Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[UHD] Justice League

Aller en bas

[UHD] Justice League Empty [UHD] Justice League

Message par Steph.G Dim 20 Oct - 1:01

Ouais je l'ai acheté G-smiley
Enfin trouvé a 7€ me suis pas ruiné non plus G-smiley
Je garde ma position de l'époque :

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1833-justice-league?highlight=justice+league

Le film est sympa mais sans plus il manque d'enjeu.
C'est dommage car il y a vraiment des passages très très sympa Wink
Mais ça manque de punch, mais le passage ou il ressuscite superman fait cheap.
Bref a pas chère c'est sympa Wink

Techniquement parlant:

Image :

Wouha Shocked
Franchement elle est pas mal, bon ok niveau définition c'est pas la meilleur que j'ai vu mais j'ai été bluffé.
La colorimétrie est très bonne, le film est moins désaturé que les autres. Snyder n'étant plus la pour finir le montage et les reshot de Whedon explique surement cela.
Et puis le coté "avengers" du coup c'est moins granuleux et plus coloré, une sorte d'entre 2.
Mais franchement c'est pas mal, même si certain SFX sont limite. J'ai été étonné des retouches sur Calvin, elle me semblais plus visible au ciné.

Son :

Wouha bis G-smiley vu en Dolby True HD, enfin en Atmos mais n'ayant pas le matériel adéquat G-smiley Donc grosse piste son Shocked
Les effets AR, les basses monstrueuse oui il y a des passages top démo Shocked

En résumé :

C'et pas un gros nanard et c'est pas le film du siècle, on va dire que si vous avez la possibilité de trouver ce film a 7€ comme moi, bon ça fait passer une soirée sans se creuser la tête et y'a des séquences vraiment sympa Wink
L'image est franchement de très bonne qualité et la bande son est démoniaque de puissance et de localisation Wink

Je ne recommande pas complément ce film qui est raté sur plein de point, je le dit ça reste un film sympathique.

__________________________________________________________________
[UHD] Justice League Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum