Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword

+2
Le Hulk
nico
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Dim 31 Oct - 9:06

Salut,

Voilà j'ai pu tester 10 minutes de Zelda hier, je pensais que c'était intéressant de vous faire partager mon avis.
J'ai du attendre une heure et demi pour faire la démo, donc j'ai regardé pendant assez longtemps des joueurs faire toujours les mêmes actions. La démo est relativement courte (10 minutes), dans un lieu fermé.

Le premier truc que l'on remarque c'est que le style graphique est superbe. Link et les ennemis sont super bien modélisés, dans un style pastel proche de Wind waker et avec des détails proches de Twilight princess. Sublime. Les décors en revanche sont pas vraiment complets, on ressent le manque de détails (les herbes sont un peu disposées n'importe comment par exemple). Les textures des sols (terre et herbe notamment) sont très beaux, un effet de flou rend les couleurs très naturelles et détaillées. Par exemple lorsque vous regardez le chemin de terre sur lequel vous marchez (même si vous pouvez largement sortir de ce chemin hein, on est sur un zelda apparemment beaucoup moins balisé que Twilight princess), vous verrez des petites zones colorées représentant des cailloux, de la boue, pas vraiment définis mais du coup la texture s'en trouve améliorée par rapport à d'autres jeux où l'on peut vite remarquer la pixellisation. Vive le cell shading (mais un cell shading détaillé donc, contrairement au zelda gamecube ....)
Les textures de bois sont très belles.
Quant au flou de distance, c'est carrément le plus beau que j'ai vu dans les zelda: plus vous vous éloignez, plus les décors prennent un aspect aquarelle, c'est difficile à expliquer mais c'est comme si le décor était mouillé comme une aquarelle, c'est très beau.
Esthétiquement, et même s'il manque beaucoup de détails, c'est peut être le zelda qui se rapproche le plus de ce que j'imagine en jouant aux version 2D, un vrai dessin animé en gros, et sans le style (que j'adore) cartoon du zelda de la gamecube. Une réussite sans aucun doute, j'ai hâte que le jeu soit finalisé de ce côté, en espérant qu'il ne soit pas trop changé, il a un style bien à lui, très cohérent et surtout très réussi.

Le son, j'ai quasiment rien pu entendre, mais on retrouve les bruits connus, rien à signaler, j'en sais pas plus G-smiley

La jouabilité:

Je m'attendais à trouver ça difficile, en effet pas mal de joueurs galérait pour battre de simples ennemis comme les plantes.
Et bien pas du tout (et pourtant je suis pas forcément un fou de la manette, ni habitué au fameux wiimotion plus qui est indispensable).
Dès le début, sans avancer, j'ai commencé à tester l'épée. Un simple petit mouvement de la wiimote sert à la sortir. Ensuite Link tient son épée comme vous tenez la wiimote. Pointez la wiimote vers le haut et il portera son épée vers le haut, mettez la wiimote à l'horizontale et il tiendra son épée à l'horizontale. Ca marche dans toutes les positions. Même sans attaquer et juste en avançant. Pour attaquer il suffit de sortir l'épée et de frapper da,s le sens que vous voulez. J'ai testé de droite à gauche, de gauche à droite, de bas en haut et de haut en bas puis dans toutes les directions en diagonales, et ça marche. C'est ultra précis et très intuitif.
Par exemple, lorsque vous démarrez vous vous retrouvez face à deux plantes bleus, qui ont la particularité d'ouvrir leur bouche soit dans le sens vertical, soit horizontal et ce aléatoirement. Lorsqu'elles ouvrent la bouche dans le sens horizontal, il faut absolument les frapper avec l'épée dans le sens horizontal, ça ne sert à rien de leur taper dessus dans le sens vertical. Les combats sont de ce fait ultra dynamiques, vous devez sans cesse regarder votre ennemi (qui réagit en fonction de votre manière de tenir l'épée: si il vous voit arriver avec l'épée bien droite en l'air, il fera en sorte de vous attaquer dans l'autre sens, c'est incroyable de voir ça).
Si vous tenez l'épée en l'air longtemps, elle se charge et vous pourrez soit faire une attaque tournoyante (en mimant un geste comme si vous écartiez le nunchuck de la wiimote) soit envoyer une vague d'énergie vers l'avant. Vous pouvez donc toucher les ennemis à distance. Mimez ça sur un rubis par exemple et celui ci se verra déplacé dans le sens de l'attaque.
Une énigme fait appel à votre épée: vous arrivez au début face à une porte sur laquelle se trouve un oeil bleu qui regarde dans la direction de l'épée, placez vous à bonne distance, et bougez votre épée (sans attaquer juste bougez l'épée) en tournoyant. L'oeil deviendra rouge et tournera aussi. Ca le déstabilise et ainsi vous permet d'aller le frapper pour ouvrir la porte qu'il garde ....

Passons au menu. Il n'y a pas d'inventaire. Juste un bouton (le B il me semble) qui vous permet de sélectionner l'arme. Il suffit de maintenir B (pendant l(action, il n'y a pas de pause) et de viser sur un cercle l'arme que vous désirez. C'est l'un des points négatifs, j'ai eu du mal à sélectionner l'arme il faut être bien en face du capteur. C'est facile, mais ça demande une réactivité pas forcément évidente dans votre action surtout lorsque vous êtes face à un ennemi quoi.
Alors j'ai testé la bombe. Dès le début de la démo vous verrez derrière les deux plantes, à droite, un mur de pierre. Placez une bombe dessus.
Soit vous appuyez sur A pour la posez, soit vous pouvez la faire rouler ou la jeter (avec enfin une trajectoire et un point d'impact représentés avant). Vous pouvez la jeter sur les plantes pour qu'elles l'avale.
Ensuite, le fouet Pas évident à manier, vous avez un viseur et vous secouez la wiimote. Pas évident car j'ai visé les plantes et qu'à mon avis vous pouvez pas les battre avec (ou alors je suis nul, je sais pas trop).
L'arc, je m'attendais à un maniement ultra dur et il n'en est rien. Vous passez en vue à la première personne, et vous pouvez zoomer. Il suffit d'appuyer sur C pour tirer sur la corde et de lâcher une fois que vous avez l'ennemi pour lancer les flèches vers l'ennemi. Je sais plus trop si les boutons que je vous ai dit sont vrais, mais il me semble que c'est bien comme ça que j'ai fait, en tout cas c'est super intuitif et très sympa de tirer une flèche dans le dos des ennemis à distance.
J'ai essayé le scarabée. Vous le gardez sur le bras puis lorsque vous appuyez sur A le scarabée est lâché. Vous passez ensuite en vue "scarabée" et le guidez avec la wiimote en l'inclinant dans la direction que vous souhaitez et si vous appuyez sur A il accélère. Pas évident de savoir ce qu'on peut faire avec, je l'ai juste utilisé puis j'ai annulé, je savais pas quoi en faire. Mais c'est amusant même si je trouve pas trop d'utilité à ça pour l'instant (il y avait des fruits dans les arbres, c'est peut être pour les décrocher, sachant que ces mêmes fruits peuvent aussi se trouver au sol et que si vous les tranchez il vous laisseront des rubis ou des coeurs ....)
Ensuite j'ai essayé le lance pierre. Il y avait trois araignées sur une paroi de lierre que vous deviez escalader. Vous visez et hop c'est super simple. Pas de zoom comme avec l'arc et pas besoin de mimer le mouvement.
Enfin le bouclier. Si vous donner un coup vers l'avant avec le nunchuck, vous sortez le bouclier. Vous pouvez le garder devant vous pendant un combat mais dès qu'on vous touche, vous devrez refaire le même geste. J'ai rencontré pendant la démo deux mojos, et non seulement pour les vaincre il faudra se protéger avec le bouclier mais aussi au moment où il vous envoient des pierre il faudra redonner un coup de bouclier vers l'avant pour le renvoyer vers eux, si vous gardez juste le bouclier devant vous sans redonner un coup de nunchuck, il vous protégera sans renvoyer la pierre vers eux.
A noter qu'à un moment vous arrivez devant une pente difficile à monter (en gros si vous n'avez pas assez d'accélération et que vous marchez vous glisserez) avec une plante en plein milieu. Si vous vous trouvez en haut de la pente, vous verrez des boules de pierre immense. Vous pourrez les soulever pour les reposer devant la pente et les faire glisser sur la plante.

En ce qui concerne les nouveautés autre que la maniabilité de Link. Link peut courir vite si vous le laissez un moment mais il a une jauge d'énergie qui diminuera jusqu'à ce qu'il s'essouffle. Ca va assez vite mais rassurez vous, vous ne vous en rendrez pas compte car il doit s'arrêter tellement souvent pour se battre que ça devrait aller. Il ne peut plus utiliser de potion dans l'inventaire. En appuyant sur - vous pourrez trouver un menu de potions comme celui des armes, circulaire donc, et pendant l'action vous devrez sélectionner rapidement la potion en la pointant avec la wiimote. Il l'a boit pendant l'action, donc vous devrez courir pendant qu'il la boit (petit détail, il met du temps pour boire et s'essuie la bouche). J'ai du en utiliser souvent face à un boss, je peux vous dire que ça met la pression pendant le jeu.
La carte quant à elle ne se trouve plus directement sur l'écran de jeu (puisqu'elle est remplacée à droite par la wiimote et à gauche par le nunchuck, c'est pas gênant mais je pense que c'est juste pour la démo ou qu'on pourra l'enlever de l'écran quand le jeu sera complet). A un moment dans la démo, quand vous aurez fait tout ce qu'il faut, le bouton de la wiimote, le +, se mettra à clignoter (et il y a un dessin de carte sur le bouton + aussi, tout comme un dessin de potion sur le bouton de potion) et à faire un petit bruit. Il faudra appuyer sur la carte, qui s'affichera. Vous verrez l'endroit où vous devrez aller.
L jeu en lui même. Quelques ennemis: des plantes de deux sortes, des bleus et une dorée (la dorée est assez dure à batte et sera plus vive, vous avalant carrément facilement et vous recrachant après), des espèces de soldats comme les moblins qui vous contreront avec leur épée mais qui seront facile à battre (il suffit de les contourner sans courir et ils ne vous entendront pas arriver sinon ils vous attaquent), des chauves souris (des coups d'épée dans tous les sens ça suffit), des mojos, des espèces de blobs rouges immenses qui se collent à vous (quand vous les frappez ils se séparent en blobs plus petits).
Enfin il y avait deux boss (ou des ennemis plus durs en tout cas). Le premier est un squelette qui s'anime devant vous dans une cinématique, il se trouve dans la caverne au début qui est derrière le mur de pierre que vous détruirez. Le squelette est pas difficile mais il faut arriver à le frapper dans la bonne direction, car il a deux épées et s'en sert pour se protéger. Il faudra juste l'attaquer au bon moment et dans le bon sens. A noter un détail: il perd des os de ses côtes à chaque fois que vous le frappez. Il est impressionnant mais pas dur.
Un boss plus coriace: un scorpion immense. A nouveau une cinématique. Il se trouve dans un arbre à la fin de la démo (c'est l'endroit que la carte vous montre, il faudra grimer un mur en lierre, puis ensuite entrer dans l'arbre, dans le tronc). Il faudra attaquer dans ses pinces (il y a un oeil dans chaque pince). Biensur il tourne ses pinces, et ne les ouvre qu'aléatoirement, à nouveau il faudra regarder comment il les ouvre pour le frapper dans le bon sens. Lorsque vous aurez battu ses pinces, il faudra lui frapper la tête. Assez long à battre, il vous charge et vous attaque avec sa queue. C'est assez stressant quand vous devez boire une potion pendant le combat. Pendant les boss, il y a tellement de pression que l'on a tendance à donner des coups avec l'épée dans toutes les directions, sans réfléchir. C'est marrant.

Que dire sinon ? Il y a des oiseaux dans le décor, quand vous vous approchez ils fuient. J'aime bien ce genre de détail.
Vous trouvez des coeurs sur des fleurs (des fleurs en forme de coeur, sympa comme nouveauté ça ....).
Il y avait une corde sur laquelle se balancer mais je l'ai raté j'ai pas pu tester comment ça marche ce truc.
Il y a toujours un bouton pour loquer (le Z).
Dans les décors il y a aussi une sorte de temple dans la forêt, très sympa comme style de décor, et la forêt est bourrée de trucs comme des champignons et fruit.

Bon en bref c'est vachement sympa comme maniabilité, meilleur que twilight princess, et tout est fait pour que vous vous sentiez impliqués comme jamais dans l'action en temps réel et sans pause pendant les combats. Très bien G-smiley
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Img_1114
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Img_1113
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Img_1210
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Le Hulk Dim 31 Oct - 13:40

Waaah, tu as pu mettre tes paluches sur le nouveau Zelda, comme je suis jaloux !

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un compte rendu détaillé, c'est tellement exhaustif et passionné que j'ai l'impression d'avoir joué au jeu moi même. Ca a dû être une expérience fascinante.



Quand est-ce qu'il sort, ce jeu ??? jeu
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Dim 31 Oct - 13:53

Je crois qu'il est prévu début 2011 mais il m'a semblé entendre la fille du stand zelda qui disait que c'était même pas sur pour cette année ....
Apparemment la démo ne sera pas vraiment dans le jeu complet.
Anecdote: sur la photo du jeu c'est moi qui joue G-smiley
En tout cas il m'a donné envie d'y jouer encore, il est super intuitif, il faut juste que l'histoire suive, mais en regardant l'aspect plus dessin animé que réaliste, je pense que ça va être vraiment génial G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par TWIN Lun 1 Nov - 14:00

Faudrait déjà que je finisse le premier...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Lun 1 Nov - 14:22

En ce qui me concerne Bave


G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Mar 2 Nov - 9:35

Tu parles du Zelda wii twilight princess ?
Parce que Skyward n'est pas sa suite, au contraire, apparemment il se passe même avant ocarina.
Je peux comprendre que t'ai pas encore terminé twilight princess, c'est le zelda que j'apprécie le moins je pense. Il est pas spécialement réussi d'un point de vue graphisme (je n'aime pas le look des autres personnages par exemple), les donjons sont ultra courts, il n'y a pas d'histoire. Et pourtant je trouve le début génial, mais plus on avance dans le jeu et moins il est accrocheur, c'est quand même hallucinant quoi.
Mon préféré reste Link's awakening et jamais je n'ai retrouvé par la suite un zelda aussi beau, qui implique autant le joueur émotionnellement (la fin de link's awakening est extraordinaire quand même non ?), avec des musiques inoubliables et un humour subtil. Je crois que c'est le seul zelda où des années après je me rappelle encore des personnages, j'oublie systématiquement les autres dans les autres zelda.
Bref, j'espère que skyward, avec son style dessin animé bon enfant, arrivera enfin à m'émerveiller.
Un petit classement Zelda pour moi:
Link's awakening
Ocarina of time
Minish cap / Link to the past (fat que je le refasse)
Wind waker
Twilight princess
phantom hourglass

Je met pas le 1 et le 2, j'ai jamais joué aux oracle et je suis entrain de faire spirit tracks qui pour l'instant me plait plus que phantom hourglass, c'est bien G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Rano Mar 2 Nov - 11:54

Merci pour ce résumé...par contre j'avais lu je sais plus sur quel post que tu n'adhérais pas au style graphique non ?
Rano
Rano
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Mar 2 Nov - 12:52

Ah non pas du tout, j'aime beaucoup. Je trouve que Zelda se doit d'être enfantin. J'avais apprécié à sa sortie le style de twilight princess, mais au final plus le jeu avançait et moins j'accrochais. Comme je l'ai dit je n'ai pas aimé le look des autres personnages, trop sérieux. J'aime beaucoup le style de wind waker, mais Link me parait trop enfant. Sur DS je trouve qu'il est très mal fait lorsqu'on le voit en cinématique, mais du dessus ça passe bien.
En fait j'adore le style de Link's awakening et je te conseille de regarder les "photos" que tu peux prendre pendant le jeu de la version DX. C'est pile ce que j'adore pour ce genre de jeu en fait.
Ocarina est très réussi côté esthétique. J'ai beaucoup aimé la simplicité de ce skyward, le look dessin animé (ennemis aux gros yeux, pas du tout réalistes), le look aquarelle. C'est à la fois plus détaillé en cell shading que windwaker mais beaucoup moins réaliste que twilight princess.
Maintenant les graphismes vont évoluer, mais je pense pas qu'il y aient beaucoup de refonte pour les perso, juste les décors je pense, les textures de certains détails G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Le Hulk Mar 2 Nov - 19:59

C'est un avis intéressant. Mais pour ma part, ce que j'apprécie le plus dans les univers graphiques des Zelda c'est leur diversité. La constante recherche d'un nouvel habillage d'un Zelda à l'autre m'a toujours bluffé, j'ai du mal à croire qu'ils arrivent encore à innover.

Les graphismes de TP m'ont beaucoup plu, notamment les jeux d'ombre et de lumière très subtils du Crépuscule. Certains détails semblent tirés de Princess Mononoké, en particulier les sangliers chevauchés par les Molblins, ou bien sûr Link dans sa forme de loup. Et Midona est un personnage secondaire plutôt marquant je trouve. Il y a un folklore autour de ce jeu, mais il n'y est que par petites touches bien senties. Pour moi, Zelda peut très bien s'adapter au style enfantin ou à un genre plus mature, c'est tout bon du moment que c'est fait avec goût et un soupçon de génie.

Link's Awakening je l'ai adoré aussi, mais pas spécialement pour les graphismes ; c'est surtout parce que, même parmi les Zelda, c'est une œuvre unique. Tout dans son histoire et son univers est totalement en marge des autres volets de la série : c'est une sorte de parenthèse. Il y a une espèce d'aura onirique autour de ce jeu, il a quelque chose d'émouvant, d'indescriptible, qu'on ne trouve dans aucun autre jeu.

J'ai tendance à déclarer officiellement que mon préféré est a Link to the Past, car c'est le Zelda de mon enfance, et que je l'adore depuis toujours. Mais tous les autres (tous ceux auxquels j'ai joué, ce qui exclut OoS, OoA et AoL) m'ont également beaucoup plu, et j'aurais bien de la peine à en faire un classement.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Mar 2 Nov - 20:29

Ah mais je suis totalement du même avis, j'aime beaucoup le fait que la série teste plusieurs looks. Mais j'ai une préférence pour le style enfantin.
Moi je n'ai pas de mal à les classer car je repense à chaque fois à ce qui m'a motivé pour finir les jeux. Plus j'ai été envoûté par l'aventure et plus je le considère bon. Twilight princess est ultra froid je trouve. Je n'ai pas aimé que certains pnj ne puissent pas te parler, je n'ai pas aimé leur look non plus, je n'ai pas aimé enchaîner les donjons sans pause, il y a très peu de background dans ce jeu.
Mon premier zelda a été Link's awakening, donc la nostalgie aide à préférer ce jeu, mais même sans ça ça aurait été mon favori. C'est la seule fois dans un zelda où je me suis senti impliqué vraiment, où j'ai ressenti une cohérence totale entre le décor et ses personnages, c'est une oeuvre unique pleine de poésie et de références immanquables à l'univers nintendo (mario, yoshi, peach, kirby, goomba, warp, toutou, sim city ....).
Je me rappelle de tas de trucs qui resteront longtemps en mémoire: la ballade avec "toutou", le chien à la mode, les bébés qui veulent une peluche yoshi, tarkin en raton laveur, la ballade de Marine, le village des animaux ....
Dans twilight princess je me rappelle de pas grand chose: un boss sur un pont et euh .... c'est tout.
Tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas j'ai vachement envie de me mettre à OoA et OoS qui sont apparemment les épisodes juste avant LA dans l'ordre.
En ce moment Spirit tracks me détend bien, mais c'est d'une lourdeur: je cherche le agrs qui va m'apprendre une musique, je vais au donjon .... J'en suis bienôt à la moitié et j'ai juste l'impression de l'avoir commencé. Je préfère le train au bateau mais faut avouer que la liberté sur la carte est pas très grande G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par TWIN Mar 2 Nov - 20:51

J'aime bien Twilight Princess...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Dim 6 Mar - 17:57

Un ch'tite vidéo G-smiley


__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Vance Dim 6 Mar - 18:47

Ca m'a bien donné envie aussi.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par nico Dim 6 Mar - 23:39

Ca ne peut être que génialissime non ?
Vivement le jeu .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Mer 17 Aoû - 22:56

18 novembre, vala c'est la date Européenne Wink

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Lun 29 Aoû - 21:47

Je veut cette édition Bave

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  72-zelda-skyward-sword-le-collector-americain

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par TWIN Jeu 1 Sep - 10:40

Quel prix ?
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Jeu 1 Sep - 11:11

70

Mais y'a :

Le jeu encore heureux G-smiley
La Wiimote plus
Et le CD du concert des 25 ans de Zelda avec un philharmonique Wink

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par TWIN Jeu 1 Sep - 13:27

Ça donne envie...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Jeu 8 Sep - 19:51

L'extrait de l'E3 2011 Wink

http://microsite.nintendo-europe.com/zelda_25/fr_FR/home.html

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Le Hulk Sam 17 Sep - 11:05

Tiens Steph, ça me surprend que tu n'aies pas ajouté ces vidéos :

Skyward Sword se dote d'un système d'amélioration des équipements. Intéressant.
    ==> A voir ici.

La démo à la conférence du 13 septembre accordée par Miyamoto-san en personne est riche en révélations. J'ai relevé une palanquée de clins d’œil aux opus précédents, mais je vous laisse les découvrir vous-mêmes.
    ==> A voir ici. (Ca ne commence réellement qu'à 6 minutes environ.)


Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Dim 18 Sep - 10:48

Devinez ce que j'ai préco sur Amazon G-smiley

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-Special-Edition

Et pour les vidéos ou images Nulk G-smiley faut bien que tu bosse un peu dans cette section G-smiley je fait tous moi ici G-smiley

A moi le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir avec ma Wiimote Doré G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Jeu 6 Oct - 14:29

Nouvelle vidéo Wink

http://www.gamekult.com/actu/zelda-skyward-sword-trois-videos-de-plus-A0000096802.html

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Le Hulk Ven 11 Nov - 16:41

Les tests francophones sont tombés !


Le test de jeuxvideo.com
Le test de Gamekult

Globalement très bon. Le défaut principal relevé par les deux testeurs concerne surtout le début de l'aventure, les cinq à dix premières heures environ, qui prennent des allures de tutoriel géant assez en deçà de ce que la suite du jeu a à offrir.
Sans oublier que divers mags anglophones réputés ont récompensé Skyward Sword d'excellentes notes (note maximale chez Edge et IGN).

Bref, l'heure est à l'impatience ! Sortie dans une semaine, les gars !




Et moi je suis condamné à attendre Noël... Sad
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Steph.G Ven 11 Nov - 17:45

Vi j'ai lu ça G-smiley

J'espère que Amazon m'envera le collector de sorte a l'avoir vendredi Wink

__________________________________________________________________
[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] The Legend of Zelda skyward sword  Empty Re: [Wii] The Legend of Zelda skyward sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum