu que le monde Nintendo est en pleine tourmente. Shigeru Miyamoto a précisé que le jeu est toujours prévus sur Wii U et qu'il sortira en 2016.
Des vidéos son prête mais ils les montreront en temps et en heure.
Je pense que Nintendo vient de sentir passé le boulet concernant la Wii U et se devait de réagir, avec un titre comme Zelda on peut dire que c'est partiellement fait, car le problème c'est que le reste du contenu proposé ne fait pas envie...


Dernière édition par Steph.G le Mer 18 Jan - 17:46, édité 1 fois

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Mar 14 Juin - 21:18

Bon voici la video E3 de ce titre super attendu.



Bon alors ok ça fait très envie, mais sur qu'elle console Question

Je le prend sur Wii U ou j'attend de voir ce que donne la NX et j'achète le titre sur cette dernière, surtout que en plus y'a des chances pour que "console plus puissante, jeu plus beau".

Bref depuis l'annonce du titre sur les 2 plate forme, je délaisse complètement la Wii U alors que j'était prêt me jeter sur Zelda version Wii U confused

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Mer 18 Jan - 17:51

Les infos commecent a tomber.

D'après Nintendo :

Les 2 versions tournerons en 30 i/s en continu, pas de baisse de frame rate. A 30 image seconde encore heureux G-smiley

Résolution : 900p en mode TV pour la Switch et 720p pour la version Wii U.

Audio : version Switch meilleur mais pas de détails a part meilleur qualité de l'environnement sonore, ce qui est surprenant car la Wii U envoi du PCM sur les jeux que j'ai...

La version Wii U aura une installation d'office en plus de 3Go, sans détails encore...

Bref on n'en sait pas plus, donc attendons les tests des sites de jeux.

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Mar 14 Fév - 22:05

Alors nouvelle annonce.

Pour avoir le jeu complet, DLC confused bon c'est partie confused alors le Jeu est immense d'après Nintendo mais comme tous les éditeurs s'y mettent, Nintendo fait comme les autres...

Bon c'est pas la première fois que la marque propose des DLC pour leurs jeux, mais sur un Zelda Shocked

Enfin a suivre car on s'est pas grand chose...

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par jack skellington Jeu 2 Mar - 16:48

bon, apparemment même si techniquement leu jeu est un peu à la ramasse, il parait que c'est une p***** de bombe de jeu de la décennie.

ça me fera pas craquer pour une console nintendo pour autant, mais je kiffais vraiment les zelda en général.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Jeu 2 Mar - 21:07

Ouais j'ai vu, mais c'est pas pour cela que je vais me jeter sur cette console.
Marre de raquer pour des consoles Nintendo et finalement ne pas avoir assez de jeux a leurs donner a bouffer.

Donc j'attend noël G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Dim 26 Mar - 20:15

En voila une bonne nouvelle.

Ce Zelda a été initialement prévus sur Wii U, et je pense que la version Switch a été faite rapidement pour la console qui a certainement eu sa sortie très anticipé.

Donc comment expliqué qu'un jeu initialement prévus sur Wii U ai des problèmes de frame rate sur une console beaucoup plus puissante.

Des développeurs évoquent un simple problème de software et qui pourrais se réglé simplement avec un patch.

Certains prennent pour preuve la différence d'affichage entre 2 village du jeu. Si vous comparez le village Cocorico et son framerate chaotique, avec le très joli village Hateno, qui est très fluide. C'est l'exemple cité Wink

Donc si Nintendo se penche sur le problème, ce qui devrais être le cas connaissant la marque et son soucis de perfection dans ses titres. Les ralentissements dans Zelda sur Switch devrais être un mauvais souvenir Wink

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Steph.G Dim 28 Oct - 13:39

Le mec de ma nièce qui délaisse un peu sa Switch, m'a prêter la bête avec une poignée de jeux dont... Zelda.

Je joue en 4k sur mon écran en 65", donc faisons un peu le point.
le jeu est annoncé en 900p en sortie HDMI depuis la switch, mon ampli dois donc normalement upscaler en 1080p il est configuré comme ça.
Et pour finir la tv le mets en 4k G-smiley ben ouais c'est comme ça chez le G G-smiley

Donc oui on vois que le jeu n'est pas 4k natif et même qu'il n'est pas 1080p.
Mais franchement c'est quand même très beau et je m'attendais pas a un tel niveau Shocked
Donc le choix cell shading apporte beaucoup, le trait gros fait que l'on oubli un peu le crénelage visible comme toujours sur certaines oblique.
Les couleurs sont sympa, même si le choix et plutôt dessin animé avec des aplats de couleurs, certaines textures envoi pas mal.
J'aurai préféré un vrai jeu HD mais c'est pas mal Wink
Le truc qui envoi, c'est la porté Shocked on a une visibilité très très lointaine. Alors oui certaines textures et éléments de décors s'affiche tard, ce qui génère un peu de clipping, mais dans l'ensemble ça reste très très jouable.
Les effets météorologique sont bluffant Shocked ainsi que la gestion de la luminosité Shocked
Le jeu passe du jour a la nuit, du beau temps à la pluie, le vent dans les arbres, sur les feuilles et les branches des arbres.... bref le niveau est haut et assez impressionnant quand on compare la bête en terme de puissance a d'autres consoles Shocked
Donc comme toujours Nintendo maitrise totalement son hard Shocked
On voyait les jeux N64 flou chez les éditeurs tiers et beaucoup plus net sur les titres de la firme.
La c'est claire, le message de ce jeu et, ok on a pas la puissance d'une PS4 ou One, mais on envoi quand même du lourd Wink

Niveau audio la surprise est total Shocked
Je me souvient encore de l'époque de la N64 avec des jeux en Dolby Pro Logic ou Pro Logic 2. Depuis de l'eau a coulée sous les ponts et tous ce sont mis a un environnement sonore enveloppant.
Nintendo nous gratifie encore de bon concernant le domaine, on entend le champ des oiseaux, le vent dans les branches... etc etc bref c'est du tout bon.

Gameplay. Que dire, rare sont les jeux Nintendo avec un gameplay qui m'est pas plu, si si y'en a G-smiley
Encore une fois on se fait rapidement aux différentes capacités du personnage et aux différents accès aux menus et sous menus.
Ça répond au doigt et a l'oeil, la caméra se gère simplement et avec efficacité, donc rien a dire, j'ai pas eu de situation ou je me suis dit qu'il fallait amélioré des trucs, la c'est nickel.

Le jeu...
Déjà open space, et pour être open c'est open, fini les entraves, même si il y en a encore G-smiley qui nous empêche d'aller a tel ou tel endroit.
La on peut y aller, c'est juste nos risque et péril si on s'attaque a trop compliqué vu le niveau du perso et des pouvoir qu'il dispose.
Concernant l'histoire, c'est toujours la même depuis des années, il faut sauver le monde et cette conne de Zelda qui passe son temps a se mettre dans la merde G-smiley
On retrouve des personnages bien connu, et si on ne les reconnais pas tous, leurs noms vous dirons automatiquement quelques choses si vous connaissez la saga, surtout depuis ocarina of times Wink

Car oui Goron, Zora et autres sont encore de la partie G-smiley
Bref le jeu apporte énormément en nouveauté, tout en conservant ce qui a fait le succès de la saga Wink
On se retrouve devant un sorte de gros best of, des meilleurs idées de ses 30 dernières années concernant la saga, avec un zest, gros zest quand même, de nouveauté Wink

Donc pour le moment j'ai pas beaucoup progressé mais quel taille du monde, c'est IMPRESSIONNANT Shocked
Et le jeu m'a conquis et je suis impatient de progressé et de découvrir encore plus de nouveauté.

Donc oui, je qualifie cet épisode de merveille, et même si certains m'ont laissé un gout d'inachevé, celui ci retrouve le niveau d'épisodes comme Link to the past ou Ocarina of time c'est tout simplement grandiose et je suis totalement conquis Shocked

Un très grand jeu.

__________________________________________________________________
[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U & Switch] The Legend of Zelda Empty Re: [Wii U & Switch] The Legend of Zelda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum