Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Justice league

4 participants

Aller en bas

justice league - Justice league Empty Justice league

Message par Steph.G Dim 15 Oct - 1:48

Parce qu'il n'y a pas que les productions Marvel au ciné G-smiley


__________________________________________________________________
justice league - Justice league Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par Steph.G Mar 21 Nov - 20:59

Bon vu avec les hobbits.

C'est sympa mais sans plus.
Oui c'est limite décevant car on s'attend a un truc de ouf façon Avengers et c'est pas le cas.
Y'a des moments sympa, des clins d'oeil geek a mort, mais on a l'impression de regarder un film sans enjeu.
On nous parle de destruction du monde mais avec un pétard mouillé et c'est franchement dommage vu les forces en puissance.
Et heureusement que Superman arrive car il relance le film, c'est pas qu'on s'ennui mais presque quand même.

Donc je pense qu'ils auraient du conserver le coté sombre et continuer sur la lancer des Dark Night et de Man of steel.
Parce que le rôle de peter parker donné a Barry Hallen ça fonctionne sans plus.

Bref un film sympa, avec quelques séquences chiadé, une très bonne réalisation des scènes d'action Shocked
Mais niveau enjeu et introduction des persos ça fait un peu pitié.

En bref un mauvais copié collé de Avengers.

__________________________________________________________________
justice league - Justice league Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par lobo Mer 22 Nov - 17:03

Exactement d'accord avec toi, qu'on aime ou pas MOS et BvS proposaient une alternative à la coolitude Marvel, un ton plus adulte, plus sombre, une réflexion sur les répercusions de l'existence de Superhéros (géopolitiques,  philosophique) et de leur combat (le climax de MOS qui est aussi l'ouverture de BvS avec ces milliers de victimes), seulement voilà à l'heure du net et des hordes de fanboys et de rotten tomatoes, la Warner et ce connard de Brett Ratner (oui celui qui a failli flinguer la franchise X-men) co producteur du film ont décidé de changer leur fusil d'épaule et de calquer le Concurent Disney,  profitant du départ de Snyder avant le montage du film (3h à l'origine) victime d'un drame familial, il charge Joss Whedon (pas une mauvaise idée en soit) de prendre la suite..... ou plutôt de tout revoir, réécriture du scénar avec plus d'humour (les Avengers à côté c'est du woody Allen), reshoot en catastrophe..... même la BO originale de Junkie XXL est remplacée par un score absolument basique de Dany Elfman avec des utilisations gerbantes des thèmes de Superman 78 et Batman 89, bref le film est un gachis, les CGI sont baclés au possible, tout semble étriqué (le 1.85 n'aide pas), le look de Cyborg fait pitié et sort tout droit des années 2000, les enjeux inexistants..... le retour de Superman.... Mouais..... y'avait de quoi en faire autre chose.... bref on est pas loin de la caricature (Flash et Aquaman sont insupportables)..... mais surtout où est passé l'ombre de Snyder, Snyder le mec qui excelle dans les cadrages opératique, l'iconisation de ses persos.... là on est en face d'un telefilm friqué..... un comble !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par Vance Jeu 23 Nov - 18:18

lobo a écrit:Exactement d'accord avec toi, qu'on aime ou pas MOS et BvS proposaient une alternative à la coolitude Marvel, un ton plus adulte, plus sombre, une réflexion sur les répercusions de l'existence de Superhéros (géopolitiques,  philosophique) et de leur combat (le climax de MOS qui est aussi l'ouverture de BvS avec ces milliers de victimes), seulement voilà à l'heure du net et des hordes de fanboys et de rotten tomatoes, la Warner et ce connard de Brett Ratner (oui celui qui a failli flinguer la franchise X-men) co producteur du film ont décidé de changer leur fusil d'épaule et de calquer le Concurent Disney,  profitant du départ de Snyder avant le montage du film (3h à l'origine) victime d'un drame familial, il charge Joss Whedon (pas une mauvaise idée en soit) de prendre la suite..... ou plutôt de tout revoir, réécriture du scénar avec plus d'humour (les Avengers à côté c'est du woody Allen), reshoot en catastrophe..... même la BO originale de Junkie XXL est remplacée par un score absolument basique de Dany Elfman avec des utilisations gerbantes des thèmes de Superman 78 et Batman 89, bref le film est un gachis, les CGI sont baclés au possible, tout semble étriqué (le 1.85 n'aide pas), le look de Cyborg fait pitié et sort tout droit des années 2000, les enjeux inexistants..... le retour de Superman.... Mouais..... y'avait de quoi en faire autre chose.... bref on est pas loin de la caricature (Flash et Aquaman sont insupportables)..... mais surtout où est passé l'ombre de Snyder, Snyder le mec qui excelle dans les cadrages opératique, l'iconisation de ses persos.... là on est en face d'un telefilm friqué..... un comble !!!
J'aime encore assez certains plans et la mise en place des personnages qui ont droit à une intro personnalisée mais extrêmement classique, mais le reste relève davantage du gâchis ; les bonnes idées esquissées (le passage de relais Batman/WW, la renaissance de Sup') sont balayées par un script complètement poussif et souvent ridicule pour un film qui semble orienté ado bas du front. Le clin d'oeil final à un hors-série culte est terriblement mal pensé. Je ne vois pas quel genre de director's cut pourrait sauver ce désastre.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par lobo Dim 26 Nov - 15:30

Effectivement on a d'un côté un équilibre plutôt rare de l'exposition de chaque personnages (mis à part Supe) mais qui est sabordé par tout le reste, et je plussois à moins d'un miracle je ne vois pas ce qu'un director's cut pourrait sauver de ce nauffrage, à moins que la Warner ait vraiment sabordé dans les grandes largeurs les prises de Snyder.... jusqu'à présent les director's cut de Snyder ont toujours été des réussites car les films étaient à la base déjà très bons..... mais là, je me répète, j'ai vraiment du mal à reconnaitre LA patte du réal...

PS : C'est moi ou ils ont retouché numériquement le visage d' Affleck, qui apparait tout lisse (où est passé le Wayne buriné de BvS ???), ont dirait qu'il a fait du bottox ????
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par Vance Mar 28 Nov - 19:02

lobo a écrit:Effectivement on a d'un côté un équilibre plutôt rare de l'exposition de chaque personnages (mis à part Supe) mais qui est sabordé par tout le reste, et je plussois à moins d'un miracle je ne vois pas ce qu'un director's cut pourrait sauver de ce nauffrage, à moins que la Warner ait vraiment sabordé dans les grandes largeurs les prises de Snyder.... jusqu'à présent les director's cut de Snyder ont toujours été des réussites car les films étaient à la base déjà très bons..... mais là, je me répète, j'ai vraiment du mal à reconnaitre LA patte du réal...

PS :  C'est moi ou ils ont retouché numériquement le visage d' Affleck, qui apparait tout lisse (où est passé le Wayne buriné de BvS ???), ont dirait qu'il a fait du bottox ????
J'ai trouvé aussi, déjà que le pauvre Henry Cavill se promène avec un visage tout flou à cause de sa moustache !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par Gino223311 Mar 24 Avr - 8:43

Salut. Je m’attendais à beaucoup mieux du film « Justice League ». À mon avis, il manque de profondeur et de détails. Malgré que les scènes d’action soient réussies, cette réalisation ne m’a pourtant pas scotché à mon fauteuil. Néanmoins, Gal Gadot (qui incarne Wonder Woman) ajoute un plus au casting.

Gino223311
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

justice league - Justice league Empty Re: Justice league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum